ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Casa Saxa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casa Saxa

Message par Invité le Ven 29 Avr 2011 - 19:47

Bon chez moi ça vient, ça repart c'est comme les mars Laughing

Mais quand même j'ai THE gros bébé rien qu'à moi ! Bon je veux bien vous dire que c'est le plus beau, le plus intelligent, qu'il me parle, qu'il m'écoute, le chien venu sur terre, la référence mais vous allez toutes me dire que vous aussi vous aussi un exemplaire du plus beau gros bébé mais moi lle mien il ronfle et pete héhé ça c'est de l'originalité lol!

Ce qui me fait sourire en ecrivant ceci c'est que je parle de mon chien qui est d'une race à laquelle je n'aimais rien ! Rien !
LA race que je trouvais : moche, moche, petite et moche ......

Puis y'a eu Fo-bk alias boubou ou king boubou !!

J'avais perdu quelques mois plus tot ma chienne, j'avais tellement souffert, pleurer, hais le monde de me l'avoir prit a ses 4 ans que je n'en voulais plus à moi. Je me limitais aux FA .... les autres seront tristes plus moi Embarassed
Et un jours mon vétérinaire m'appelle pour un cas d'urgence : un chiot de 5 semaines (bien entendu il a jamais voulu me dire la race avant que je vienne) entre la vie et la mort qu'il essayait de sauver depuis quelques jours.
Son naisseurs, fermier ayant un couple qui vivait dans l'etable qui leur faisait faire des portées a chaques chaleur .... Petit boubou a ses 4 semaines a déclarer une gastro et face au devis il a refusé" car par rentable lors de la vente Suspect

Et alors j'ai eu ce petit 700gr sous perf dans les bras ... et la malheur, j'ai croisé son regard et a ce moment la j'ai su qu'il ne partirait pas Embarassed

Tout le monde me disait qu'il ne vivrait pas, qu'il était trop petit, trop faible. De biberon en mixure vache kiri steak haché il a prit du poids et a vite repris du poils de la bete !!

Je sais pas, c'est boubou quoi, tout le monde l'aime mais il n'aime que moi. Je suis sa maman.
Sa a toujours été le chien parfait, il a été propre quasiment a ses 6 semaines, ne m'a jamais fait de betise enfin une seule mais je crois que celle je m'en souviendrais a vie :

Mise à part celle la jamais rien : aucune chaussure, aboiement rien !!

Il a fait du train, du metro, du tgv, du resto, des match de foot, et des FA lol!
Jamais rien ....

Meme si il est tres avenant avec les etrangers il ne peut détourner son regard de moi malgrés qu'il aime son Papa ....

Wesh wesh qu'est k'tu parle toi afro

Ce soir je serais le plus beau pour allez danser yéah yeahhhhh

Royal boubou en plein calin avec moi sa moman

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casa Saxa

Message par marie34 le Mer 4 Mai 2011 - 2:38

mdr effectivement il a l'air très particulier et puis voilà une belle histoire

marie34
Membre de Platine
Membre de Platine