ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

mon petit maxou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon petit maxou

Message par chevalier marie le Mar 29 Jan 2013 - 9:49

max tu était un chien qui était plein de vitalité et plein d'amour envers nous malgré ton age et un jour tu as cesse de manger alors je t'ai préparer des gamelles avec notre propre nourriture malheureusement tu n’était plus capable de te retenir tu est devenu incontinent et tu t'est mis a maigrir depuis le mois de septembre puis en décembre la neige et le froid sont arrive tu ne voulais plus sortir vers noël nous t'avons amener voir le vétérinaire. Lui même quand il ta vu il nous as dis qu'il n'y avait rien a faire, il nous a dis de réfléchir a la dernière solution nous sommes rentre a la maison et avons passer la soirée a discuter afin de savoir se qui était le mieux pour toi. puis après de longues heure de réflexion nous avons décidé même si cela était difficile pour nous de l'avoué que nous ne voulions plus te voir souffrir tu allais avoir 13 ans quand on as ramener chez le vétérinaire sur la table ton papa te faisait un gros câlin et tu as compris et tes yeux semblais dire merci ça a était rapide tu t'est éteint dans les bras de ton maitre calme et serein tu nous manque...

chevalier marie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 10
Département : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut