ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

probleme pour descendre l'escalier !!

+3
Liloucette
doggymiss
maena decoopman
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par Liloucette Sam 15 Aoû 2009 - 17:00

essaie l'idée de doggymiss, ça me semble une bonne idée. Et si il descend n'oublie pas de bien le féliciter.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 17:10

alors c'est fou j'ai eu le meme probleme avec Vouka
pour moi c'est plus simple que ça ........il ne sait pas ce qu
est un escalier
imagine moi avec Vouka dans un bateau ou il faut monter et descendre des tonnes d'escalier, ta voix , tu dois le motiver et le feliciter des quil s'approche des escaliers, n'ai pas peur d'etre ridicule, force sur la voix motivée
C'EST BIEEEEEEEEN Brutus OUIIIIIIIIIIIIIII ENCOOOOOORE et hop un petit bout de gruyere ou de saucisse et tu continue
je pense que Brutus comme vouka n'a rien connu de la vie pas forcement maltraité mais peutetre attaché toujours au meme endroit et surtout n'a pas connu le monde exterieur, donne lui des gouttes de rescue pour lui enlever son angoisse et motive le a mort et recompense le en parole en caresse et friandise tu vas y arriver jy suis arrivée pourtant je suis nulle en comportement animalier Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par winette Sam 15 Aoû 2009 - 17:44

sois patiente, il a besoin de moment de calme,
quand il sera pret laisse lui le temps d'etre en confiance

paris ne s'est pas fait en un jour
winette
winette
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : sud gironde
Département : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par maena decoopman Sam 15 Aoû 2009 - 21:27

Bon, il est toujours pas descendu, mais il a descendu 2 marche !! Smile
J'espère que c'est bon signe . Maintenant il nous suit un peu plus a l'étage, il a l'air de ce détendre.
Moi j'ai un peu réussit a gérer mon angoisse, donc je pense que c'est un plus pour lui que je soit moins stresser.
Je lui est donné un os a mâcher pour qu'il s'occupe et se détende.
Mais ce qui m'embête, c'est que j'ai peur qu'il se retienne de faire pipi de peur de ce faire engueuler et qu'il se bloque la vessie ou qq chose comme ça. J'aimerai vraiment qu'il fasse soit pipi, soit qu'il descende ...
maena decoopman
maena decoopman
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : marseille
Département : bouche-du-rhone
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par doggymiss Sam 15 Aoû 2009 - 22:08

t'inquiète Maena je suis sur que ça va allé, tu vois 2 marches c'est déja un premier pas (enfin 2 Wink )
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par maena decoopman Dim 16 Aoû 2009 - 9:44

ca y est il est descendu !!!!! trop contente Smile Smile Smile
Cet aprem objectif monter descendre escalier sans probleme, j 'vai faire une grande balade avec plein d'escalier !!! Par chance je suis a coté de notre dame de la garde !!!
Merciii e tous de m'avoir conseillé, rassurer et supporter !!!!
Pleins de bisous !!!!!
maena decoopman
maena decoopman
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : marseille
Département : bouche-du-rhone
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 10:01

cheers tu vois que tu t'es inquiètée pour rien,il a besoin de trouver ses repères mais tout va s'arranger très vite ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par winette Dim 16 Aoû 2009 - 10:05

ca aurai mit moins de 2 jours
vas y molo quand même Smile
y aura d'autres trucs dont ils aura peur Wink donc pas de panique, quand il aura totalement confiance il te suivra partout
winette
winette
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : sud gironde
Département : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 10:09

super félicitation a vous deux bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par Ranjit Dim 16 Aoû 2009 - 10:40

Bravo Maena, je suis contente,

Mais surtout, suis mon conseil,e t aussicelui de Vouka, donne-lui du Rescue, et prends-en toi aussi, car si tu angoisses, tu lui transmets tes craintes et c'est pas mieux!

Alors avant toute chose inhabituelle, les sorties, tu lui en donne une bonne rasade direct dans la gueule, tu verras, c'est un petit flacon avec une pipiette, tu ne t'embêtes pas à compter les gouttes hein...comme indiqué sur le notice! Tu lui met la pipette dans la gueule et tu lache LA dose! Il sera ainsi plus détendu lors ds sorties, et tu pourras donc le faire "travailler" plus facilement sur ses points faibles!

Et effectivement, la récompense gruyère, saucisse de strabourg, coupés en petits morceaux, et dès qu'il fait quelque chose que tu lui as dmandé, tu le félicites en exagérant sur le OUIIIIIIIIII C'EST BIEEENNNNNNNN mon BRUTUUUUUUUSSSSSSSS...comme te l'as déjà dit Vouka!

Et puis, maintenant, on va pouvoir prévoir une rencontre,e t je te donnerai quelques conseils d'une éducatrice pro!

cheers bravo bize
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par maena decoopman Dim 16 Aoû 2009 - 10:59

Merci bcp pour tout demain j irai acheter le rescue. Pour l'instant tout va bien il sont tt les deux coucher, il a fait pipi et caca !!! Cet aprem on va aller balader et on va essayé de travailler le rappel.

Sinon, depuis qu'il est descendu, je lui est fait descendre des escalier en exterieur, au parc, ya pas de probleme, puis j ai essayé a la maison avec la laisse, il ose pas toujours mais il fini par descendre.
Par contre notre chambre est en haut et saian dors avec nous, mais j'ai peur que si on le laisse monter ce soir, il se rebloque ! alors pour l'instant j'ai bloquer les escalier, mais pour ce soir je fait comment a votre avis ???
maena decoopman
maena decoopman
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : marseille
Département : bouche-du-rhone
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par Liloucette Dim 16 Aoû 2009 - 11:01

Super Maena ! Tu verras, il va progresser de jour en jour et surtout comme les autres, n'oublie pas de le féliciter exagérément dès qu'il fait quelque chose que tu attends de lui. Il va développer sa confiance en vous, après ça ira tout seul. Et puis avec Saian, ça devrait faciliter les choses. Il va peut-être la suivre.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par Liloucette Dim 16 Aoû 2009 - 11:08

maena decoopman a écrit:
mais j'ai peur que si on le laisse monter ce soir, il se rebloque ! alors pour l'instant j'ai bloquer les escalier, mais pour ce soir je fait comment a votre avis ???

Personnellement, ce soir je ne bloquerai pas l'escalier. Tu le laisses faire ce qu'il veut, au pire tu lui mets un tapis pour dormir en bas et un en haut, il choisira de lui-même.
Tu le dis toi-même,
il ose pas toujours mais il fini par descendre.
T'inquiètes pas il est descendu une fois, il redescendra. Il va vite comprendre que ce qui est intéressant (vous, Saian) est en bas, il descendra et d'ici quelques jours il n'aura plus aucune appréhension et ce sera pour toi qu'un mauvais souvenir.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par maena decoopman Dim 16 Aoû 2009 - 11:13

Ok, merci pour tout je vais le laisser choisir . Merci pour tous ces conseils, j'apprécie énormément cette entraides .
merci
maena decoopman
maena decoopman
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : marseille
Département : bouche-du-rhone
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par doggymiss Dim 16 Aoû 2009 - 11:15

c'est super ça cheers
je suis aussi d'accord avec Liloucette, ne bloque rien il va faire se vie! si il veut venir avec vous il viendra! et si demain il est en haut tu descends toute contente avec Saian, il faut que tu sois très motivée pour descendre et ds l'euphorie je suis sur qu'il vous suivra Wink mais je trouve que ça a été plutot rapide c'est bien mais ne le brusque pas pour le moment.
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par maena decoopman Dim 16 Aoû 2009 - 11:18

ok j'vais tous faire comme vous dites puisque jusque la ça a marcher !!!Wink Smile J'prendrai des photo cette aprem en balade !!! Smile

Merciiiii Smile
maena decoopman
maena decoopman
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : marseille
Département : bouche-du-rhone
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par Ranjit Dim 16 Aoû 2009 - 11:30

Si tu veux, je reçois des amis chez moi aujoud'hui, tu peux venir faire un tour avec tes bébés, on prendra de belles photos avec tous les loulous, et on verra aussi Cameron...que je n'ai toujours pas eu le temps de photografier....pardooooooooooonnnnnnnnn:BOULET:

Je t'envoie mes cooronnées en mp!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 21:21

bonsoir Maéna

des nouvelles,tout va bien ?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par maena decoopman Lun 17 Aoû 2009 - 22:51

Bonsoir,
Oui tout va bien, là ils dorment comme des bien heureux !! Smile
Brutus s'adapte plutôt bien, il devient de plus en plus joueur et détendu. C'est un vrai pot de glue !!!!Smile Wink Mais bon il est super câlin,et tellement mignon !!
Pour ce qui est de l'éducation, il assimile plutôt vite, je pense qu'il a les base mais pas forcement de la bonne manière. Je pense qu'il a connu la violence, donc j'y vais tout doucement sans le contraindre, en lui montrant qu'il peut me faire confiance.
Cette âpres-midi je l'es emmener au magasin pour lequel je travail, il a vu d'autre chien mais bon que des male ! Comme maintenant il a sa femelle a défendre !! Il a son petit caractère! Smile Mais largement gérable !!
Les balades avec les deux en laisse c'est pas évident, je dirait même plus, c'est du sport !!! Smile Mais bon je vais prendre le coup, puis saïan écoute parfaitement donc elle me facilite la tache .
Sinon, je lui est donner des friandise au fluor, à mâcher, du coup il a les dent bien plus blanche !!! J'vais en faire un beau toutou, j'ai juste a peaufiné son charme naturel !!

Voila pour les nouvelles Smile Smile
Bisous
maena decoopman
maena decoopman
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : marseille
Département : bouche-du-rhone
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 22:53

super cheers

tu t'en occupe très bien,il va étre heureux chez vous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par maena decoopman Lun 17 Aoû 2009 - 23:03

Merci c'est gentil, mais je suis sur que je ferai apel a tout les menbres pour avoir des conseils, et du soutient !!! Merciiiii vraiment pour tout !!! Smile

Maëna, Bruno, Saïan et Brutus Smile
maena decoopman
maena decoopman
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : marseille
Département : bouche-du-rhone
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par winette Mar 18 Aoû 2009 - 7:15

Smile
winette
winette
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : sud gironde
Département : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour descendre l'escalier !! - Page 2 Empty Re: probleme pour descendre l'escalier !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum