ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par otnielygos Lun 14 Sep 2009 - 17:39

QUI POURRAIT ENREGISTRER LE REPORTAGE D'AUJOURD'HUI QUI VA PASSER AU JOURNAL REGIONAL FR 3 AQUITAINE DE MIDI ET 19H00 DEMAIN MARDI ?

je viens de recevoir un appel de FR3, ne sont pas prêts pour le journal de ce soir, donc le reportage passera demain à midi ET à 19h00.

Ca va vous laisser le temps de vous organiser.... et si nous arrivions à mettre la vidéo sur le forum, ce serait le pied...
surtout que ça pourrait aider dans les démarches qui me viennent à l'idée pour faire bouger le règlement de la DSV... il faudra que nous réfléchissions à ce que pourrait se faire....



Voilà !
Ce matin, je voulais appeler le refuge pour leur donner des nouvelles de Lilas... et le téléphone sonne à 11h00 : c'était Lucile, la maman de Samantha qui a ouvert le refuge.

Elle voulait avoir des nouvelles de Lilas, et me demander si je voulais venir témoigner sur l'adoption de Lilas lors du nouveau reportage que FR3 se décidait à faire vers 12h30 !!! Il a fallu que je saute dans mes habits... car il y a une bonne heure de route !!

Donc, j'en ai profité pour demander l'autorisation de photographier le refuge, en indiquant que les photos seraient publiées sur les forums. Elles ont immédiatement accepté.

Voilà quelques photos (mon appareil est un appareil bon marché... les photos sont moyennes de qualité.... quand j'aurai un peu de sous, j'achèterai un appareil avec grand angle, pour pouvoir faire des photos panoramiques... !!)

Lilas ce matin devant la véranda chez moi
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Lilas_13


Ychoux

Vue générale 1er parc
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux15



vue du 1er parc
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux10

vue du 1er parc avec les granges
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux11

vue du côté de la maison
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux12

vue du 2ème parc
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux16


vues des bois au fond dans lesquels seront implantées les nouvelles installations, loin de la petite route, ce qui évitera les aboiements quand passe une voiture (disons 10 dans la journée....) mais que le voisin a déclaré comme nuisance auprès de la DSV.

(sur celle ci le chien vient de se relever après s'être vautré sur le fumier des chevaux... la liberté de faire tout ce qu'un chien aime faire.... !!)
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux13

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux14

la suite des photos dans un nouvel envoi...


Dernière édition par otnielygos le Lun 14 Sep 2009 - 18:32, édité 2 fois
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par christine Lun 14 Sep 2009 - 17:42

superbes photos déjà

en plus Brigitte va passer à télévision

nous avons une vedette à BA sans famille

quelqu'un pour enregistrer l'émission

i

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par christine Lun 14 Sep 2009 - 17:58

ce n'est pas BANQUISE dans le deuxième parc

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 18:09

normalement nous pourrons le retrouver sur le net ce reportage?
c'est super !!!!!!! j'aimerais trop le voir REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par otnielygos Lun 14 Sep 2009 - 18:27

Photo de la vieille bergère de 8 ans (j'ai oublié son nom... elle avait un post ici )
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux17

OURAL(BENGALE)
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux19

le beau blanc ami de coeur d'Oural(Bengale), c'est lui qui l'a intégrée, apprivoisée, rassurée,
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux25

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ne_20010
ce chien a des yeux bleus ciel magnifiques dans sa fourrure blanche... mais il a cligné des yeux juste au mauvais moment


OURAL(BENGALE) en train de jouer et de faire peur au petit gris de gauche
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux20

OURAL(bengale)... sans la tête... (elle a bougé juste au mauvais moment !)
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux21

une jeune croisée beauceron (très jolie et fine, robe dominante merle) qui a plongé dans les tonneaux d'eau.... et qui en ressort au moment ou je veux faire la photo ... sur la droite, on voit le beau blanc et Oural(Bengale) tout à côté de lui (ils sont devenus inséparables)
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux22

Jeux dans la réserve de paille ...
c'est toujours la jeune X beauceronne...
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux24

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux26

une hérissonne ramenée par les chiens, aveugle (yeux crevés)
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux27
Elle vit cachée dans la paille dans une petite "maison" avec les canes sauvées de la chasse, qui vont bientôt être lâchées avec les poules, car elles semblent bien habituées aux aboiements de leurs copains...

le "cochonnet" arrivé éventré à 4 semaines... qui dormait avec Samantha... mais qui. vu sa santé retrouvée et son développement ..... a été prié de bien vouloir changer de chambre ! il a 8 mois maintenant... et est déjà très grand.....
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux28

La jument, et l'âne
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux29

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux30

FR3 AQUITAINE en train d'interviewer Samantha
les journalistes ont été obligés de rester à l'extérieur, car sinon... impossible de filmer, les chiens trop amicaux.. et envahissants !!
REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Ychoux31

Voilà, vous avez maintenant une idée du refuge d'Ychoux !

Very Happy


Dernière édition par otnielygos le Mar 15 Sep 2009 - 12:55, édité 2 fois
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par christine Lun 14 Sep 2009 - 18:33

Isabelle va être contente de voir son protégé

ils sont en pleine forme ces animaux

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par doggymiss Lun 14 Sep 2009 - 19:30

c'est un peu le paradis pour chien on dirait!!! ils sont bien en libertés!!
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par otnielygos Lun 14 Sep 2009 - 19:32

christine a écrit:superbes photos déjà

en plus Brigitte va passer à télévision

nous avons une vedette à BA sans famille

quelqu'un pour enregistrer l'émission

i

J'ai réédité le 1er message car FR3 ne sont pas prêts pour ce soir 19h00. Du coup, le reportage passera à midi et le soir DEMAIN. Nous gagnons au change... !!

Quand ils ont voulu m'interviewé, ils ont cherché la chienne... et bien sûr, je ne l'avais pas amenée, vu qu'ils avaient assez de chiens sur place.... Mais (voulant peut être être surs que le témoignage était réel et pas d'une amie pour aider ...) ils m'ont demandé où j'habitais... pour pouvoir filmer Lilas... à la maison..

Donc, ils sont venus pour filmer Lilas. (moi qui depuis des années ne me laisse plus photographier - je ne supporte pas mon image !!! - et bien là, il a fallu que je me fasse filmer... l'horreur totale... mais j'avais trop envie de dire que la DSV devrait demander l'aide de comportementalistes canins pour réviser ses normes et règlements qui font enfermer les chiens dans 2 m2 super neufs mais.... donc... j'y suis passée..).

Après, ils devaient aller à la DSV... hors film, je leur avais déjà dit ce qui allait de travers dans l'Administration... ils ont vu les chiens à Ychoux, ont pu constater que chez moi aussi les chiens étaient amicaux (il a fallu les rentrer pour filmer... car ils voulaient tous les lécher ... même la caméra.... ), les poules qui venaient voir ce qui se passait, les chevaux qui sont venus aussi, accompagnés des chèvres.... tous des animaux amicaux, bien dans leur tête, en liberté...

Bref... j'espère qu'ainsi, ils auront posé les bonnes questions au représentant de la DSV...

Very Happy
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par otnielygos Lun 14 Sep 2009 - 19:37

La prochaine fois que je leur téléphonerai, je leur demanderai si elles seraient d'accord que je fasse un blog pour présenter chacun des chiens.

J'ai oublié de vous dire que quand je suis arrivée à Ychoux, il y avait deux jeunes femmes qui ven
aient proposer leur aide ! elles avaient été mises au courant pour le refuge par la radio. Je les avais prises pour les journalistes... !!

Toute cette médiatisation a été très bénéfique, et le reportage va en remettre une nouvelle couche...






Very Happy
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par etosky Mar 15 Sep 2009 - 9:03

j' AIMERAIS BEAUCOUP QU'ON CONTINUE POUR TOUS LES GENS QUI LA CONNAISSENT qui l'ont suivie a la fourriere et baptisée que oural reste BENGALE c'est aisi qu'elle est connue sur les forums depusi des mois

par contre je suis fort décue que le refuge n'ait jamais donné suite a la proposition de spirit de fa voir plus si adoption
spirit est une femme de coeur qui a sauvé delice et benji et qui vit dans une grande propriété
BENGALE y serait heureuse et aurait sa famille a elle mais apparement ce n'est pas le souhait du refuge

nous avons fait un point hier avec la communauté de communes d' ou vient BENGALE c'est le seul chien sorti de la depuis 1 an sur plus de 60 dont certains non evidents a placer qui est encore refuge et seuls 2 autres sont en fa

tous les autres ont trouvé LEUR FAMILLE

etosky
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 62
Localisation : angers 49
Département : 49
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par christine Mar 15 Sep 2009 - 9:05

alors Brigitte c'est aujourd'hui que l'on passe à la télé

au moins une bonne chose pour le refuge d'Ychoux

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par otnielygos Mar 15 Sep 2009 - 12:44

Ben j'ai regardé le journal régional... pas le reportage.... !!

Vais aller voir sur le site FR.3
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par otnielygos Mar 15 Sep 2009 - 12:52

etosky a écrit:j' AIMERAIS BEAUCOUP QU'ON CONTINUE POUR TOUS LES GENS QUI LA CONNAISSENT qui l'ont suivie a la fourriere et baptisée que oural reste BENGALE c'est aisi qu'elle est connue sur les forums depusi des mois

par contre je suis fort décue que le refuge n'ait jamais donné suite a la proposition de spirit de fa voir plus si adoption
spirit est une femme de coeur qui a sauvé delice et benji et qui vit dans une grande propriété
BENGALE y serait heureuse et aurait sa famille a elle mais apparement ce n'est pas le souhait du refuge

nous avons fait un point hier avec la communauté de communes d' ou vient BENGALE c'est le seul chien sorti de la depuis 1 an sur plus de 60 dont certains non evidents a placer qui est encore refuge et seuls 2 autres sont en fa

tous les autres ont trouvé LEUR FAMILLE

Je vais rééditer les posts pour mettre BENGALE/OURAL de façon à ce que la continuité se fasse.

Vu que le nombre de chiens va être limité à 49, il faut peut être demander à Spirit qu'elle prenne contact et renouvelle sa proposition pour Bengale/Oural.

J'ai fait la remarque à Samantha qu'Oural(Bengale) allait être facile à placer, étant donné sa beauté et sa jeunesse. Elle m'a répondu qu'effectivement maintenant, la chienne n'était plus craintive comme avant, que la vie en groupe lui avait fait faire beaucoup de progrès.
Sauf qu'elle continue à ne pas supporter qu'on la prenne au collier et qu'elle se retourne alors pour pincer. Cela fait qu'elle ne peut pas placer pour l'instant la chienne dans une famille où il pourrait y avoir un accident si un enfant l'attrapait par le collier ou le cou.

Félicitations à vos groupes pour avoir placé autant de chiens ! Smile
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 12:57

Photo de la vieille bergère de 8 ans (j'ai oublié son nom... elle avait un post ici )

elle n'y est plus?? pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par otnielygos Mar 15 Sep 2009 - 12:58

christine a écrit:ce n'est pas BANQUISE dans le deuxième parc

qui est Banquise ?
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par christine Mar 15 Sep 2009 - 13:12

ce n'est pas la peine de faire la remarque je ne suis trompée

c'était BENGALE

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 13:30

mdr c'est pas grave Christine !!!!!!!!!!!!!
et puis on ne dit pas je ne suis trompée : mais je me suis trompée!! Shocked



boulet mdr je plaisante biensur histoire de te faire raler un peu plus!!!!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 13:31

motus bon ok j'arrete !!! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par otnielygos Mar 15 Sep 2009 - 21:23

pas de reportage ce soir non plus.... !

Vais téléphoner au refuge pour savoir si elle a les coordonnées du journaliste afin d'avoir une date...
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par marie34 Mer 16 Sep 2009 - 11:49

Alors ce reportage on va le voir j'espère. En tout cas merci pour les photos c'est un vrai petit paradis ça fait du bien de voir que des choses comme cela existe
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par otnielygos Mer 16 Sep 2009 - 19:38

voilà, le reportage sur le refuge est passé pratiquement au 2/3 du journal régional de 19h00.

Il sera sur internet vers 21/22h00.
Donc, si vous voulez le capturer avant qu'il disparaisse (il reste très peu de temps disponible...) à vos machines... je ne sais pas comment faire... quelqu'un pourrait il m'expliquer comment le télécharger sur mon ordi ?

Les journalistes sont quand même bizarres ! Ca fait peur .... que pouvons nous croire de ce qu'ils nous racontent ! beaucoup de doutes sur la véracité des reportages qui nous sont donnés par la TV ou les journaux....

En effet, pour un truc aussi peu compliqué que notre sujet..... dans leur commentaire, Lilas est devenue une jeune chienne sourde....!!!
alors qu'il m'avait demandé pourquoi je l'avais choisie et que j'avais dit que c'était parce qu'elle était très vieille et mal en point...
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par christine Mer 16 Sep 2009 - 21:20

qui pourra enregistrer ce reportage

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par otnielygos Mer 16 Sep 2009 - 22:17

voici le lien si vous voulez aller voir...
le reportage débute après 13:23

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b33a_1920
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 22:25

ça marche pas c'est le journal du soir REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Icon_cry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par otnielygos Mer 16 Sep 2009 - 23:36

C'est bien le Journal du soir Aquitaine, il faut pousser le curseur jusqu'à 13minutes 23. Le sujet démarre à cet instant là et ne dure que 2 minutes....
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX  AU JOURNAL REGIONAL Empty Re: REPORTAGE FR 3 AQUITAINE SUR YCHOUX AU JOURNAL REGIONAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum