ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

oxanne

Aller en bas

oxanne  Empty oxanne

Message par ELINE86 Mer 1 Aoû 2012 - 15:45

JE ne t avais pas choisi tu l avais fait pour moi
A chaque moment de ma vie tu m as suivit mes sorties quand a 20 ANS j allais danser tu restais la dans la voiture a lever ta tete a chaque fois que la porte de la boite s ouvrait.
mes demenagements, mes bains de minuit sur l ile doleron ou tu venais me chercher dans l eau des que j allais trop loin.
le velo ou tu courrais pres de moi sans jamais un faux pas tu anticipais tout!!! tu savais avant meme que je le fasse
tu m a protege contre tout et tous se qui pouvait me nuire.
tu faisait si je demandais sans jamais rechinier pour ma plaire me faire plaisir tu as etait le plus belle chose de ma vie
avec l arrivee de mes enfants, tu as etait ma toute premiere fille; j aurais aime qu ils te connaissent plus longtemps,

Jusqu au bout tu m as tout donner tu m as meme epargner la douleur de te voir partir tu as attendu que je sois trop loin pour revenir je t avais portant demande de m attendre tu t es couche la a cote de mon lit et tu t es laisser partir dans tes convulsions,
quand on m a annonce, qu il fallait te piquer au j ai crie que je t aimais j espere que tu m a entendu te parler pour la dernier fois
je t aimais mon ame soeur !!!!

ELINE86
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : CHATELLERAULT
Département : 86
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum