ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

+11
montemoro
Lomeriel
moussette
Nathalie
coco
Liloucette
mic457
marie34
christine
Talina
martine.d
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par martine.d Mer 16 Fév 2011 - 0:23

Pour raison de santé, je dois à contre coeur me séparer de mes 11 tourterelles, 5 couples et une toute seule.

Je fais régulièrement d'impressionnantes crises d'asthme qui me dure entre 1 et 3 jours à chaque fois et je passe pendant cette période la nuit assise dans mon lit car j'étouffe dans la position couchée. Vu la régularité des crises, j'ai passée des tests et là sad c'est les plumes ... en plus je n'ai pas d'autre solution que d'avoir mes tourterelles dans la même pièce que moi.

J'aimerais ne pas séparer les couples formés, chaque jour je libère chaque couple à tour de rôle (avec les fenêtres fermés) afin de se dégourdir les ailes pendant environ 1 heure.
Je veux trouver des familles ... ou peut être une famille ... ou je pourrais avoir régulièrement des nouvelles, et être sure que mes boules de plumes soit aussi bien traiter et aimer qu'elles le sont avec moi.

Place aux photos ...

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Elle_410
Amazone la femelle (blanche) et Zébulon le mâle

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Dscn3010
Boule la femelle à droite et Bil le mâle à gauche

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Dscn1910
Blanche et Neige deux femelles inséparable

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Dscn2810
White femelle blanche, récuperée au refuge d'Arthaz trouvé bléssée gravement lors d'un laché pour un mariage What a Face et le mâle bruno

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Dscn0210
Nuage un petit mâle d'après son comportement que je vais essayée de mettre avec Blanche et Neige

martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Talina Mer 16 Fév 2011 - 0:29

je connais une personne qui cherchait une tourterelle à mettre avec la sienne car elle (il en fait) est seul... c'est qq'un qui prend vraiment soin de ses animaux (elle a aussi 2 chats adoptés). Elle ne pourrait pas toutes les prendre c'est sur, mais je lui transmets l'info au cas ou.

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par martine.d Mer 16 Fév 2011 - 0:44

merci Talina Wink
Si quelqu'un à des questions, il ne faut pas ésiter !!
clin oeil
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par christine Mer 16 Fév 2011 - 1:14

elles sont trop belles

sur BA il y a certainement des personnes qui pourront te les adopter

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par christine Mer 16 Fév 2011 - 11:37

je ne peux pas m'empêcher URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! 233123

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par marie34 Mer 16 Fév 2011 - 15:45

j'espère que tu trouveras vite une solution qui te permettras de ne plus avoir de crise tout en ayant pleins de nouvelles de tes petites boules de plumes
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par martine.d Mer 16 Fév 2011 - 15:59

merci Christine et Marie Wink
oui, pour moi c'est très important de savoir que mes amours seront bien et avoir de temps en temps de leurs nouvelles ... c'est une petite satisfaction surtout avec le mal interieur de devoir m'en séparer Crying or Very sad
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par mic457 Mer 16 Fév 2011 - 18:27

Quel dommage que tu sois si loin, j'ai des presque voisins fous d'oiseaux et qui les soignent trés bien ; je leur en parlerai demain au cas où un covoiturage pourrait se faire...mais l'idéal c 'est que tu trouves prés de chez toi..

mic457
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 67
Localisation : maine et loire
Département : 49
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par martine.d Mer 16 Fév 2011 - 20:26

Bonsoir Mic457,
oui éventuellement un ou des covoiturages peuvent être organisés selon les cas Very Happy
merci à toi Wink
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par mic457 Jeu 17 Fév 2011 - 11:34

bon,je vais donc poser la question , mais je ne peux voir les personnes que en fin d'aprem ; donc a ce soir..

mic457
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 67
Localisation : maine et loire
Département : 49
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Liloucette Jeu 17 Fév 2011 - 11:46

Martine, tu sais que j'ai eu des pigeons paon, que j'aime beaucoup les tourterelles, et que j'ai songé à la mort de ma pigeonne à en prendre, je me serais donc bien laissée tenter, mais il aurait fallu qu'elles vivent en semi-liberté, comme mes pigeons paon, pour moi pas d'oiseaux en cage sauf momentanément en cas de grand froid ou soins par exemple, quand j'ai vu ce post hier, j'en ai parlé à mon conjoint mais sa réponse est non.
Où j'habite, il y a plein de tourterelles ("sauvages"), elles viennent manger les graines que je leur donne.
J'espère que celles-ci trouveront de bonnes familles. Les tourterelles, contrairement aux pigeons paon, peuvent vivre longtemps alors de bonnes familles SVP mais il existe des amoureux des oiseaux.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par coco Jeu 17 Fév 2011 - 16:49

Puis je avoir les coordonnées direct du contact ? puis je faire une diffusion Facebook ?
coco
coco
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Bretagne
Département : 22310
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Talina Jeu 17 Fév 2011 - 19:30

de mon coté, la personne a déja une piste d'adoption possible plus près de chez elle... Si ca ne marche pas elle passera sur le forum je pense. Mais elle cherche aussi des infos en fait.
Du coup je me permets de poser une question en profitant de ton expérience Martine, car ca pourrait lui servir : elle a un male, qu'elle a récupéré sans le vouloir au départ (ramassé dehors par sa famille en fait), et c'est pour qu'il ne soit pas seul qu'elle souhaiterait une autre tourterelle, mais elle ne veut pas de reproduction (souci de croisement, un truc comme ça)... 2 tourterelles mâles peuvent s'entendre ou pas?

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par mic457 Jeu 17 Fév 2011 - 19:47

Bonsoir Martine
comme promis je suis passé voir la famille aux oiseaux et ils sont d'accord pour les accueillir et leur donner le même mode de vie, comme ils le font déjà avec perruches et perroquet ; le monsieur adore les tourterelles et c'est une vraie bonne maison ; il m'ont adopté une petite chatte faisant partie d'un trio de chattes abandonnées l'hiver dernier sur une aire d'autoroute et que j'avais réussi a faire capturer, puis a ramener chez moi où elles ont passé deux mois d'identification, stérilisation et apprivoisement, et ils ont eu la patience de prendre la plus sauvage que je revoie maintenant super bien dans sa famille, bref ce sont des amis des animaux et tout est nickel ; reste la distance, ils habitent mon village noyant a 30 km de saumur ; pensez vous qu'on arrivera a faire un covoiturage ? en mp je vous communique leurs coordonnées

mic457
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 67
Localisation : maine et loire
Département : 49
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par martine.d Jeu 17 Fév 2011 - 20:36

Bonsoir Michèle,
J'ai bien reçu ton mp et j'appelerais cette personne demain matin car là je sais pas si je les dérange Rolling Eyes
merci à toi, on se tient au courant Wink

Talina,
pas de problème, tu peux me poser toute les questions que tu veut, j'ai assez pas mal d'experience et si je peux aider.
La tourterelle ramassée dehors était elle bléssée, ou encore bébé ... car si telle est le cas (bébé), la relacher lui serait fatal car trop proche de l'homme et pas habituer à chercher sa nourriture ... si elle a été trouvée blessée tout dépend des circonstances et je dois en savoir plus Very Happy
deux mâles c'est possible mais bonjour les oreilles Rolling Eyes et il faut un certain temps pour les habituer ...


Coco, je te donne mes coordonnées en mp ...
merci Wink
Ok pour facebook mais pas mettre mes coordonnées privés dessus Wink


merci à vous tous bize
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Talina Jeu 17 Fév 2011 - 21:15

super, alors je te détaille l'histoire (du moins ce que j'en sais, si elle s'inscrit et que j'ai dit des bêtises elle me reprendra).

La tourterelle a été trouvée très jeune (une semaine je crois, pas sure) par terre. Impossible de localiser un nid nulle part. Il y avait un autre oisillon qui n'a pas survécu. La personne qui les avait recueillis l'a plus ou moins mise dans les mains de mon amie, et avec son grand coeur tendre elle a pas su faire autrement que la garder. Elle est adulte maintenant (enfin elle a moins d'un an, mais taille adulte, plus les plumes des petits autour du bec et tout ca) et roucoule comme il se doit. Sa propriétaire sait bien qu'elle ne pourra jamais la relâcher, elle le savait dès qu'elle l'a accueillie.
Elle vit en liberté dans la pièce, sa cage est ouverte en permanence et elle n'y est enfermée que très rarement.

Mon amie se fait du souci pour elle, enfin lui, Piou (petit il faisait ce bruit... bon maintenant ça ne lui va plus trop!), car il n'a pas de congénère et commence à être assez entreprenant avec elle, ou parfois casse-pied. Mais comme ca serait une tourterelle sauvage, elle ne souhaite pas qu'il y ait de petits avec une tourterelle "d'élevage" (j'ignorais qu'il y avait une distinction). D'ou son souci de savoir si avec un male ca peut bien se passer ou pas. Voila, tu sais tout! enfin tout ce que je sais.

Quand tu dis attention les oreilles, c'est juste qu'ils roucoulent beaucoup?

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par martine.d Jeu 17 Fév 2011 - 22:50

oui Talina, un tourtereau d'un semaine se n'est pas évident de la sauver car à cet age il va chercher la nourriture dans le cou des parents qui ont prédigerer et régurgiter pour leurs petits, d'ailleur au début, on appelle cela du lait de pigeon car c'est blanc et il est primordial pour la survie du petit de se nourrir de cela ...

petite photo pour te montrer, ce n'est pas très net car à cette période mon numérique n'était pas super ...
URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Dscn0211

Je comprend que sa tourterelle est entreprenante, c'est des animaux très affectueux mais qui s'ennui si elle n'a pas de congénaire. Vu qu'apparement c'est un mâle, il serait préférable d'avoir une femelle, laisser faire leurs nid mais enlever les oeufs après 2 ou 3 jours mais ils vont recommencer, pour éviter de fatigué trop la femelle de temps en temps est de cuire les oeufs et de les redonner à couver , ensuite après 15 jours (temps de gestation) ils vont abandonnée d'eux même les oeufs et rebelotte Very Happy mais en aucun cas laisse les oeufs deux semaines sans les cuire sinon Suspect et deux de plus ... à moins que tu veux des petits...

quand je dis "attention les oreilles" mdr c'est un mâle par instinct roucoule devant la femelle qui elle se contente de rire ... oui une tourterelle rit male et femelle ... mais si c'est un autre mâle ils vont roucouler fort l'un envers l'autre si c'est pas les deux en même temps et là si tu regarde la télé ou tu écoutes la radio What a Face mdr
demain je te mettrais un petit film pour te donner une idée ...
alors moi je conseillerais une femelle à ton amie, c'est tellement agréable de les observer entre elles, elles se donne aussi des bisous et s'en traide dans la fabriquation du nid.

Si tu as encore des questions, n'hésite pas Wink Wink
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Talina Jeu 17 Fév 2011 - 23:08

merci pour ces infos.
peut-etre qu'il avait un peu plus d'une semaine car il me semble l'avoir vu assez jeune et je crois qu'il avait déja des plumes.

je sais pas si mon amie aura le cran de faire cuire les oeufs par contre... pour elle ca serait un meurtre à chaque fois! Elle ne tue jamais aucun animal chez elle, même les araignées qui lui font très peur.

j'imagine pour le roucoulement ! déja quand on est là il est dans la pièce d'à coté et ca roucoule bien, alors 2 ! ceci dit moi qui ne suis que de passage, j'adore l'entendre roucouler, on dirait que si on ouvre la porte on va se retrouver en pleine foret.

je transmettrais à mon amie tes infos, merci encore

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par martine.d Jeu 17 Fév 2011 - 23:27

le seul avantage avec 2 mâles, pas d'oeuf ... avec 2 femelles 4 oeufs mais 4 oeufs blanc (non fécond) ... un couple c'est l'idéal mais si tu n'enlèves pas les oeufs tu as 2 tourtereaux après 2 semaines et cela chaque mois ... fait le calcul ... clin oeil clin oeil
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par christine Ven 18 Fév 2011 - 8:03

Martine - Noyant est seulement à 619 kms de chez toi

c'est une très belle région celle de Saumur

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par mic457 Ven 18 Fév 2011 - 13:39

ça je confirme, trés belle région !!! c'est vrai que pour ma petite cocker, il s'agissait d'un sauvetage urgent et bien j'ai fait un petit détour fin novembre avec le début de la neige : 600 km de plus pour aller la récupérer avant de rentrer, et ça été chaud coté météo !!! mais elle , elle est ravie d'être là et moi de l'avoir....

mic457
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 67
Localisation : maine et loire
Département : 49
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par christine Ven 18 Fév 2011 - 13:47

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! 9Dq5pX-p-4Z2BOI5pvLic01SMLoL1wdUch3GjSsH5GGrEDA=AuBPH-=Aj0v8kd-Oo5vAod-VGci1vlwAdqXhGSMzn13wqNNZvdoITHIWamNZmddDePo5XLGOR7hdB0GzfTo5UkmzGIZGpGHNsXOKnGKqGQGVtOklXxmIn8LIgmIo1ILP5ZPY7NZveVtSklXxpIoxgPwLIotf1waIolfuwaIoifuwaIoaZItaIoWX9paIoSX9paIoLXmpLInCU1l4In4UXmLInxS9jpIntMujpInpNIhaIniMXgLIne-9gLIna-9gLInS-IgaInL-IgaInHL9gLIm8LIgp-YXaxItFF

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par martine.d Sam 19 Fév 2011 - 0:17

Liloucette a écrit: Martine, tu sais que j'ai eu des pigeons paon, que j'aime beaucoup les tourterelles, et que j'ai songé à la mort de ma pigeonne à en prendre, je me serais donc bien laissée tenter, mais il aurait fallu qu'elles vivent en semi-liberté, comme mes pigeons paon, pour moi pas d'oiseaux en cage sauf momentanément en cas de grand froid ou soins par exemple, quand j'ai vu ce post hier, j'en ai parlé à mon conjoint mais sa réponse est non. Où j'habite, il y a plein de tourterelles ("sauvages"), elles viennent manger les graines que je leur donne.
J'espère que celles-ci trouveront de bonnes familles. Les tourterelles, contrairement aux pigeons paon, peuvent vivre longtemps alors de bonnes familles SVP mais il existe des amoureux des oiseaux.
oui Karine je sais que tu aurais bien aimé, mais tout les membres de la famille doivent être d'accord. Je te remercie et bize à toi et toute ta famille, à deux et 4 pattes lol! bize

Je connais une personne qui a une tourterelle de 25 ans mais le record est 34 Very Happy

Alors voilà ou vont aller vivre mes boules de plumes ...
Tout d'abord, Talina j'attend ta réponse pour savoir si ton amie prend ou prend pas un mâle ou une femelle Very Happy

le 3 mars je covoiture moi même mes 10 ou 11 tourterelles à Noyant à 619 km de chez moi ... c'est une famille super qui ont l'habitude des oiseaux et qui les aiment et les respecte, j'ai eu des échanges avec ce couple et avec Michèle qui les connait bien, je sais que je peux les laisser en toute confiance.
Noyant n'est pas la porte à coté avec je pars sur 2 ou 3 jours.

Le 3 mars car là je viens de passer 4 nuits sans dormir ou très peu car la position assise pour dormir n'est pas génial + des détresses durant la journée et ce matin j'ai du retournée de nouveau aux urgences. Alors je veux avoir toute ma concentration et ne pas être épuisée pour conduire tout se petit monde en toute sécurité, et bien sur mes deux poilus feront partit du voyage...

Christine, la carte ne c'est pas affichée Crying or Very sad mais se n'est pas grave car le week end prochain je vais chez ma fille et mon gendre et je prendrai leur GPS ... plus facile d'écouter les indications que de s'arrêter pour lire la carte lol!
merci à vous Christine et Michèle pour tout votre dévouement ( en mp et tph )bize bize


Egalement merci à tous ceux qui ont postés et ceux en mp, BASF est une famille sur qui on peut compter dans les durs moments et cette famille je L'ADORE.

bize bize bize
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par christine Sam 19 Fév 2011 - 9:55

Martine va voir la belle région de Saumur

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Nathalie Sam 19 Fév 2011 - 10:34

Je suis contente que tu ais trouvé une famille à tes tourterelles. Elles vont être bien et tu auras des nouvelles, j'en suis certaine.
Pas facile comme décision mais la santé est importante.

On espère des photos dans leur nouvelle famille.

_________________
Nathalie
B.A. un jour, B.A. toujours !

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! BASF2
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum