ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Un peu d'aide SVP

4 participants

Aller en bas

Un peu d'aide SVP Empty Un peu d'aide SVP

Message par jollivet Mer 3 Déc 2014 - 18:26

Bonjour à toutes et à tous. Je parcours pratiquement tous les jours votre site pour avoir des renseignements, des idées
(c'est comme ça que j'ai adopté mon loulou Bosco à chateaubourg 35). J'ai constaté que les sujets étaient tous intéressants mais parfois ça date j'ai vu du 2010 2011. C'est un peu difficile d'intervenir notamment lorsqu'il s'agit d'aider un refuge pour des croquettes par exemple ou autre chose. Je ne sais pas si les discussions sont toujours d'actualité? Ou faut-il directement voir avec les refuges? On ne sait pas si les loulous sont adoptés s'ils ont survécus ça fait mal de voir dans l'état ou ils sont récupérés (Bienvenue dans le monde de la barbarie) Quant on voit ça cela confirme l' idée que j'ai de la gente humaine "plus je haine "l'Homme" et plus j'aime mon chien!!!. Bon je reviens à mes moutons Je voulais savoir également si vous faites du "nettoyage" dans les sujets passé une certaine date ou si tout est conservé sur le forum??
Et enfin lorsque l'on poste un nouveau sujet je n'arrive pas à inclure les Smileys qui se trouvent à la droite de mon écran
D'avance merci à très bientôt
Dominique Jollivet
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide SVP Empty Re: Un peu d'aide SVP

Message par manon Mer 3 Déc 2014 - 19:08

Bonsoir Dominique!!!

Tous les loulous que tu as sur ce forum sont toujours d'actualité, du moment que les posts sont remontés c'est qu'ils sont toujours à l'adoption,
Ceux qui datent ce sont des loulous qui sont depuis longtemps au refuge, comme tu peux le voir dans les "urgences" certains y sont depuis de nombreuses années!!
Pour ce qui est du nettoyage des posts, certes on essaie de les faire au fur et à mesure, mais beaucoup sont encore à nettoyer!!!
Les loulous "adoptés" sont dans leur rubrique des "adoptés"
A chaque en-tête de nos posts il y a un n° de téléphone du refuge et son adresse mail, le mieux pour plus d'informations est de les contacter!!!
Tu cliques sur le lien du refuge et tu auras tous les renseignements sur les demandes des refuges, que ce soit en matériel, nourriture, ils font tous des portes ouvertes tu as les dates, là pour Noël tu as une rubrique "NOEL DES ANIMAUX 2014" ils organisent des lotos, des journées portes ouvertes, des ventes d'objets, des calendriers, etc!!!
Nous nous sommes là que pour aider les refuges en diffusant les loulous!!
Et enfin quand tu postes un nouveau sujet tu as les smileys sur la droite, tu n'as qu'à cliquer sur celui qui t'intéresse et il s'affiche!!!
J'espère avoir répondu à tes questions!!!
Bonne soirée!!! Very Happy

_________________
Un peu d'aide SVP 75994811Un peu d'aide SVP Dcobou11Un peu d'aide SVP R.3f91692dabf2f6d4bbfb1c06d4cfa750?rik=LovMGaKn1IJXDA&riu=http%3a%2f%2fluida.l.u.pic.centerblog.net%2fa21_115Un peu d'aide SVP Gs_1a910
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104479
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide SVP Empty Re: Un peu d'aide SVP

Message par moussette Mer 3 Déc 2014 - 20:33

Coucou Dominique, suite au message de Manon je n'ai rien à rajouter , par contre, si tu as besoin d'avoir  d'autres informations,  tu peux la contacter sur le post que tu as créé ou alors en mp, Manon étant à  ta disposition elle  sera ravie de t'aider   Smile
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121519
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide SVP Empty Re: Un peu d'aide SVP

Message par Lalita Jeu 4 Déc 2014 - 6:42

Une suggestion: cela serait plus facile si l'année apparaissait dans la date des posts.
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide SVP Empty Re: Un peu d'aide SVP

Message par moussette Jeu 4 Déc 2014 - 12:37

Lalita a écrit:Une suggestion: cela serait plus facile si l'année apparaissait dans la date des posts.

Coucou Lalita,  tu as les petites cases qui se trouvent au dessus de ton message ( B =gras I =italique etc...etc...) et vers la fin tu as une case et lorsque tu cliques dessus la date se met dans ton message ..
12.2014
et à côté l'heure ..
12:36:05
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121519
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide SVP Empty Re: Un peu d'aide SVP

Message par jollivet Jeu 4 Déc 2014 - 14:16

Bonjour, merci Manon et vous toutes ok pour les infos bien reçu j'irai voir directement sur les liens des refuges.
Par contre toujours souci avec les smileys j'ai effectivement cliqué dessus mais il s'affiche une sorte de lien et pas moyen d'afficher. J'ai toujours eu des problèmes avec les technologies nouvelles pourtant j'en est fait des formations informatiques obligée dans mon ancien job mais lorsque l'on pratique peu ça ne laisse pas trop de traces. Encore merci à bientôt
Cordialement
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide SVP Empty Re: Un peu d'aide SVP

Message par Lalita Ven 5 Déc 2014 - 9:41

moussette a écrit:
Lalita a écrit:Une suggestion: cela serait plus facile si l'année apparaissait dans la date des posts.

Coucou Lalita,  tu as les petites cases qui se trouvent au dessus de ton message ( B =gras I =italique etc...etc...) et vers la fin tu as une case et lorsque tu cliques dessus la date se met dans ton message ..
12.2014
et à côté l'heure ..
12:36:05

J'ai testé et ça marche en effet. Mais pour bien faire, il faudrait que tout le monde le fasse. C'est pour cela que je suggérais plutôt que cela apparaisse automatiquement. Actuellement n'apparaissent que le jour et le mois. N'y a-t-il pas moyen de faire apparaître également l'année ?
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide SVP Empty Re: Un peu d'aide SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum