ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Sacha, jeune croisé perdu - Bordeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacha, jeune croisé perdu - Bordeau

Message par charlene57510 le Mer 21 Nov 2012 - 22:37

http://www.chien-perdu.org/53004-chien-perdu-a-bordeaux

Sacha a disparut aujourd'hui a 13heures. Son papa est relativement inquiet car c'est un de ses deux gros bébés!
Il y'a eut une minute d'inattention de sa part et durant cette minute d'inattention les deux loulous qu'il se sont barré dehors... Plus loin que prévu visiblement. Le copain de Sacha est rentré a la maison, illico presto, mais Sacha non !

Il a été perdu près de Bordeau. C'est un chien craintif envers les hommes. Théoriquement il répond bien a son prénom et ne course pas les chats (aucun danger de le voir courser un chat sur la route). Malgré de longues recherches de la part de son papa, il n'a pas été trouvé!
Le propriétaire a prévenu le véto (je ne sais pas lequel) & la SPA (je ne sais pas laquelle).
-> Au besoin je demanderais.
Diffusion autorisée a condition (sans cette condition c'est interdit) de noter le lien a la suite de ce sujet pour garder les annonces a jour et sous la main surtout!

charlene57510
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 794
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sacha, jeune croisé perdu - Bordeau

Message par charlene57510 le Ven 23 Nov 2012 - 22:11

Emy (la maman de Sacha)
Comme je l'ai dit sur la première annonce que j'avais posté (et encore désolée pour le doublon), Sacha a été retrouvé ! Il était à la spa de Mérignac, je suis allée le chercher cet après midi, il va bien et ca fait beaucoup de bien de l'avoir de nouveau à la maison ! ^^

charlene57510
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 794
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut