ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Eclipse commence à avoir des pb de comportement....

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eclipse commence à avoir des pb de comportement.... - Page 2 Empty Re: Eclipse commence à avoir des pb de comportement....

Message par Invité Mer 31 Mai 2017 - 20:30

Des loulous parfaits je ne dirais pas ça, le perfection n'existant pas...Ensuite dans ma famille là il n'y a que ma mère et moi, ensuite les autres personnes de ma famille ne seront pas aussi sympas que mon voisin si ils viennent et qu'elle réagit comme ça envers eux.

J'avoue que pour l'instant j'ai du mal à lui faire confiance par rapport aux gens même qu'on croise dehors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse commence à avoir des pb de comportement.... - Page 2 Empty Re: Eclipse commence à avoir des pb de comportement....

Message par Tom59 Mer 31 Mai 2017 - 21:30

Je pense que lorsqu'elle aura pris ses marques et qu' elle aura réalisé que cette fois c' est la bonne famille, elle sera plus cool .C'est peu être une réaction de peur avec tous ces nouveaux repères à intégrer?
Sa bonne conduite à Jardiland, c' est super positif!
Plein de caresses!
Tom59
Tom59
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : nord du Nord
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse commence à avoir des pb de comportement.... - Page 2 Empty Re: Eclipse commence à avoir des pb de comportement....

Message par Invité Mer 31 Mai 2017 - 22:35

Non je ne pense pas que ça soit de la peur. Toute façon on dit bien qu'un chien en refuge n'a pas toujours son vrai caractère et qu'il le montre justement une fois ses valises posées.

Elle était assez cool à Jardiland mais manquait de calme quand même. Elle ne gère pas encore son excitation.

Et puis j'ai décidé finalement que je ne vais pas l'embêter en l'emmenant en ville ou dans les animaleries :-)

Je l'emmenerais qu'une autre fois pour sa médaille et ensuite elle restera à la maison

Par contre je lui offrirais pleins de balades en nature bien sûr

Comme j'avais commencé à faire l'an dernier pour Edjy pour la ménager pour ses "vieux" jours et puis elle était moins "contente" qu'avant de venir en ville avec nous :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse commence à avoir des pb de comportement.... - Page 2 Empty Re: Eclipse commence à avoir des pb de comportement....

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 11:57

Coucou tout le monde, j'espère que vos loulous vont bien Smile....Je tenais à te le dire Bérengère finalement tu avais raison lorsque tu m'avais dis que c'était des réactions de peur, merci infiniment Very Happy.

De mon côté ça va, je suis rassurée sur le comportement de ma fifille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse commence à avoir des pb de comportement.... - Page 2 Empty Re: Eclipse commence à avoir des pb de comportement....

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 11:58

Désolée suite du message qui a été effacé :

J'ai vu une comportementaliste au tel je lui ai expliqué tout l'historique d'Eclipse ainsi que ses pb. Tout de suite elle m'a dit que c'est par peur qu'elle réagit comme ça car pour elle tout humain est une source de mal être....Pas de médicaments mais du renforcement 100% positif.

De faire en sorte quelle voit toutes les personne comme du positif en lui donnant des friandises a fond. La sortir le plus possible,la faire jouer avec d'autres chiens, laisse toujours détendue. Dire aux gens qui viennent a la maison ou qui nous approchent à l'extérieur de lui donner des friandises mais ne pas la caresser pour l'instant.

Qu'elle assimile les gens a la friandise comme pour la muselière. Éviter le collier qui est une source de tension pour elle mais opter plus tôt pour un harnais( Animalin précisément), la considérer un peu comme un "animal sauvage" a apprivoiser.


Le plus génial c'est que c'est rattrapable et qu'on avait raison lorsqu'on émettait l'hypothèse que ça soit de la peur et du mal être envers la présence d'autres humains.

On se rappelle dans quelques semaines s'il y a le moindre pb pour faire un bilan comportemental. C'est une chienne qui n'a pas confiance en elle et qui par peur agresse avant d'être agressée.

Des la première fois j'ai su qu'on avait affaire à une chienne peureuse/mal dans sa peau et non a une chienne dominante comme l'autre véto qui n'y connaissait rien m'a dit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse commence à avoir des pb de comportement.... - Page 2 Empty Re: Eclipse commence à avoir des pb de comportement....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum