ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

URGENT MANGO Type berger allemand 1 an Association Berger Allemand Sans Collier (A.BA.S.C)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URGENT MANGO Type berger allemand 1 an Association Berger Allemand Sans Collier (A.BA.S.C)

Message par moussette le Mer 7 Juin 2017 - 13:43

MANGO

URGENCE ! URGENCE !

Nous diffusons ce petit être qui n'a pas eu de chance dans la vie ...
Mango, a eu un an hier, et le départ de sa vie n'est pas ce qu'on puisse dire un véritable bonheur ...
Atteint de démodécie et de gale, c'est propriétaires l ont laissé chez le vétérinaire pour l'euthanasier.
Celui ci nous a contacté et nous avons donc décidé de tout tenter pour l'aider ...
Il vient de commencer son traitement ((Nexgard + Advocate), shampooings et spray Allermyl)) qui sera long c'est sur, mais tout n'est pas perdu ! (rappeler vous de Storm, que nous avions placé avec la même maladie, et qui aujourd'hui est totalement guérit et vie une vie des plus normale! ou même notre douce Mira)
Si vous souhaitez adopter Mango et lui apporter l'amour , le respect et les soins qu'il mérite contactez nous !
Il se trouve actuellement à Lourdes, ville des miracles !!!! (65)
Il sera identifié, castré et vacciné quand son état de santé le permettra.
Pour ceux qui souhaitent aider pour les soins, rendez vous sur notre paypal, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique "aider l'association" et indiquez "POUR MANGO"
Nous sommes à fond avec le vétérinaire, qui ne souhaite absoluement pas l euthanasié !!! alors soutenons le de toute les façons possible !!!
Demain, nous rappelons le véto pour avoir une idée de tarif mensuel pour les frais de se petit bout ...
Merci du fond du coeur de l'aide que vous pourrez apporter !!! adopter, diffuser, partager, donner !!!! il compte sur nous ne l'abandonnons pas !!!

- Myriam 06 82 83 24 29
- Valérie 0683722501

_ ou en mp sur cette page. merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Association Berger Allemand Sans Collier (A.BA.S.C).

RNA : W351001429

Dernière édition par moussette le Dim 22 Oct 2017 - 18:13, édité 1 fois (Raison : Retrait)

Help Pour XENA

moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 108656
Département : 14350

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT MANGO Type berger allemand 1 an Association Berger Allemand Sans Collier (A.BA.S.C)

Message par Nono le Mer 7 Juin 2017 - 21:59

Atteint de démodécie et de gale, c'est propriétaires l ont laissé chez le vétérinaire pour l'euthanasier.

Je présume que ces gens-là abandonneraient leur enfant couvert des boutons de la varicelle, ou de la rougeole, ou d'acné... Bien sûr... Rolling Eyes

J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh

Nono
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 49530
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)

Re: URGENT MANGO Type berger allemand 1 an Association Berger Allemand Sans Collier (A.BA.S.C)

Message par Decoutex le Jeu 8 Juin 2017 - 10:19

Il est préférable que motus sinon mes propos serait frappé Bon courage à toi petit père.
Decoutex
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Masculin Nombre de messages : 1744
Département : Deux-Sèvres
Membre ou bénévole d'une association : Membre titulaire S.P.A

http://maigret.musicblog.fr/

Message par jollivet le Jeu 8 Juin 2017 - 11:27

Je suis comme Decoutex je préfère rien dire car je deviendrai plus que désagréable pour des C...S pareil
Sois fort petit père cette saloperie de maladie de peau se guérit mais patience je t'envoie plein de courage et d'amour. Merci de nous donner des nouvelles de ce petit ange !!!
jollivet
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1889
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges

Message par utina le Jeu 8 Juin 2017 - 17:23

coeur à prendre  Petit Mango coeur j'espère que tu vas vite guérir et qu'une gentille famille va t'ouvrir son coeur

pour te faire oublier tous tes malheurs prière adoptez moi

Un immense merci au véto qui t'a sauvé la vie et à l'association qui prend bien soin de toi bibi
utina
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1361

Message par Lalita le Ven 9 Juin 2017 - 9:43

Dans quel monde de fous vivons-nous ? Evil or Very Mad

Tout cela se guérit très bien. Il faut du temps, de la patience et lui éviter tout stress. Donc vite une famille pour cette petite merveille qui va redevenir une vraie beauté dans quelques mois! Aidez moi adoptez moi
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2440
Département : 06

Message par sylvie 71 le Ven 30 Juin 2017 - 17:08

MANGO (actuellement en fa sur la Haute garonne 31)
URGENCE !
né le 06.06.2016
berger allemand noir et feu (si si ca vient! )
MAngo a été abandonné suite à des problèmes de peau qui depuis qu'il est suivit se soigne à la vitesse grand V !
Il n'a aucune base d'éducation,
il est très câlin
pour l'instant son entente avec les congénères et les chats est à voir (rendez vous jeudi prochain avec une éducatrice qui va le tester)
il adore les enfants
Mango est une cassette vierge qui ne cherche qu une famille qui lui apprendra tout ce qu'il doit savoir et connaitre de la vie ...

Nous rappelons que Mango est un sauvetage, grace à l'appel au don nous avons pu payer l'intégralité de ses soins.
Il ne sera demandé aucun frais d'adoption, il sera couvert sous contrat de notre association.
Il est identifié, castré et vacciné.

LEs frais actuels de Mango sont d'environ 200 e par mois voire moins vu que son état s'améliore de jours en jours !

merci pour lui
sylvie 71
Suivi des chiens placés dans les urgences

Féminin Nombre de messages : 36069
Département : 71
Membre ou bénévole d'une association : bénévole

Message par Nono le Ven 30 Juin 2017 - 22:04

Ben voilà ! On savait bien qu'une fois sa démodécie et sa gale bloquées et soignées, Mango allait devenir un beau toutou !

Honte à ses propriétaires qui n'ont pas fait l'effort de s'occuper de lui correctement...

Jean Anouilh

Nono

Message par jollivet le Sam 1 Juil 2017 - 11:55

Pauvre loulou 1 an et le voir dans un état pareil c'est lamentable c'est vrai que cette maladie est vraiment une saloperie mais se soigne très bien c'est long mais il y a des résultats Il lui faut une famille calme aimante et une hygiène au top pour ce loulou.Courage petit père!!!
jollivet
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges

Message par sylvie 71 le Ven 21 Juil 2017 - 15:25

Bonsoir,
Nouvel appel d urgence pour Mango, il doit changer de famille d'accueil la semaine prochaine, dernier délai ! non pas qu'il y est un souci, mais normalement il ne devait rester que quelques jours, et maintenant cela s éternise et la fa ne peut le garder plus longtemps.
Les pensions sont complètes en cette saison, pas facile de lui trouver une place, sans compter le coût , nous n'en avons pas les moyens . Le mettre dans un refuge en attendant serait dramatique pour lui, comme pour nous.
Nous cherchons une famille d'accueil ou d'adoption pour lui, il doit maintenant se poser et commencer son éducation.
Nous rappelons que Mango n'a pas été sociabilisé aux chiens et chats, il a vu un éducateur qui nous a confirmé qu il fallait l'éduquer, c'est une "cassette vierge", il a besoin de tout apprendre, n'oublions pas qu'il a tout juste un an, c'est encore un "gamin" ! Il n'a aucune aggressivité, il est juste curieux et inquiet. Par contre avec les enfants, aucun soucis !
C'est vraiment un appel à l'aide, ne le laissons pas tomber une seconde fois ... il n'a pas mérité ça !!!
Merci pour lui

Toujours à l\'adopti Aidez moi SOS1 SOS1
sylvie 71

Message par sylvie 71 le Ven 11 Aoû 2017 - 17:35

Mango s'en va aujourd'hui vers sa nouvelle destinée, il va traverser toute la France, on lui souhaite un bon voyage et remercions encore Jonathan et Jérome pour leurs aides, ainsi que sa famille d'adoption !

Adopté aime aime
sylvie 71

Message par Decoutex le Ven 11 Aoû 2017 - 18:55

super merci
Decoutex
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Masculin Nombre de messages : 1744
Département : Deux-Sèvres
Membre ou bénévole d'une association : Membre titulaire S.P.A

http://maigret.musicblog.fr/

Message par Lalita le Sam 12 Aoû 2017 - 7:58

bravo cheers cheers cheers
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2440
Département : 06

Message par Nono le Dim 13 Aoû 2017 - 22:23

Magnifique !!!!! cheers I love you cheers

Belle et longue route Mango. angel

Jean Anouilh

Nono

Message par CBM le Lun 14 Aoû 2017 - 8:44

bravo Oups tu es devenu très beau mon loulou, belle vie à toi !

CBM
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 23653
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA

Message par jollivet le Lun 14 Aoû 2017 - 12:34

merci a ses adoptants belle vie à toi loulou après tout ce que tu as vécu!!
jollivet
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Message par utina le Mer 20 Sep 2017 - 12:01

Adopté merci bize Oups Oups Oups
utina
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1361

Message par moussette le Dim 22 Oct 2017 - 18:10

Que dire .... que faire ???
Quand on sort un chien de son enfer on est si fière ... Et puis on lui trouve une famille, qu'on rencontre , qu'on apprécie et à qui on fait toute confiance, et je pense que c'est réciproque ...
Et puis à minuit vous recevez un appel, et tout se fige ... tout va vite, on comprend pas ...
Ensuite vient le temps où l'on s'interroge, on se questionne ...qu'est ce qu'on a fait pour en arriver là ... POURQUOI ???

Vous aviez suivit l'histoire si triste de Mango, qui avait un an tout juste lors de son sauvetage... Ce pauvre chien à vif , sauvé par une vétérinaire. Ensuite nous lui avions trouvé une super FA, Stecye, qui s'est occupé de lui merveilleusement bien ...Puis une adoption ratée, suite à des soucis "d entente" ....Puis Mango traverse la France, rencontre sa famille ....et puis le drame ...

Je rappelle que Mango a été donné contre bons soins, au vue de son état de santé ... Peut nous a importé le remboursement des frais vétérinaires (plus de 1000e) seul comptait son bien être ... On voulait juste qu'il s en sorte, et que les soins, pour 6 mois minimum, soit fait correctement
...

Apparement c'est trop demandé ...

On voit une pauvre âme, des milliers de gens qui le plaignent et on se dit "tiens je vais me faire bien voir, et je vais le sauver" .... du coup on récolte des "j'aime " des "bravos", des "vous êtes supers" ....Mais un jours tout cela s'arrête car un sauvetage en pousse un autre ...Et là c'est l'anonymat, oui mais le chien est toujours là ... Alors on l'abandonne encore, on fait aucun soin journalier et en moins d'un mois, c'est l horreur !!
Pas un mot, pas un message, pas un appel ... Juste le "courage" d'appeler le co voitureur et de dire que le chien est "méchant" et qu'il a "déffiguré" quelqu'un ...
Mon coeur à chaviré .... mais je savais que c'était faux et que Mango n'était pas se monstre ...
Nous avons su après le pourquoi du comment .... Il est vrai que lorsque on fait des pré visite on ne demande pas aux gens qu'elles sont leurs addictions, on ne fait pas d étude bancaire, ni d enquêtes de voisinage, mais c'est à se demander s il ne serait pas temps de le faire ...

En attendant c'est encore Mango qui paye les pots cassés !

Je remercie Jonathan, notre jojo national, qui a fait 8 h de route suite à l'appel de nuit pour aller récupérer Mango, car lui le connait bien ...
Il est chez lui en attendant qu'on lui trouve une nouvelle famille d'accueil ou d'adoption QUI PRENDRA SOINS DE LUI !!!

C'est pas dur pourtant, il faut JUSTE LUI FAIRE SON TRAITEMENT !!!

Mango a vu un dermatologue car il était en sang, et pleurait tout ce qu'il savait ....
Il souffre d'un staphylocoque et d'un autre champignon qui lui mange la peau ... RIEN n a été fait pour lui, il a été encore une fois laissé de coté ... Mais comment peut on ???

SI VOUS N ETES PAS CAPABLE D ADOPTER POUR SAUVER UN CHIEN TEL QUE MANGO NE VOUS PROPOSEZ PAS A L ADOPTION !!!! ce ne sont pas des peluches , mais des êtres vivants dotés d émotions !!!!

Alors je lance un appel de détresse pour Mango, nous lui cherchons une famille qui sera l'aimer et le soigner comme il faut, le temps qu'il faut ...
Il se trouve actuellement en Normandie et attend une famille aimante.
Nosu avons acheté le traitement, il faudra qu'il soit revue par le dermato sous un mois ...

Non de non, c'est pas dur !!! je sais que s'est contraignant, mais dans 6 mois peut être moins, on en parlera plus !!!

Mango a déjà fait beaucoup trop de familles, il a traversé la France , pour être encore abandonné !!!! STOP !!!

Merci à toutes les personnes qui pourront lui ouvrir sa porte et son coeur ..

merci

Myriam 06 82 83 24 29

La photo ci dessous date de cette semaine ... comment peut on ??? comment ??? ... je reste sous le choc ....

SOS  SOS  SOS  SOS  SOS  SOS

Help Pour XENA

moussette

Féminin Nombre de messages : 108656
Département : 14350

Message par Nono le Dim 22 Oct 2017 - 21:45

pfff Je suis atterrée et dégoutée par l'attitude des personnes ayant adopté Mango et infiniment peinée pour ce petit coeur qui subit encore des souffrances, physiques et psychologiques. No

Jean Anouilh

Nono

Message par jollivet le Lun 23 Oct 2017 - 13:02

Mais qu'est ce qui ont dans la tête tous ces malades on sait que c'est une saloperie cette maladie mais avec des soins du calme et beaucoup d'amour il n'a qu' 1 an mais il est dans un état lamentable je remercie les personnes qui ont aidé Mango . Ne vous arrêtez pas à son physique il a besoin de vous d'une excellente famille ça se soigne avec beaucoup de temps alors n'oubliez pas ce loup qui sera magnifique une fois guérit MERCI POUR LUI!!
jollivet
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Message par 3422catherine le Lun 23 Oct 2017 - 19:42

Mes questions risquent de sembler bêtes, mais ... combien de temps ça prend par jour les soins à Mango ? Et c'est contagieux pour les autres chiens ou chats ? Ca me fait de la peine pour ce pauvre chien, qu'il soit tombé sur des cons, une fois de plus, c'est vraiment une fois de trop.

3422catherine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 42
Département : Belgique

Message par balto50 le Mar 24 Oct 2017 - 16:46

le 14 aout Chantal (CBM)écrivait que Mango était devenu très beau avez vous des photos de son état après ses premières semaines de traitement?
cela fait vraiment mal au coeur de le voir dans cet état et que dire de ma révolte envers ses adoptants irresponsables qui l'ont fait souffrir inutilement et lui ont peut-être fait louper une adoption par des gens dignes de confiance Evil or Very Mad merci à la personne qui l'a recueilli

balto50
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 65
Département : 50

Message par rabu44 le Mar 24 Oct 2017 - 17:24

Ca fait vraiment mal au Coeur de voir ce petit bonhomme dans un tel état! Afin de chercher une famille sérieuse, comme Catherine a demandé, il serait bien de savoir en quoi consiste le traitement - Est-ce compliqué à faire, ça prend combien de temps par jour, Est-ce que le problème est contagieux pour les autres animaux et c'est comment ses ententes avec d'autres animaux? J'espère de tout cœur qu'il aura bientôt la famille qu'il mérite. Merci et bon courage à ceux qui s'occupent de lui.

rabu44
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 23
Département : 44

Message par 3422catherine le Mar 24 Oct 2017 - 20:24

C'est vrai que ce serait bien d'en savoir plus sur Mango, et son traitement. Moi, j'ai 3 chiens déjà, et ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je ne sais pas si je serais capable d'assumer un 4ème chien, ni s'il trouverait sa place dans ma maison déjà bien peuplée. Mais ma fille, dont le chien est mort il y a quelques mois, a l'intention d'adopter bientôt un chien, car bien sûr, elle ressent un grand vide, et je lui parlerais bien de Mango, mais il faudrait en savoir plus.

3422catherine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 42
Département : Belgique

Message par sylvie 71 le Mar 24 Oct 2017 - 21:36

Bonsoir , alors voilà ce que j'ai pu lire sur la page de l'asso ABASC, je cite :

MAngo à 15 mois
il est identifié castré et vacciné
il n'a eu aucune éducation ni de sociabilisation avec ses congénères, ceux qui parfois rend les contact houleux, mais pas tout le temps, tout dépend de l'approche et de la présentation
les chats il connait pas
les enfants, pas de soucis (mais faut faire attention quand même, c'est pas un jouet)
Mango N EST PAS CONTAGIEUx
Il est actuellement en famille d'accueil, sur Granville (départ. 50) qui ne peut le garder car absent toute la journée et à déjà eu des soucis avec des voisins et même la police. il lui a sauvé la vie, je trouve que c'est déjà énorme ! tous le monde n'a pas la chance de vivre avec des voisins charitable, quoiqu'on en dise !
Je ne cherche pas une famille d'accueil, dans le sens où Mango a été trop baloté de droite à gauche, il lui faut trouver un environement des plus stable maintenant ...
Mango est à adopter sans aucun frais d adoption, je veux juste qu'il trouve enfin une famille qui comprendra ses besoins, et lui faire LES SOINS QUI LUI SONT PLUS QUE NECESSAIRE !!! (et pas 3 jours et on arrête)
Mango l a déjà plus que prouvé, avec des soins il se remet plus que bien !!!!
Au sujet de certains commentaires que j'ai pu lire sur son post, nous avons comme à chaque adoption, fait des pré visite. Nous avions une personne sur place qui s'en est occupé, mais bon on ne pas aller vivre avec les gens tous les jours !! même la SPA ne fait pas tout ce que nous faisons. Inutile de nous rende responsable de son état ... Sinon rejoignez nous pour de vrai, et vivez la protection animale dans son entre !!!
Actuellement Mango a un traitement pour deux mois, nous avons payé dans les130e pour le traitement, je pense que c'est pas cher ... Par contre il doit être revue par un dermato dans un mois, pour voir comment évolue sa guérison
sylvie 71

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut