ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Les futurs compagnons de mon futur chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les futurs compagnons de mon futur chien

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 14:57

Je ne vous ai pas encore présenté mes bébés d'amour ; les voici donc :

Tout d'abord mon vieux Loumek, dit Loulou

Cora et un de ses chats

ma foldinguotte de Cora dans une mare en forêt

au lac

eux avec mon regretté Rex

J'ai trouvé (je pense) un chien merveilleux, j'ai hâte qu'il vienne rejoindre ma troupe et puisse s'éclater en forêt avec eux !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les futurs compagnons de mon futur chien

Message par Liloucette le Ven 5 Aoû 2011 - 15:58

J'aime beaucoup ta Cora, ses couleurs, sa tête...
Ils ont l'air de 3 bons loulous heureux.
Une pensée pour ton Rex

Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3656
Département : Isère

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 16:21

Merci !
Cora était très foncée, quand je l'ai récupérée à 8 ou 9 mois.. et maintenant c'est une belle blonde
Rex était une merveille de petit chien, récupéré à 7 ans après 7 ans de grande maltraitance, et c'est vite devenu malgré tout un compagnon merveilleux, mon grand amour
je l'avais pris en FA pour lui éviter l'euthanasie, mais il n'est resté en FA que 24 h, car passé ce temps, c'était MON chien, hors de question qu'il reparte !
Il est décédé en octobre dernier, d'une torsion d'estomac, à 12 ans.. je n'étais même pas là, j'étais hospitalisée, et je n'ai pas pu lui dire adieu !
Il est mort qd même dans les bras d'une amie, qui l'a entouré comme je l'aurais fait, vu que c'est qq'un de PA qui adore aussi les animaux. Mais ce n'était pas moi...

Invité
Invité

Message par Liloucette le Ven 5 Aoû 2011 - 18:02

Fanfan72 a écrit:Cora était très foncée, quand je l'ai récupérée à 8 ou 9 mois.. et maintenant c'est une belle blonde
Oui c'est sans doute pour celle qu'elle m'a tapé dans l'oeil. Elle me fait penser à mon Ozane qui était une belle blonde aussi ou une belle rousse selon la lumière.

Rex était une merveille de petit chien, récupéré à 7 ans après 7 ans de grande maltraitance, et c'est vite devenu malgré tout un compagnon merveilleux, mon grand amour
Les chiens au passé douloureux sont très en demande et font souvent de merveilleux compagnons. Les chiens sont plus forts que nous sur ce point, ils ont une plus grande faculté d'adaptation, une plus grande capacité de profiter du moment présent et de ce qui leur est offert, une faculté de "résilience" comme disent les psys plus grande.

Il a eu 5 belles années, par contre la souffrance de ces dernières heures doit t'être pénible, savoir qu'il a souffert quand on les aime, et ne pas avoir pu faire quoi que ce soit...

Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3656
Département : Isère

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 18:09

oh oui, .. oui pour tout d'ailleurs !
j'étais comme son "dieu", il m'adorait (et c'était réciproque) j'étais son sauveur... il n'en voulait même pas aux humains !

et oui pour sa fin, car si je n'avais pas été hospitalisée, je m'en serais aperçu plus tôt, et aurais mis fin à ses souffrances plus tôt...
et j'étais dans mon lit, incapable de bouger, étouffée par mon chagrin....
ça a été terrible ! d'autant que 3 semaines avant j'avais perdu mon gros minet adoré, j'avais ma petite chatte de 17 ans chez une amie et j'étais sûre de ne pas la revoir....
alors tout ça à la suite.... qd mon amie m'a dit ce qui se passait....

le pire, c'est que je ne savais pas que j'allais encore perdre une chatte, un cheval, et deux amis dans les mois qui allaient suivre !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut