ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

TELETHON POUR NOS LOUS ET REFUGES EN DETRESSE

Aller en bas

TELETHON POUR NOS LOUS ET REFUGES EN DETRESSE Empty TELETHON POUR NOS LOUS ET REFUGES EN DETRESSE

Message par jollivet Mer 10 Déc 2014 - 17:33

bonjour à toutes et à tous j'ai émis il y a quelque temps d'organiser un téléthon pour les loulous et le refuges en détresse avec une amie. Et bien c'est pas de la tarte, il faut passer par la préfecture ensuite monter une association et mon amie n'a pas très envie de monter une nouvelles association nous faisons parties de pas mal d'associations .Y a t-il plus simple à faire si oui nous sommes toute ouïe toutes vos idées sont bonnes à prendre.
Quant à ma collecte de couvertures de joujoux etc.... Mon mari moi et bosco avons déjà fait un déchargement à la SPA de Chateaubourg ou j'ai adopté Bosco (qui vous fait pleins de câlins (il sait très bien faire ce genre de manifestations je l'appelle mon velcro).
Voilà j'attends vos suggestions sinon je ferais du ramassage et j'irai frapper aux portes des SPA c'est encore je crois le plus simple mais je suis déçue pour le moment de ne pas pouvoir aller au bout de mon idée .
Cordialement
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum