ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Henza

4 participants

Aller en bas

Henza Empty Henza

Message par kty Lun 30 Juil 2012 - 3:26

Bonjour tout le monde , après 9 mois de recherches assidues suite au décès de notre BA de 11 ans nous commencions à perdre espoir , chien trop chèr ou déjà vendu ou annonces arnaques . Après la grosse déception de la SPA de Genevilliers , j'ai commencer à vérifier les SPA plus familiales et toujours rien , le vendredi comme d'habitude je regarde les arrivés à la SPA d'Hermeray et rien , puis le Dimanche suivant le 8/07 je consulte leur site et la je vois cette petite chienne
Henza Imf_co12
Son regard m'interpelle , je les appelle , j'apprends qu'elle n'a pas 4 mois , qu'elle a été récupérée en fourrière et que ce dimanche c'est porte ouverte !! je leur demande de me la réserver et sans prévenir nos filles nous partons mon Mari et moi pour 1h30 de trajet pour aller à sa rencontre . Arrivés la bas nos cœurs battent fort , Henza est à l'infirmerie car elle a la toux du chenil , donc on va nous la chercher pour les présentations et quand elle arrive nos cœurs chavirent , elle est plus belle que sur les photos du site et surtout il se passe un truc de fou entre nous trois , mon mari lui met une laisse pour aller se promener avec elle et faire connaissance , moi je suis déjà conquise , puis nous la ramenons après une bonne ballade et plein de photos , mais sa maladie la rend contagieuse et nous ne pouvons la ramener le soir même car notre pépère de 9 ans n'est pas vacciné contre la toux du chenil , et c'est le cœur bien lourd que nous la laissons au refuge , Lundi matin le rendez vous est pris pour faire vacciner notre loulou , et Jeudi Matin , nous allons la chercher avec nos filles , Henza nous reconnait de suite et fais pipi partout de joie tout comme nous qui pleurons à grosses larmes . Le chenil nous dit alors qu'en dix ans c'est la 3em fois qu'ils ont un chiot , mais qu'ils ne sont pas sur que c'est un BA car sa langue et tachetée de bleu , mais comme je l'avais remarqué à notre première rencontre j'avais chercher sur internet et ça confirme ce que je pensais c'est bien un BA .Nous ramenons donc Henza à la maison qui depuis son arrivée revit, notre loulou va beaucoup mieux , joue avec elle , et grogne aussi quand elle lui mordille la queue comme tous les chiots qui jouent. Elle a trouvé sa place au sein de notre famille qui de nouveau est au complet , c'est une véritable bombe maline et joueuse et très câline ,les filles ont eu du mal à la laisser avec nous pour partir en vacances et lui téléphone tous les soirs ...
Aujourd'hui ça fait + de 3 semaines qu'elle est avec nous et quel bonheur après 9 mois de recherche , elle a les mêmes attitudes que notre regrettée Rudy et des fois je me demande si ce n'est pas elle réincarnée scratch
Voilà je ne comprend toujours pas comment un humain a pu mettre en fourrière ce bébé , mais sa méchanceté et sa connerie à fait notre bonheur ... et du coup nous avons fait aussi une bonne action en la sortant de la SPA , Spa d'Hermeray dans le 78 que je recommande vivement tellement ils sont adorables .
Place aux photos de notre rayon de soleil
Henza Henza_25
sieste avec son maitre
Henza Henza_26
sieste toute seule
Henza Henza_27
cache cache
Henza Henza_28
Sieste avec notre vieux twix
Henza Photo010
calin
Et voilà la belle Histoire D'Henza
sunny sunny



kty
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Sagy
Département : val d'oise 95
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Henza Empty Re: Henza

Message par doggymiss Lun 30 Juil 2012 - 8:03

merci Kty pour ce beau témoignage..nous sommes très contents pour vous et cette petite Very Happy .
J'adore la photo ou elle se cache les yeux avec les pattes .trop craquante!!
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

Henza Empty Re: Henza

Message par moussette Lun 30 Juil 2012 - 9:39

C'est une très belle histoire comme on les aime . Merci Kty pour superbes photos, effectivement elle est plus belle en "vraie" tout comme Vanessa j'adore la photo ou elle se cache derrière ses pattounes Very Happy
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121487
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Henza Empty Re: Henza

Message par Lalita Lun 30 Juil 2012 - 14:33

Adooorable! Bravo pour cette adoption et je vous souhaite un long et magnifique chemin tous ensemble. cheers
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Henza Empty Re: Henza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum