ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Et voilà...Cameron le Magnifique!

+12
Skipper
huet
fab46
montemoro
doggymiss
Mogwaï
Liloucette
marie34
otnielygos
stephane84160
janick
Ranjit
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par marie34 Jeu 22 Oct 2009 - 22:30

As tu collé quelques affiches dans les commerces du coin ? C'est peut être un peu bête ou mis une annonce sur leboncoin ou vivastreet peut être que ça pourrait marcher?
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Jeu 22 Oct 2009 - 22:33

Pour le moment, je n'ai fait qu'en mettre dans les boites ou abri-bus...mais là je viens d'en ressortir, et demain, je vais aller faire le tour de tous les commerces, vétos etc...et en remettre partout!

Et oui, je viens d'y penser de mettre des annonces sur les sites gratuits...ça ne coûte rien d'essayer!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 47
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par montemoro Ven 23 Oct 2009 - 5:45

Je vous souhaite bcp de courage et j'espère que vous allez vite le retrouver.

Peut-être se trouve-t-il à un endroit où vous le promenez d'habitude. N'y a-t-il pas un endroit qui l'adore particulièrement et où vous l'avez souvent amené?

Je croise les doigts pour que vous le retrouvez vite!
montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 47
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 12:36

oui bonne idée Montemoro, virginie ily a un endroit ou tu l'emmenais souvent un parc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par fab46 Ven 23 Oct 2009 - 13:47

je croise aussi les doigts pour que tu le retrouve. tu as essayé de te balader avec tes autres chiens? peu être qu'ils essayeraient de le retrouver, je sais que mon père fait comme ca quand il perd un chien de chasse.
fab46
fab46
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Villemur sur tarn
Département : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Ven 23 Oct 2009 - 17:56

Eh bien oui, je le mène au parc à côtéde la maison, et j'y suis allée, mais rien!

Et maintenant il ne me reste que Rasta, vu que Agathe ne suis plus, elle se contente du jardin, et elle ne réagit pas spécialement! Même quand il y a un autre chien à la maison, elle l'ignore et vit sa vie!

Mais bon, c'est sûr que je vais y retourner régulièrement, on ne sait jamais! En plus, la police municipale est là, donc je vais aussi aller vérifier auprès d'eux au cas où quelqu'un leur aurait signalé un BA dans le parc!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 47
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 18:05

as tu pensé à agrandir les recherches aux villages alentour ? cameron est il castré ? est il possible qu il ai suivi une jolie demoiselle en chaleur ?je sais ce que tu peux ressentir pour l avoir vécu plusieurs fois avec ma "louve" fugueuse Garde l espoir nous sommmes de tout coeur avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Ven 23 Oct 2009 - 18:18

Non il est pas encore castré, j'attendais d'avoir réuni la somme pour le faire...

Mais il a eu l'occasion de vivre avec une chienne en chaleurs, et iln'a pas réagi plus que ça! Il a même pas cherché à la monter! Et il n'est pas fugueur non plus...

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est que Marseille est une grande ville, avec une circulation effrénée, des chauffards qui se soucient que peu des animaux...sans oublier ceux qui les volent pour aller les revendre pour la fourrure, les labo...ou simplement pour en faire des punshing ball dans les cités pour les combats de chiens!

Mais merci Bérangère pour ton soutien, ça me touche énormément car je me sens si seule en ce moment! J'ai plusd'amis, pas de famille et là je suis perdue sans lui, même si j'ai encore mes autres loulous!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 47
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 18:28

Je ne peux hélas pas faire grand chose pour t aider sinon te soutenir moralement. Dans quel quartier vis tu ? Ne baisse pas les bras continue tes recherches parles-en le plus possible autour de toi Bon courage et n hésite surtout pas si tu as envie de parler je suis là














,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 20:03

je me creuse la tete pour trouver une solution ! as tu essayer le sifflet à ultra son pour ma "louve" c était très efficace Aime t il quelque chose en particulier genre jouet bruyant ? as tu laissé une gamelle pleine dehors accessible ? Ca me mine autant que toi cette disparition encore une fois courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par huet Ven 23 Oct 2009 - 23:04

J'ai lu tout le post.
Je suis inquiète pour le petit Cameron. J'espère qu'il va vite vous revenir.
Sans vouloir vous faire peur!! Crying or Very sad Etes vous allée voir sur les bords de routes, peut être pourrait il être blessé???
Etait il farouche? Il n'avait aucune identité, peut être a t il été trouvé et que les personnes l'ont gardé, pensant à un abandon??? Avez vous demandé à tous les vétérinaires dans vos alentours, leur demandant si personne n'était venu pour demander si un BA était identifié,(voir puce). Peut être qu'ils ont vu votre loulou???
Cela fait beaucoup de PEUT ETRE, mais pour l'instant.......... batete
Bon courage à vous Ranjit!!!!! ba court
huet
huet
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : près de Vernon
Département : Eure
Membre ou bénévole d'une association : Enquêtrice pour la FBB.
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Ven 23 Oct 2009 - 23:14

Merci huet, oui j'ai déjà averti pas mal de monde, mais je vais continuer à alerter tout le monde!
Je vais donc peut-être leur casser les oreilles, mais je le retrouverai!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 47
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par marie34 Sam 24 Oct 2009 - 8:54

Toujours pas là ..... ON attend des nouvelles et on attend avec toi j'espère que tu vas le retrouver vite
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 9:42

bonjour Ranjit as tu pensé à téléphoner à la fourrière ? N hésite pas non plus à retourner le plus souvent possible là où tu le promenais. Il se peut qu il y revienne. bisous je croise les doigts pour avoir de bonnes nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 11:30

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Icon_cry toujours rien Virginie ? j'ai une peine immense pour toi et pour ce pauvre loup, courage.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Sam 24 Oct 2009 - 11:37

Non Marie-Christine, toujours rien!
Ce matin, j'ai vu ma factrice, et comme elle le connait, elle vadonc enparler et si jamais elle entend quelque chose ou le voit, elle m'avertira de suite!
Là je suis épuisée, je suis endormie qu'après 4h du matin, et à 6h, j'étais réveillé!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 47
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Mogwaï Sam 24 Oct 2009 - 14:28

Nous sommes tous avec toi
Courage Ne baisses surtout pas les bras (c'est une interdiction formelle ;-) )
Bisousss

Mogwaï
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Vaucluse
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 14:50

rolala suis desoler pour toi j'espere de tout coeur que tu retrouvera ton chouchou tres tres vite. as tu essaye de contacter la mairie punaise c une grande ville c sur
ecoute je croise les doigt pour toi ne pouvant malheureusement rien faire d'autre
bisous et bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Sam 24 Oct 2009 - 15:28

Merci beaucoup emmalee!
C'est sûr que dans une grande ville c'est pas évident! Mais la mairie j'y avais pas pensé! Je vais donc tenter, près tout qu'est-ce que je risque?

Et merci Sandrine, je t'adore!

bize bize bize
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 47
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 15:48

je te souhaite tres sincerement qu'a la mairie il savent ou il ai!!!
il me semble que normalement ils sont au ourant de se genre de chose et c vrai qu'apres tout tu ne risque rien de pire!!!! je croise tres tres fort les doigts pour que tu retrouve ton pepere tres tres tres tres vite
bisous et bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par stephane84160 Sam 24 Oct 2009 - 16:40

bonjour ranjit.je viens juste de voir le post.
je suis vraiment desolé apprendre ce qui t'arrive.ne culpabilise pas.ca peut nous arrivée a tous.tous le monde ici sait que tu fais le maximum pour tes petits proteger.
sur marseille la police municipale et les pompiers peuvent peut etre avoir des infos.normalement cette semaine je dois descendre sur marseille.dit moi dans quel arrondissement tu est.on sait jamais.
courage on est tous avec toi.
stephane84160
stephane84160
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : cucuron
Département : 84
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Sam 24 Oct 2009 - 18:35

Merci Stephane!
J'habite dans le 4ème, quartier Chartreux-5 Avenues!
Si tu veux passer à la maison, je t'offrirai un bon café!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 47
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 19:26

Virginie

si tu veux que je pmette une annonce sur Rescue,envoie moi le texte par Mp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Mogwaï Sam 24 Oct 2009 - 20:39

Hello je suis allee sur le forum clopotel france suite au post concernant la petite Limbutza il y a une mobilisation importante des personnes vivant dans la région ou elle a disparu... n'y aurait il pas une possibilité de mettre un post sur leur forum pour Cameron? Je pense qu'il ne faut pas hésiter a frapper a toutes les portes ...

Tiens bon Virginie nous sommes tous avec toi

bize

Mogwaï
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Vaucluse
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Sam 24 Oct 2009 - 23:26

Merci Michel! Mais Bernard a diffusé mon annonce sur rescue...si je ne me trompe pas!

Sandrine, pour clopotel, je suis pas inscrite sur leur forum pour savoir si on peut lancer un SOS pour Cam alors qu'il fait pas partie de leur asso!

Mais je crois que j'ai le numéro du siège social...je peux essayer de joindre Corinne pour lui demander! Merci pour le tuyau ma Sandrine!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 47
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 3 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum