ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

voici les photos de dino

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: voici les photos de dino

Message par winette le Mar 17 Nov 2009 - 13:00

vouka a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhh Winette je t'adore je savais que tu reussirai a redonner confiance a Marc mille merci a toi !!!!!!!!!!
Soyons patients avant de sauter de joie partout Wink
ils ont du chemin a faire, patienceeeeeeeeeeeeeeeeeee

winette
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 107
Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 17 Nov 2009 - 13:05

oui je m'en doute bien ! mais le fait qu'il sois un peu rassuré me rassure , prendre un nouveau départ c'est deja bien ! Smile

Invité
Invité

Message par marc le Mar 17 Nov 2009 - 14:55

merci pour vos encouragements et les bonnes nouvelles, on me dira "oui, des bonne nouvelles", et maintenant, si après l'euphorie, je passe à d'autres nouvelles, celle de mon voisinage, et bien c'est pas gagné, je viens juste de ressortir d'une petite réunion avec eux, et les hurlements de dino en pleine nuit n'arrangent pas mes affaires, je pensais qu'avec le collier anti aboiement ça allait faire quelques choses, mais rien du tout.

comme mes voisins ont passé un super week end avec les cris de dino, de 20 heures, juste après mon départ, jusque 3 heures au matin, je précise que eux aussi ont des chiens et que je ne les ai jamais entendu aboyés, la marge de manoeuvre pour dino est très serré, car j'ai jusque la fin de la semaine pour solutionner le problème avec dino, après quoi, je risquerais de me trouver avec mes voisins au tribunal pour trouble nocturne, trouble du voisinage.

j'étais content des bonnes nouvelles, mais il y a toujours quelques choses qui vient pertuber la bien séance du bonheur, voilà les mauvaises nouvelles de ce jour. sad sad sad

marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Département : aisne (02)

Message par Invité le Mar 17 Nov 2009 - 14:59

No decidement !!! ce loup est vraiment perturbé il a besoin d'etre rassuré on dirait !!! là je ne sais pas quoi dire...

Invité
Invité

Message par marc le Mar 17 Nov 2009 - 15:05

moi aussi je ne sais pas quoi dire, je ne sais même plus ou j'en suis,
j'ai fait une copie du commentaire de winette pour mes voisins, je vais la leur distribuer, puis, je vais m'entretenir avec eux, pour vois les différentes possibilités.

marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par Invité le Mar 17 Nov 2009 - 15:07

oui fais genre tu leur demande conseil comme ils ont des chiens, ils se sentiront utile et t'encourageront mieux vaut garder un bon contact et ne pas se facher avec eux!!!

Invité
Invité

Message par winette le Mar 17 Nov 2009 - 15:31

pour les voisins je pense que tu as raison d'entretenir de bonnes relations, expliques leur que c'est une adoption et que tu met tout en oeuvre pour que ca aille au mieux au plus vite.
Il gueule meme avec le collier?

winette
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 107
Département : 33

Message par marc le Mar 17 Nov 2009 - 15:57

je me suis entretenu avec un voisin, il est possible que l'on m'aide pour dino, reste à définir les possibilités de l'aide, pour le second voisin avec qui j'ai parlé tout à l'heure, il y a de la compréhension mêlée de gêne, car dino a fait mauvaise impression tout le week end, pour le troisième voisin, je ne les ai pas encore vu, après l'entretien avec tout le monde, je verrais.

pour le moment, une seule solution que tous sont d'accord (merci winette), le laisser dehors avec la porte ouverte de la cabane, je m'absente 10 minutes ou plus, pour l'habituer, puis avec le temps cela devrait convenir.

encore de la patience, toujours de la patience, rien que de la patience.
tricot vélo tricot vélo tricot vélo croiser

marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par Invité le Mar 17 Nov 2009 - 15:59

Very Happy mais oui Marc tu vas y arriver la patience est d'or !!!!!!!! elle payera tu verras , courage !

Invité
Invité

Message par marc le Mar 17 Nov 2009 - 15:59

oui, winette, il arrive à gueuler avec le collier, la voisine s'en est plaind tout à l'heure, preuve que c'est très efficace mdr , mais actuellement, l'heure est aux efforts pour dino.

marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par marc le Mar 17 Nov 2009 - 17:46

bonne nouvelle de dino, il s'est enfin installé dans son panier, il joue un peu avec moi, il est encore hésitant, tant qu'il sait que je suis présent, il s'assure que je suis bien là, il ne fait que rentrer et sortir de la maison, son panier, je dirais que la confiance s'installe doucement.

marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par joce le Mar 17 Nov 2009 - 19:14

on croise les doigts por toi et pour Dino.Pour te faire rire un peu quand je suis rentrée ce midi du travail Hermes s'était organisé un atelier Patisserie......Il était allé chercher mes moules à patisserie en silicone dans un placard et les avait transportés sur son coussin.Mais j'ai beaucoup de chance sans les détruire! J'espère que Dino ne te fera plus que des petites facéties de ce genre.Il faut que tu joues beaucoup avec Dino. Le jeu est quelquechose de très important pour eux.Moi je passe beaucoup de temps à jouer avec eux chaque fois que je rentre .Courage on est avec toi

joce
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 381
Département : 25

Message par marc le Mar 17 Nov 2009 - 19:28

merci joce, c'est vrai que je ne passe pas beaucoup de temps avec dino quand je travail, mais je ne savais pas que le jeu était important à ce point, j'ai encore appris quelque chose.

marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par marie34 le Mer 18 Nov 2009 - 1:15

Essaye de lui donner du rescue TM ou de l'arnica en 30ch trois granules trois fois par jours cela devrait l'apaiser et vous aider tous les deux avec les voisins

marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10532
Département : 34

Message par marc le Mer 18 Nov 2009 - 7:49

oui marie, pour le moment, il est calme, on va aller ballader.

marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par Invité le Mer 18 Nov 2009 - 12:15

Joce a raison pour le jeu, il adoooooooore ça et moi avec Vouka c'est un rituel : je rentre je pose mes affaires tranquilmlement, je bois un café a coté de lui je lui parle et ensuite on joue a la balle il le sait il n'attend que ça mais sagement au bout d'une bonne demi heure de jeu il est detendu et content je peux alors continuer mes occupations il est là il m'observe tres calmement, je lui donne un os a ronger et tout va bien
mais c'est tout les soirs et le matin aussi mais pas juste avant de partir, c'est a dire je me leve, je m'occupe de lui et apres je me prepare et je m'en vais ! c'est un rituel mais c'est carré dans sa tete et ça marche bien !

Invité
Invité

Message par marc le Mer 18 Nov 2009 - 12:24

on a fait une 1h30 de promenade, tout doucement, pour le jeu, c'est pas encore ça, il joue un peu puis s'arrête brusquement, il rentre, il sort de la maison, il s'assure que je suis bien là.

en ce moment, il est dans son panier, il ne bouge pas, sinon, c'est devant la porte d'entrée dans le couloir.

marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par Invité le Mer 18 Nov 2009 - 12:28

il a l'air tres calme c'est bien, tu sais il t'observe en ce moment , vouka m'a observé pres d'un mois, il veut voir si tu es digne de confiance, jte jure que c'est un comportement BA !!!!! il t'analyse ! le jeu ça viendra tout doucement

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Nov 2009 - 12:38

d'accord avec toi Marie Christine Very Happy c'est le comportement du BA il t'observe te calcule avant de te faire totalement confiance de voir se qu'il va pouvoir faire et ne pas faire Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Nov 2009 - 12:42

oui et je trouve ça exellent !!!!!!! et une fois qu'il t'a ciblé et qu'il te donne sa confiance là c'est maaaaaagique et c'est pour la vie !!!!! c'est un moment tres fort voiloa pourquoi j'aime tant cette race, j'ai eu plusieurs loulous dans ma vie il n'y a que les BA qui font ça, ( et meme croisé BA !)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Nov 2009 - 12:57

Un chien d'exeption le BA I love you un chien extraordinaire et d'une intelligence exeptionelle Very Happy

Invité
Invité

Message par marc le Mer 18 Nov 2009 - 13:28

oui, il y a pas à dire, mais pour ce qui est des aboiements, il ne fait rien quand je suis là, après je vais aller faire quelques courses, il restera dehors de la maison, il s'est un peu amaigrit, mais avec ce que nous traversons en ce moment, c'est pas évident.

il se nourrit normalement, il ne refuse pas ses gamelles, en ce moment, il ne pleure pas trop après moi.

je reprends le travail demain matin à 4h30, jeudi et vendredi, pour la fin de la semaine samedi, dimanche et lundi, je suis de poste d'après midi et début de la semaine prochaine, mardi et mercredi poste de nuit, donc cela sera décisif pour dino, s'il se remet à hurler et aboyer, mon voisinage me demandera de vite trouver la bonne solution, car, j'ai bien peur que leur patience soit juste, il faut comprendre que dino, sur trois nuits de suite, malgrès son collier anti aboiement, il a hurler et aboyer.

on en est pas encore à ce point, mais on me l'a fait comprendre aussi, ils ont des chiens, on ne les entends pas, sauf dino.

marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par Invité le Mer 18 Nov 2009 - 14:40

j'espere que ça va aller

Invité
Invité

Message par marc le Mer 18 Nov 2009 - 16:30

je suis allé faire quelques courses, dino était dehors, un voisin pour le surveiller, il n'a fait que hurler et aboyer après moi, comme le magasin n'est pas loin de la maison (juste devant), il s'est bien fait entendre, le voisin n'a pas su le calmer.

quand dino m'a vu, il s'est arrêter d'aboyer, donc, je rejoint certains avis, dino a dû subir un traumatisme avant d'arriver chez moi, mais chez l'éleveur, il était joyeux, s'amusait, il ne donnait aucun signe de chien battu, le voisin est formelle, dino est bien dans sa tête, on voit que c'est un chien posé et calme, mais il demande une présence permanente à ses côtés, il n'aime pas être seul, voila le problème.

il y a encore beaucoup de travail à faire avec dino, mais j'ignore si mon voisinage sera patient jusqu'au bout, enfin, ça coûte rien que d'essayer, dino le vaut bien.

marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par marc le Mer 18 Nov 2009 - 16:33

j'ai oublié de dire que je revenais de promenade avec dino sur ce milieu d'après midi, à la promenade tout va bien, il tire moins sur la laisse, très observateur, curieux.

marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:31

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut