ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

+11
montemoro
Lomeriel
moussette
Nathalie
coco
Liloucette
mic457
marie34
christine
Talina
martine.d
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par moussette Mer 2 Mar 2011 - 15:26

départ mercredi ce soir à minuit et retour vendredi après midi à Gaillard
covoiturage Très bonne route, soit prudente, fait des pauses régulières.Very Happy et ne t'inquiète pas, tes ziozios seront très bien dans leur nouvelle maison URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Z10-6110
Gros calinous à tes loups et bize à toi I love you
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121476
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par martine.d Mer 2 Mar 2011 - 15:51

merci ma Lydie bize
J'arrête pas de stréssée, je sens le départ de mes boules de plumes ... Je sais qu'elles seront bien, pour moi c'est important mais à la maison il y aura un grand vide et dans mon coeur aussi Crying or Very sad
Promis Lydie je serais prudente et je sens que je vais carburer cette nuit avec des cafés et ma voiture avec du sans plomb mdr
Vendredi vers 11h 30 / midi je ferais la connaissance de Marie Very Happy, jeudi matin à mon arrivé avec Mic450
Les calinous sont fait et iden pour tes poilus angel
A tous bize
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par montemoro Mer 2 Mar 2011 - 16:55

Bonne route!

J'espère que tout se passera bien. Au retour, Sultan et Téodora seront là pour vous consoler...
montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 47
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par manon Mer 2 Mar 2011 - 17:02

Bonne route ma Martine et sois prudente bize bize
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104307
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Talina Mer 2 Mar 2011 - 17:32

Bonne route!

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Lomeriel Mer 2 Mar 2011 - 19:28

Bonne route et encore une fois, sois prudente !

Lomeriel
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Montpellier
Département : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par martine.d Mer 2 Mar 2011 - 20:27

merci à vous toutes bize bize
... dans 3h30 départ Surprised
covoiturage

Lomeriel, je pense que tu as eu Marie, mais si jamais Marie arrive à la gare de Montpellier à 16 h. Wink

Marie, je t'appelle arrivé à la gare de Montélimar Wink je vais faire mon possible pour y arriver vers 11h30 // midi Very Happy

Michèle, à demain matin Wink

bize bize
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par christine Mer 2 Mar 2011 - 20:46

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Cjxwv5gb

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par moussette Mer 2 Mar 2011 - 21:01

christine a écrit:URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Cjxwv5gb
super ta nouvelle voiture, quelle classe, vont pas avoir chaud les ziozios et loulous dans la décapotable et surtout à l'étroit mdr
bize
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121476
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par martine.d Mer 2 Mar 2011 - 21:16

moussette a écrit:
christine a écrit:URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Cjxwv5gb
super ta nouvelle voiture, quelle classe, vont pas avoir chaud les ziozios et loulous dans la décapotable et surtout à l'étroit mdr
bize
rit rit
merci Christine et Lydie rit mais avec cette voiture je ne peux prendre ni mes tourterelles et ni mes poilus rit alors j'aurais plus qu'à rester à la maison rit

Mais sinon oui quelle classe super
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 1:32

Fais attention a toi Martine !!!!!!!!!! bisous bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par mic457 Ven 4 Mar 2011 - 16:33

Hello, voilà, Martine est repartie vers 4 h ce matin direction Montélimar, j'espère que tout va bien ! a cette heure ci elle doit bientôt arriver chez elle, aprés un périple incroyable...les tourterelles seront bien, mais bien sûr, un vilain coup au moral est a prévoir...
Martine, heureuse d'avoir fait ta connaissance et celle de tes loulous, et je pense bien a toi pour les jours prochains...

mic457
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 67
Localisation : maine et loire
Département : 49
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par manon Ven 4 Mar 2011 - 18:41

çà y est Martine est bien arrivée chez elle!!! Very Happy
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104307
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par martine.d Ven 4 Mar 2011 - 20:14

Bonsoir à tous ...
je vous ferais un compte rendu ce week end car là après 1824 km en moins de deux jours avec 4 heures de sommeil, je suis un vrai zombie Rolling Eyes
et je dois maitriser ce grand vide intérieur, elles me manquent mes boules de plumes ...

en attendant, à vous tous et toutes bize bize et merci à tout le monde bize
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Talina Ven 4 Mar 2011 - 20:18

Blanche est bien arrivée elle aussi. Marie nous a raconté tes déboires à l'autoroute... pfff tu n'avais pas besoin de ce genre de galère !

Pour le reste je laisse Lomeriel donner des nouvelles... mais je peux te dire qu'elle était super contente d'accueillir Blanche Smile

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par marie34 Ven 4 Mar 2011 - 21:22

JE viens d'arriver après 3h de bus pour rejoindre avignon (merci la SNCF ) puis une heure de train arrivée à 17h et des poussières puis récup du panier bio et retour à la maison. Sultan est magnifique et impressionnant et téodora est toute petite à côté, c'est une sacré chipie très gourmande. Ils sont encore pus beau en vrai qu'en photo.
Martine repose toi bien on n'en a pas profité mais ce sera partie remise Wink
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Lomeriel Sam 5 Mar 2011 - 0:33

Blanche est bien arrivée à la maison en effet Smile

Elle est adorable, toute calme, toute belle, magnifique ! Comparé à Piou... c'est bien une demoiselle de bonne famille !
Elle regarde Piou avec curiosité mais n'a absolument pas peur de lui (ni de moi, je suis si contente !), par contre mon Piou n'est pas dégourdi, il a la trouille de la cage de Blanche et donc ne s'approche pas d'elle... je ne sais même pas s'il a compris qu'il y avait une jolie demoiselle à l'intérieur Rolling Eyes

En espérant qu'il commence à lui faire la cour bientôt... suite au prochain épisode !

Lomeriel
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Montpellier
Département : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par christine Sam 5 Mar 2011 - 7:03

tes kilomètres étaient à rallonge !!!!

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 D7069838

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par marie34 Sam 5 Mar 2011 - 15:05

Lomeriel a écrit:Blanche est bien arrivée à la maison en effet Smile

Elle est adorable, toute calme, toute belle, magnifique ! Comparé à Piou... c'est bien une demoiselle de bonne famille !
Elle regarde Piou avec curiosité mais n'a absolument pas peur de lui (ni de moi, je suis si contente !), par contre mon Piou n'est pas dégourdi, il a la trouille de la cage de Blanche et donc ne s'approche pas d'elle... je ne sais même pas s'il a compris qu'il y avait une jolie demoiselle à l'intérieur Rolling Eyes

En espérant qu'il commence à lui faire la cour bientôt... suite au prochain épisode !
cheers
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 16:11

bravo bravooo les filles
tu as de la chance Marie d'avoir vu Sultan et Téo je suis jalouse atak
lol!
Martine je comprend que tu ai le coeur gros, mais il en allait de ta santé et puis tes boules de plumes sont entre de bonnes mains on dirait bien cheers
grooooooos bisous bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par martine.d Sam 5 Mar 2011 - 20:44

Lomeriel a écrit:Blanche est bien arrivée à la maison en effet Smile
En espérant qu'il commence à lui faire la cour bientôt... suite au prochain épisode !
coucou à toi Very Happy
je suis bien contente que Blanche se sente bien, oui elle est calme et se laisse caresser c'est une fifille très douce I love you
mais surtout ne t'inquiète pas ... l'apel des hormones vont faire que Piou va s'apercevoir de la présence de Blanche lol!
bize

Christine, oui à rallonge, entre internet et le GPS rien à voir et encore le GPS me disait le parcour le plus court à été calculé Suspect !!! alors dieu sait le plus long mdr bize

Talina, je compte un de ses jours aller me promener avec mes poilus sur Montpellier, c'est seulement à 450 km de chez moi Very Happy bon pas demain car j'ai eu ma part de km ses temps ci Very Happy mais promis et que peut être que Lomeriel acceptera que j'aille voir Blanche Very Happy et faire ainsi votre connaissance à toute les deux Very Happy.
A cause de ses déboires sur l'autoroute à 42 km de Montélimar ou j'ai été bloquée 45 minutes What a Face j'ai pu rester que maxi 15 minutes avec Marie, mais comme tu dis Marie ce n'est que partit remise et pour couronner tout mon périple, Blanche à du voyager jusqu'à Avignon dans la soute du car parce que le chauffeur ne veux pas d'animaux à l'intérieur affraid et cela m'a vraiment choquée. bize

Vouka, oui ma santé avant tout c'est vrai mais à la maison c'est trop calme Crying or Very sad plus de roucoulement et j'ai même l'impression de les entendre encore ... quel vide ...
mais ne soit pas jalouse, peut être que tu rencontrera aussi une fois Sultan et Téo Very Happy Wink
bize

Marie, je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrer, tu es comme je me suis imaginée Very Happy et je t'ai enfin vu et j'ai pu mettre un visage sur cette charmante voix que j'ai régulièrement au téléphone Very Happy , désolée de t'avoir manquée au téléphone hier soir, mais je me suis couchée très très tôt et je me suis endormi direct.
15 minutes c'est très court mais la prochaine fois se sera moins en coup de vent Wink bize

Michèle, merci pour ton acceuil Very Happy , et je te dis à bientôt quand tu viendras au mois de mai avec ton camping car, ce bon vin blanc que tu m'as fait dégustée ... j'ai encore son fumet vraiment très agréable Wink
bize


Le compte rendu demain promis clin oeil
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Skipper Sam 5 Mar 2011 - 21:19

Contente que tu sois bien rentrée et je me doute qu'elles te manquent, mais malheureusement tu n'avais pas le choix car la santé est bien précieux.
Je confirme que Théo est choupinette mais "peste" et Sultan que dire sinon que ma Ena en était raide dingue et elle a un excellent goût Very Happy Very Happy Very Happy

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Lomeriel Dim 6 Mar 2011 - 12:53

Martine tu viens quand tu veux voir Blanche et Piou !

Pour l'instant Piou est un peu plus calme envers moi, mais aucun signe envers Blanche. Au contraire, je crois qu'il se demande encore ce que c'est que cette forme blanche qui bouge... Smile
Bon aujourd'hui il y a quand même une amélioration, il n'a plus peur de la cage.

Lomeriel
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Montpellier
Département : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Talina Dim 6 Mar 2011 - 14:11

t'en fait pas Lomi, il a tjs été un peu long à la détente ce Piou mais après c'est bon!

Martine si tu passes à Montpellier ça sera avec plaisir!

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par mic457 Dim 6 Mar 2011 - 15:40

Contente que tout se soit bien passé finalement, mais que de mésaventures !!! repose toi bien Martine, caresses a tes loulous et biz a toi...a bientôt du coté de Gaillard...

mic457
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 67
Localisation : maine et loire
Département : 49
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !! - Page 3 Empty Re: URGENT 11 tourterelles cherchent des familles !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum