ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fête des animaux SOS Animaux Pierrelatte (26)

3 participants

Aller en bas

Fête des animaux SOS Animaux Pierrelatte (26) Empty Fête des animaux SOS Animaux Pierrelatte (26)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 8:34

Le dimanche 02 octobre, à l'occasion de la fête des animaux, SOS Animaux en détresse de Pierrelatte (26) organise une journées portes ouvertes . Vide grenier ouvert de 10 heures à 18 heures, buvette, et bien sûr, présentation et visite du refuge . Nous espérons ce jour là de nombreuses adoptions, beaucoup de chiens et de chats attendent une famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête des animaux SOS Animaux Pierrelatte (26) Empty Re: Fête des animaux SOS Animaux Pierrelatte (26)

Message par christine Mer 26 Oct 2011 - 15:20

je vois que c'est votre dernier post sur BA sans famille

je mets donc ici votre lettre qui est sur le dite du refuge de Pierrelatte



LE 10 OCTOBRE 2011:

Une dernière mise à jour pour annoncer que, pour moi, une page se referme. J'ai en effet remis ma démission du poste de Présidente. Je n'ai pas reçu de César, mais je tiens néanmoins à adresser ici plusieurs remerciements :

Tout d'abord, merci à ma petite Sohana , qui a mis tout son coeur et toute son énergie dans les mises à jour de ce site. Elle m'a été une aide précieuse pour celà, ainsi que "sur le terrain" où elle s'est occupée avec beaucoup de motivation des chats, des chiens, a tenu le standard, et m'a toujours accompagnée lorsque son emploi du temps le lui permettait. Aujourd'hui, Sohana a du chagrin, un chagrin de petite fille trop tôt confrontée à la méchanceté, l'hypocrisie et la loi du "diviser pour mieux régner".

Merci bien sûr à Philippe, qui a créé ce site avec beaucoup de gentillesse, sans nous demander en retour la moindre participation, alors qu'il a passé énormément de temps à la mise en forme et a toujours été disponible lors de nos appels au secours.

Merci à François que je n'ai jamais cité car il ne l'aurait pas voulu. Il nous a offert le montant de l'hébergement de ce site, et beaucoup d'autres choses encore : du matériel pour le refuge, quelques contributions financières de sa société et aussi du temps pour régler certains problèmes techniques sur le terrain. Il a aussi eu beaucoup de patience pour supporter mes absences et mes "manquements domestiques" (mais pour ça, il sait que je ne serai jamais au top.......)

Merci bien sûr à tous les bénévoles pour leur investissement auprès de nos animaux , leur présence et leur aide lors des diverses manifestations . Les plus efficaces , les plus régulières et les plus motivées se retrouveront ici. Elles m'ont donné du baume au coeur jusqu'au bout , même si elles n'ont pas réussi à me faire changer d'avis .

Merci à nos vétérinaires , qui nous ont fait beaucoup de facilités lors de la reprise du refuge , aux journalistes de la Tribune et du Dauphiné qui nous ont toujours ouvert gracieusement leurs colonnes , ont relayé nos manifestations et nous ont aidé à essayer de trouver des familles pour nos poilus les plus en détresse.

Et merci à vous tous, visiteurs , adoptants qui veniez régulièrement nous donner des nouvelles de nos ex pensionnaires au travers de notre livre d'or. Soyez assurés que ça a toujours été une grande joie pour moi de vous lire, de savoir que ce site avait favorisé pas mal d'adoptions et surtout de savoir que la plupart de nos loulous étaient tombés dans de bonnes familles .

J'espère qu'un nouveau site sera vite créé et surtout que vous continuerez à venir nombreux offrir un foyer à nos pensionnaires encore en attente. Croyez que j'ai fait de mon mieux pour assurer leur bien être , que je me suis investie un maximum pour eux et j'espère que la mission que je m'étais fixée pour les animaux continuera . Vasco, 'Armani, Siloé, Mambo, Cash ont été adoptés.Mireille a adopté Ninette, Tommy et Canelle qu'elle avait en FA .Farouk a trouvé une famille d'accueil et ma grande joie avant mon départ a été le placement de ce chien en si grande souffrance. Mon seul regret est de les quitter et j'espère les laisser entre de bonnes mains . Mais je ne peux m'empêcher de penser aux yeux de Canichou, aux rhumatismes de Peluche, au stress de Flocky, à celui de Loup (Sandrine, sois leur ange gardien et veille à leurs soins.......)

avec toutes mes pensées pour Eux.

CATHY



vous serez toujours la bienvenue sur BA sans famille (si vous par hasard vous revenez faire un petit coucou)

et bravo pour tout le travail que vous avez accompli au refuge quand vous avez repris celui-ci avec des bénévoles

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête des animaux SOS Animaux Pierrelatte (26) Empty Re: Fête des animaux SOS Animaux Pierrelatte (26)

Message par moussette Mer 26 Oct 2011 - 15:44

merci Cathy pour le dévouement envers vos tits loups. En souhaitant vous revoir au détour d'un forum et très prochainement sur BA sans famille. flower flower

bravo Cathy Very Happy
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121523
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête des animaux SOS Animaux Pierrelatte (26) Empty Re: Fête des animaux SOS Animaux Pierrelatte (26)

Message par Skipper Mer 26 Oct 2011 - 19:30

merci merci merci Cathy pour votre dévouement envers tous les poilus et moi aussi espère vous voir toujours sur BA sans famille flower

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête des animaux SOS Animaux Pierrelatte (26) Empty Re: Fête des animaux SOS Animaux Pierrelatte (26)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum