ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Chiens dorlotés

3 participants

Aller en bas

Chiens dorlotés Empty Chiens dorlotés

Message par polluxdavid Mar 23 Fév 2016 - 13:56

Bonjour.
Je rejoint ce club  ou l'on défend l'un des plus beau représentant de la race canine, le berger allemands ou autres.
Je suis ici car je suis aussi sur le site ABASC auquel je participes de facon financière a leur projet, modeste mais avec du coeur.
J'ai constaté que vous faisiez le mème travail donc ma il était normal que ej fasses aussi parti de votre famille.

Les chiens je suis né avec, du petit fox terrier de mes parents, jusqu'au bergers que l'on possède aujourd'hui....en passant par des malinois, des beaucerons.....nous aimons les chiens de grande taille car ce sont de véritables nounours avec beaucoup d'affection a  donner.
Nous avons 2 bergers belges tervueren non LOF, le père, Chouchenn , 8 ans et son fils , Cheyenne, 4 ans..La mère, une bergère belge malinoise est parti en 2014 au royaume des chiens, notre beauceron, Chouky, lui aussi est partit au ciel après 15 ans d'amour réciproque.Notre peine  a été terrible.

Aujourd'hui, grace a nos deux loustics, nous nous promenons, dans les bois ou sur les plages des Cotes d'Armor ou jouons au foot ou au frisbee dans notre grand jardin.
Nos chiens, que nous avons nous mème éduqués, dorment dans la maison,  a l'ombre d'un poèle bien attisé l'hiver...

Attentifs et bon gardien quand nous sommes absents, ils se révèllent joueur et joyeux a notre retour.Et interdiction de partir en vacances sans nos chiens, notre caravane accueillent nos chiens l'été..C'est en famille que nous sillonons la France pendant nos vacances....
Voila, j'habite un petit village campagnard de la banlieue de St brieuc, nous avons beaucoup d'espace libre pour se promener..

Une petite photo de nos "enfants"; les vrais sont partis de la maison, ce n'est pas la place qui manque ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
polluxdavid
polluxdavid
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Pommeret
Département : cotes d'amor
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chiens dorlotés Empty Re: Chiens dorlotés

Message par moussette Mar 23 Fév 2016 - 14:12

Bonjour Patrick et Bienvenue sur le forum de B.A. sans famille.

Merci de venir nous rejoindre, bravo pour ton aide et merci pour ABASC, pour notre part, nous diffusons les loulous de cette association qui fait de l'excellent travail pour le placement des loulous.

Si tu le désires, tu peux ouvrir ton album de photos perso!! et ainsi poster d'autres photos de tes poilus.  angel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une agréable visite à la découverte de notre forum, tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.

A très bientôt  Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121490
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chiens dorlotés Empty Re: Chiens dorlotés

Message par jollivet Mar 23 Fév 2016 - 18:27

Bonjour Patrick encore des chiens malheureux cela fait tellement chaud au cœur de voir ses 2 loups magnifiques j'ai moi même toujours vécue avec des loulous et j'ai adopté 2 chiens grâce à ce forum une petite malinoise de 15 mois maintenant et un croisé beauceron de 4 ans 2 amours sur pattes de pot de colle je les appellent mes velcro comme vous pas de vacances sans loulous je préfère rester avec eux à la maison. Il est vrai qu'une fois les enfants partis se sont NOS enfants. Merci pour cette belle photo
Cordialement
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chiens dorlotés Empty Re: Chiens dorlotés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum