ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à Caen (14) HOCKEE berger blanc suisse s'est échappé

3 participants

Aller en bas

suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à  Caen (14) HOCKEE  berger blanc suisse s'est échappé   Empty suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à Caen (14) HOCKEE berger blanc suisse s'est échappé

Message par christine Ven 26 Juil 2013 - 16:54

suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à  Caen (14) HOCKEE  berger blanc suisse s'est échappé   70323_10


Citation:
Aidez nous à retrouvez Hockee P'tits Loups d'Amour !
Suite à un accident de voiture sur l'autoroute ramenant Hockee et sa famille en Belgique , Hockee s'est enfui par la vitre arrière qui s'est brisée lors des tonneaux.
L'accident a eu lieu fin de matinée ce lundi 22/07
à Caen en France
Hockee est un berger blanc suisse male
http://www.chien-perdu.org/70323-chien-perdu-a-caen

hier 25 juillet 2013


Citation:
oui des petites nouvelles qui rassurent il a ete vu a jouer avec un boxer a louvigne a la ferme d hote www.eurogite.com vers 8h hier matin mais depuis plus rien nous sommes a sa recherche depuis .... mais rien donner nous inspectons foret car il a une foret a cote ... et un golf pour l instant aucune autre nouvel ca deviens long deja 72 heures qu on a eu accident ... en tout cas merci
http://normandie-adoption.forumactif.com/t9322-hockee-chien-loup-perdu-un-accident-de-la-route-a-caen-14


diffusion maxi

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à  Caen (14) HOCKEE  berger blanc suisse s'est échappé   Empty Re: suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à Caen (14) HOCKEE berger blanc suisse s'est échappé

Message par Tinavanni Ven 26 Juil 2013 - 17:16

Diffusion avis de recherche du beau Hockee......sur notre forum...!
Tinavanni
Tinavanni
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 67
Localisation : Aisne
Département : Aisne
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à  Caen (14) HOCKEE  berger blanc suisse s'est échappé   Empty Re: suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à Caen (14) HOCKEE berger blanc suisse s'est échappé

Message par christine Ven 26 Juil 2013 - 17:27

un message complementaire de la proprietaire :
aujourd'hui


Citation:
n grand merci pour votre aide je voulais savoir si une benevole pouvait aussi mettre des affiche a BRETTEVILLE SUR ODON car c est mon cousin et mon oncle qui est la bas et c est leur chien mais mon oncle est physiquement et moralement affaibli a cause de l accident moi j arrive sur caen que ce soir ... encore merci a vous de votre aide
 

moussette   c'est vers chez toi

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à  Caen (14) HOCKEE  berger blanc suisse s'est échappé   Empty Re: suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à Caen (14) HOCKEE berger blanc suisse s'est échappé

Message par moussette Ven 26 Juil 2013 - 18:01

Bretteville sur Odon  c'est à 45 kms de chez moi, je connais bien, la SPA de Verson n'est pas loin, je vais mettre le post ma page F.B. demande à Lilisaxo de mettre une affiche
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121519
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à  Caen (14) HOCKEE  berger blanc suisse s'est échappé   Empty Re: suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à Caen (14) HOCKEE berger blanc suisse s'est échappé

Message par christine Mer 7 Aoû 2013 - 11:18

http://normandie-adoption.forumactif.com/t9322-hockee-chien-loup-perdu-un-accident-de-la-route-a-caen-14

je cite


A priori quelqu'un l'aurait vu vers hérouville, à plus de 20 km au nord de caen, alors que l'accident à eu lieu au sud de caen.

on a mis des affiches là bas, au bois d'hérouville.

pas de news.....

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à  Caen (14) HOCKEE  berger blanc suisse s'est échappé   Empty Re: suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à Caen (14) HOCKEE berger blanc suisse s'est échappé

Message par moussette Mer 7 Aoû 2013 - 11:28

ça craint du côté d'Hérouville, pas bonne réputation No
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121519
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à  Caen (14) HOCKEE  berger blanc suisse s'est échappé   Empty Re: suite à un accident de voiture le 22 juillet 2013 à Caen (14) HOCKEE berger blanc suisse s'est échappé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum