ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

On est ou là ? sur Rescue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On est ou là ? sur Rescue ?

Message par moumoune le Dim 23 Oct 2011 - 20:25

Bonsoir,

Je me connecte à l'instant car j'ai besoin de contacter une personne qui m'a envoyé un mp pour un de nos loulous et je tombe sur ce message :

La date/heure actuelle est Dim 23 Oct - 19:53
Informations

Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.

J'aimerais bien savoir ce que j'ai pu faire pour qu'on me coupe ainsi la communication (une fois de plus, sans me prévenir) ???
Je rappelle qu'en tant qu'association "Bergers sans famille", nous avons tous nos chiens ici !
Mettez vous à ma place 2 mn, j'ai quand même autre chose à faire que de perdre mon temps à faire ce post. Nous avons 2 chiens en urgence à sortir de fourrière demain, donc 2 covoiturages à finir de mettre en place ce soir et pour ça, besoin de contacter des personnes ici. Vous jouez à quoi ? Ils deviennent quoi ces loulous ???

Il ne faudrait peut être pas confondre Michel et moi !!!
Il a sa façon de faire et moi la mienne et même si je l'approuve très souvent, je ne participe jamais ou très rarement aux débats.
Michel a été banni de ce forum suite à une énième intervention sur le post de Tommy, il a eu sa sanction , maintenant je ne vois pas pourquoi moi, je devrais être sanctionnée alors que je ne suis jamais intervenue dans les polémiques.

Maintenant, pour l'intérêt des chiens, merci de bien vouloir me rétablir les mp au plus vite.

Stéphanie

PS Michel est ce qu'il est, personne ici ne le connait mieux que moi, et s'arrêter à ses "coups de gueule" (pourtant justifiés), c'est oublier qu'il est très actif dans la PA quand certains qui le jugent mal se contentent de se répandre sur les forums et qu'il a énormément donné pour que ce forum, Bergers Allemands sans famille, soit ce qu'il est aujourd'hui !
Merci de ne pas l'oublier

moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité

Revenir en haut Aller en bas

Re: On est ou là ? sur Rescue ?

Message par Nathalie le Dim 23 Oct 2011 - 21:14

moumoune a écrit:Bonsoir,

Je me connecte à l'instant car j'ai besoin de contacter une personne qui m'a envoyé un mp pour un de nos loulous et je tombe sur ce message :

La date/heure actuelle est Dim 23 Oct - 19:53
Informations

Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.

J'aimerais bien savoir ce que j'ai pu faire pour qu'on me coupe ainsi la communication (une fois de plus, sans me prévenir) ???
Je rappelle qu'en tant qu'association "Bergers sans famille", nous avons tous nos chiens ici !
Mettez vous à ma place 2 mn, j'ai quand même autre chose à faire que de perdre mon temps à faire ce post. Nous avons 2 chiens en urgence à sortir de fourrière demain, donc 2 covoiturages à finir de mettre en place ce soir et pour ça, besoin de contacter des personnes ici. Vous jouez à quoi ? Ils deviennent quoi ces loulous ???

Il ne faudrait peut être pas confondre Michel et moi !!!
Il a sa façon de faire et moi la mienne et même si je l'approuve très souvent, je ne participe jamais ou très rarement aux débats.
Michel a été banni de ce forum suite à une énième intervention sur le post de Tommy, il a eu sa sanction , maintenant je ne vois pas pourquoi moi, je devrais être sanctionnée alors que je ne suis jamais intervenue dans les polémiques.

Dans ce cas, la prochaine fois, tu lui demanderas qu'il ne se serve pas de ton pseudo pour intervenir sur le forum.

http://ba-sans-famille.forumactif.com/t10900p45-tommy-type-berger-belge-malinois-3-ans-spa-de-penthievre-a-brehand-22#263015

moumoune a écrit:Maintenant, pour l'intérêt des chiens, merci de bien vouloir me rétablir les mp au plus vite.

Stéphanie

PS Michel est ce qu'il est, personne ici ne le connait mieux que moi, et s'arrêter à ses "coups de gueule" (pourtant justifiés), c'est oublier qu'il est très actif dans la PA quand certains qui le jugent mal se contentent de se répandre sur les forums et qu'il a énormément donné pour que ce forum, Bergers Allemands sans famille, soit ce qu'il est aujourd'hui !
Merci de ne pas l'oublier

Pour les règlements de compte, je rappelle que sur la majorité des forums dont celui de BA sans famille nous demandons qu'ils soient fait en privé. Ce n'est pas faute de l'avoir rappelé à plusieurs reprises sur le post de Tommy.

Nathalie
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Département : 76

http://ba-sans-famille.forumactif.com

Message par moumoune le Dim 23 Oct 2011 - 21:33

Dans ce cas, la prochaine fois, tu lui demanderas qu'il ne se serve pas de ton pseudo pour intervenir sur le forum.

Si il avait utilisé mon pseudo pour continuer la polémique ou agresser qui ce soit, je comprendrais parfaitement, mais dans le cas présent, il n'y a vraiment pas de quoi prendre une sanction supplémentaire et en faire subir (à moi mais aussi aux chiens) les conséquences.

Pour les règlements de compte, je rappelle que sur la majorité des forums dont celui de BA sans famille nous demandons qu'ils soient fait en privé.

Je suis tout à fait d'accord avec toi à ce sujet donc la prochaine fois que tu as des comptes à régler avec Michel, ce serait bien que tu passes également par les mp plutôt que de me prendre en otage alors que je n'ai rien à voir avec vos histoires.

Merci de m'avoir rétabli les mp

moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité

Message par Nathalie le Dim 23 Oct 2011 - 21:40

Michel est banni du forum donc difficile de le contacter par MP.
Je précise par ailleurs que je n'ai aucun compte personnel à régler avec lui.
Il a demandé de ne plus faire parti du forum donc je ne souhaite tout simplement pas qu'il utilise un pseudo qui n'est pas le sien pour intervenir sur le forum. C'est aussi simple que cela.

Pour moi le sujet est clos.

Nathalie

Féminin Nombre de messages : 13123
Département : 76

http://ba-sans-famille.forumactif.com

Message par Catie le Lun 24 Oct 2011 - 8:15

Mais Stéphanie ne peut donc pas, ici, continuer d'œuvrer pour les chiens en difficulté??? Comme elle dit, Michel et elle sont 2 personnes différentes, on ne va pas punir un chien quand c'est l'autre qui a volé le gâteau sur la table?Non?

Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........

Message par moussette le Lun 24 Oct 2011 - 10:24

Stéphanie a récupéré la fonction MP, donc elle peut continuer à oeuvrer pour ses loulous Wink

moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 104246
Département : 14350

Message par Catie le Lun 24 Oct 2011 - 10:27

Very Happy super, merci !!!!

Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut