ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Didinou ne va pas trop bien :(

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Didinou ne va pas trop bien :( - Page 2 Empty Re: Didinou ne va pas trop bien :(

Message par Lalita Mar 5 Mai 2015 - 8:57

Oui tu as raison. Il vaut mieux prévenir que guérir.

Je suis très contente pour ta louloute et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement maintenant. angel
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Didinou ne va pas trop bien :( - Page 2 Empty Re: Didinou ne va pas trop bien :(

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 10:59

Merci Lalita Smile ,oui et même la véto était effarée en sachant que l'autre nous a dit avoir vidé les glandes anales alors que c'était faux et en plus elle ne lui avait même pas donné assez de jours d'antibio donc c'est sur qu'elle n'aurait pas guéri si j'avais laissé couler.

J'espère aussi qu'elle guérira rapidement pour avoir enfin l'esprit tranquille^^. Mais au moins pour sa dysplasie on sait qu'elle est stabilisée et a quoi sont du ses vomissements.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Didinou ne va pas trop bien :( - Page 2 Empty Re: Didinou ne va pas trop bien :(

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 19:46

Ma miss va beaucoup mieux,elle a retrouvé la forme et sa folie mdrr. Son abcès est bien dégonflé maintenant je continue quand même à la nettoyer et les antibios jusqu'à ce que ça soit complètement fermé Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Didinou ne va pas trop bien :( - Page 2 Empty Re: Didinou ne va pas trop bien :(

Message par Lalita Mer 13 Mai 2015 - 9:48

Super nouvelle! cheers
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Didinou ne va pas trop bien :( - Page 2 Empty Re: Didinou ne va pas trop bien :(

Message par Invité Mer 13 Mai 2015 - 18:52

Oui^^ mais bon encore quelques jours d'antibio et de nettoyage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Didinou ne va pas trop bien :( - Page 2 Empty Re: Didinou ne va pas trop bien :(

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 13:36

Bon ben voila retour veto ya du positif et du negatif.

Edjy a perdu du poids elle est mtn a 31 kgs. Son abces est completement gueri.

Par contre elle est tres tres douloureuse aux hanches srtout au niveau du femur droit. Et en plus elle est demusclee.

Dc la encore sous traitement mais cette fois sous cure d'anti-inflammatoires pr 6 jours.

Sentiments mitiges:-( :'(:'(.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Didinou ne va pas trop bien :( - Page 2 Empty Re: Didinou ne va pas trop bien :(

Message par Lalita Mar 19 Mai 2015 - 7:53

Pauvre puce! Crying or Very sad
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Didinou ne va pas trop bien :( - Page 2 Empty Re: Didinou ne va pas trop bien :(

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 8:48

Oui malheureusement sava commencer a etre toujours comme sa en dent de scie:-(. Psk ce matin et meme des hier elle ne boitait plus.

Mais bon elle sera quand meme au repos toute la semaine juste des ballades de quelques minutes pour qu'elle marche et prenne l'air.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Didinou ne va pas trop bien :( - Page 2 Empty Re: Didinou ne va pas trop bien :(

Message par jollivet Ven 15 Jan 2016 - 13:30

ça ressemble beaucoup à ce qu'avais mon Bosco j'ai laissé des mgs enfin de compte il s'agissait d'une gastrite vomi avec mousse blanche voir des morceaux de croquettes. Donc pansements gastriques antibio pendant 5 jours traitement renouvelé pendant 10 jours et depuis plus rien.
Caresses à ta fifille courage à toi
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Didinou ne va pas trop bien :( - Page 2 Empty Re: Didinou ne va pas trop bien :(

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 13:41

Ben a la base on pensait que c'était du a la prise d'AI qu'elle ne supporte pas du tt mais en fait même si elle en prend pas il lui arrive de vomir.

Hier midi elle a vomit ct orange liquide avec une mousse blanche. Pourtant elle n'avait rien mangé le matin.

La mm chose lui était arrivée 7 jours auparavant.

Donc je ne sais pas ce qui lui arrive exactement mais vu qu'elle ne vomit pas tous les jours ça inquiète pas la veto...

Caresses faites à Didi^^, merci ben après ce qui nous est tombé dessus hier je pense que la ça devrait aller lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Didinou ne va pas trop bien :( - Page 2 Empty Re: Didinou ne va pas trop bien :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum