ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Chers voisins!

3 participants

Aller en bas

Chers voisins! Empty Chers voisins!

Message par ocean72 Mer 12 Fév 2014 - 22:18

Bonsoir et désolée auprès des modos si j'ai choisi le mauvais topic pour poster.
Ce soir je suis en rogne et au bord de la crise de nerfs. Je suis famille d'accueil par intermittence depuis plusieurs années, je n'ai JAMAIS eu de soucis. Depuis 18 mois j'habite dans un coin de Sarthe où l'on fait tout pour faire sentir que ma meute et moi gênons. Ce soir je me suis faite agressée verbalement par un voisin qui est venu me chercher pour ramasser ses poubelles qu'un de mes chiens aurait éventré ( il est vrai que par le passé c'est déjà arrivé) sauf que ce soir je suis sûre que ce n'est pas le cas! Il a été tellement agressif et discourtois, me menaçant de ... sans terminer sa phrase, s'attaquant à ma profession, me disant que ce n'était pas intelligent d'avoir quatre chien en location, me disant que klaxonner et de réveiller mon fils ne le dérangeait nullement, etc. J'ai eu tellement peur que je me suis exécutée, je vis seule en ce moment avec mon fils de un an et mes chiens ne sont pas des armes... Il est allé jusqu'à me prendre en photos en train de ramasser ses poubelles.
Merci de vos marques de sympathie je suis en larmes depuis tout à l'heure je n'arrive pas à m'en remettre!
Et avez vous des conseils pour la suite?

ocean72
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Département : SARTHE
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chers voisins! Empty Re: Chers voisins!

Message par utina Jeu 13 Fév 2014 - 18:56

Bonsoir Julie,
Je suis désolé pour ce que vous devez endurer de la part de vos voisins. Vous avez là, un macho de la pire espèce
qui profite de votre situation de femme seule pour vous intimider. Ne lui montrez pas que vous le craignez, il y a
peut-être un homme de confiance dans votre entourage qui pourrai venir vous défendre et l'intimider à son tour.
Vous êtes F.d'A. donc l' association qui vous confie ses chiens doit vous soutenir, éventuellement vous pouvez porter
plainte pour harcèlement, menace et insultes auprès de la police municipale, déposer une main courante.
Cet homme n'a pas tous les droits, encore moins de vous donner des ordres, ne lui cédez plus.  
Merci de nous tenir au courant, courage.
utina
utina
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 58
Localisation : Bouches-du-Rhône
Département : 13
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chers voisins! Empty Re: Chers voisins!

Message par ocean72 Jeu 13 Fév 2014 - 19:19

Merci pour ton message de soutien

ocean72
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Département : SARTHE
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chers voisins! Empty Re: Chers voisins!

Message par jollivet Lun 30 Nov 2015 - 12:51

Bonjour encore un qui n'aime pas les loulous si on vous confie des loulous c'est que vous en êtes capable alors si les loulous n'aboient pas toute la journée il n'a aucun droit de vous insulter de vous menacer. Quant à moi j'aurais fait une main courante soit à la police mais pas la municipale (moins de pouvoir) mais également à la gendarmerie pour harcèlement et incorrections verbales. Ne vous laissez pas faire sinon c'est lui qui va gagner il va se croire sorti de la cuisse de Jupiter. Courage vous faites un travail magnifique
Jollivet
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chers voisins! Empty Re: Chers voisins!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum