ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Et voilà...Cameron le Magnifique!

+12
Skipper
huet
fab46
montemoro
doggymiss
Mogwaï
Liloucette
marie34
otnielygos
stephane84160
janick
Ranjit
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par joce Dim 1 Nov 2009 - 18:05

Une grosse caresse à ton polisson fugueur qui t' a bien fait stresser.Moi un jour je me suis egosillée pendant une demie heure à appeler mon démon de Rolf qui avait du apercevoir une bestiole en forêt et avait eu la bonne idée de la courser. J'en étais malade. Il a fini par revenir assez content de lui. C'était le roi des polissons et il me manque tellement .Des nouvelles pour Junior?

joce
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 71
Localisation : besançon
Département : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Mogwaï Sam 7 Nov 2009 - 22:57

Coucou Virginie je suis rentree ce soir et je viens de voir que tu as retrouvé ton loulou en pleine forme je suis super contente pour vous deux
Tu vois qu'il fallait que tu gardes espoir je te l'avais dit que tu allais le retrouver ton "bébé"
Je te fais de gros bisous et de grosses caresses a ton loulou de ma part
A très bientot

Mogwaï
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Vaucluse
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Sam 7 Nov 2009 - 23:06

Merci Sandrine...mais malheureusement, la joie n'a pas duré!
Cameron m'a été volé..et maintenant je recommence les recherches!

Je t'appelle demain en cas, là il est tard, et tu dois vouloir te reposer un peu avec ton bébé à toi!

Bisous et bonne nuit!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 47
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Mogwaï Sam 7 Nov 2009 - 23:08

il t'a été volé quand?
ah non moi qui était si contente que tu l'ai enfin retrouvé
tu veux que je te tel?

Mogwaï
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Vaucluse
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Sam 7 Nov 2009 - 23:13

Il a été volé 2 jours après son retour...
Mais je préfère t'appeler demain, là ce soir, je suis pas dans une forme olympique, disons qu'une gastro est passéepar là, et j'arrête pas de faire les voyanges jusqu'à mon trône toutes les 5 minutes!
Et si je n'ai rien dit avant, c'est uniquement parce que j'avais espoir de vite le retrouver...
Mais on discutera mieux demain!
Bisous bisous
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 47
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Mogwaï Sam 7 Nov 2009 - 23:17

Je comprends mais gardes quand meme espoir et soignes toi bien
je te fais de gros bisoussss
a demain
essayes de passer une bonne nuit quand meme
bize

Mogwaï
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Vaucluse
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Sam 7 Nov 2009 - 23:20

Merci, t'inquiètes pas, je garde espoir, mais je reste tout de même réaliste...
Bisous ma grande...je t'adore!
bize
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 47
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par stephane84160 Sam 7 Nov 2009 - 23:52

affraid
je suis vraiment desolé.je repasse un coup de fil a mes amis demain sur mrs .on ce tiens au courant.courage
stephane84160
stephane84160
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : cucuron
Département : 84
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par fab46 Dim 8 Nov 2009 - 0:08

comment ca ont te l'a volé?? t'a été voir ton super voisin??
fab46
fab46
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Villemur sur tarn
Département : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par marie34 Dim 8 Nov 2009 - 1:21

C'est pas vrai Non et non t'es sure que c'est pas un coup de tes supers voisins? EN passant pour la gastro le truc le mieux c'est le charbon actif ou si t'as pas l'argile à diluer dans de l'eau attention à ne pas mettre en contact l'argile et le métal tu remues le tout et tu bois eau et argile. Bon courage on pense bien à toi
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 1:41

mais oui c'est quoi cette histoire ????? Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Suspect pourquoi tu dis qu'on te l'a volé Virginie ? il est peutetre parti , il s'est peutetre echapé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Dim 8 Nov 2009 - 16:29

Merci beaucoup, je vous adore vraiment!

Mais ça y est, j'ai retrouvé Cameron...et oui, c'était bien un coup de mes voisins!

En fait, deux amies de la eprsonne qui m'avait ramené Cam la première fois ont voulu venir le voir, et comme elles m'ont bien inspiré confiance, et que je m'étais tordu la cheville, elles m'ont proposé d'aller le promener, et là j'ai accepté!

Mais elle ne sont pas revenue comme promis...et aujourd'hui j'ai eu l'explication...en fait, elles ont croisé une voisine, mais je sais pas laquelle, qui leur a dit que je me moquais du bien-être de mes animaux, qu'ils étaient attachés toute la journée, jamais sortis, et que j'avais 7 chiens et 15 chats en permanence et que je ne m'en occupais pas!

Elles ont donc pensé que c'était la vérité, et ont préféré dans le doute, le sortir de son "enfer"...

Aujourd'hui, après avoir vu mon annonce sur vivastreet, elles ont décidé qu'il y avait certainement anguille sous roche et la première personne a décidé de le ramener et de bien discuter avec moi!

Elle s'est rendu compte que ce n'était que médisance de la part de mes chers voisins...et est repartie rassurée!

Maintenant, je peux vous assurer que je ne confierai plus jamais mes bébés à qui que ce soit sauf vraiment à des personnes en qui j'ai totalement confiance et que je connais bien!

Mais au moins, je sais qu'il a été bien traité et il était heureux de me revoir, ça je peux vous le garantir! J'ai eu droit à une tonne de bisous pas baveux du tout...et je vais enfin pouvoir reprendre ma vie normalement!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 47
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Liloucette Dim 8 Nov 2009 - 17:04

J'espère que ce climat conflictuel avec tes voisins ne va pas s'envenimer, pour ton bien être et celui de tous tes animaux. Car ça peut aller loin, empoisonnement...Le chien de mes anciens voisins n'arrêtaient pas de japer après les poules d'un voisin qui habitait plus bas. Un matin le chien n'est pas revenu. Le monsieur qui avait des poules avait emmené le chien au refuge en faisant croire que c'était le sien et qu'il souhaitait l'abandonner. Mes voisins ne l'ont retrouvé au refuge que des mois plus tard.
Courage, j'espère que tes mésenvatures vont s'arrêter là.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Dim 8 Nov 2009 - 17:10

Oui merci...mais ils n'ont pas intérêt à faire quoi que ce soit contre un seul de mes béébs, car franchement, ils sont au courant, je leur fait le bordel tous les jours!

Ils ont déjà essayé de me faire disapraitre mes chats, et comme je me suis rendue compte de leur disaprition de suite, ils ont fini par comprendre que je les lâcherai pas tant qu'ils ne me les auraient pas rendu!

J'ai donc fait le bordel, j'ai crié et appelé mes chats, certains ont rouspété mais je n'ai pas faibli,e t fatalité, peu après mes bébés sont revenus! Donc ils le savent, je met une bombe et je les tue s'ils essaient encore de s'en prendre à un seul de mes animaux!

Et si j'attache de temps en temps les chiens dans le jardin, c'est uniquement pour qu'ils ne partent plus chez les voisins le temps que je fasse mon ménage...

Bref, j'espère vraiment que je vais enfin trouver un nouvel appart très vite et partir loin de ce quartier de m***e!

bize
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 47
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par marie34 Lun 9 Nov 2009 - 1:00

ouf plus de peur que de mal finalement. ton pauvre cameron a une vie bien agité .... il n'a pas fini de te suivre comme un pot de colle Very Happy
pleins de gros bisous et de câlins à cameron calin
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 9:47

Very Happy et bien quelle histoire
gros calins a Cameron angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Lun 9 Nov 2009 - 19:29

Oui c'est sûr que ces deux dernières semaines ont été agitées!

Mais il en a pas souffert, c'est le principal!

Et puis, il a repris ses bonnes habitudes, il court après mes minous qui partent comme des fusées et donc qui l'excitent encore plus!

Et pour de ce quie st des caresses, ne vous en faites pas, c'est pas ça qui manque ni pour lui ni pour les autres d'ailleurs!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 47
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Nala Mar 10 Nov 2009 - 16:00

Je viens de lire toute l'histoire, et ben... quelle histoire !!
Des voisins pareils l'horreur... heureusement que tout finit bien!
Nala
Nala
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : Metz
Département : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Mar 10 Nov 2009 - 17:19

Merci Nala...c'est sur qu'ils ne sont pas idéaux! MAis pour le moment, je dois faire avec...mais j'espère pour plus très longtemps!

En tout cas, ce qui leur reste en travers de la gorge, c'est que je leur ai souvent dit des vérités...et comme disait ma mère, il n'y a que la vérité qui fache!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 47
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 6 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum