ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nouveaux arrivants dans le forum

4 participants

Aller en bas

Nouveaux arrivants dans le forum Empty Nouveaux arrivants dans le forum

Message par FaSiLala33 Lun 26 Juin 2017 - 9:37

Bonjour à toutes et tous
Voila... Nous avons toujours eu des gros chiens et nous avons du dire au revoir à notre Rott de 12 ans il y a 3 mois. Il nous reste nos 3 petites crapules qui sont : Cerise (Jack de 10 ans), Lilou (Chihuahua de 2 ans) et Miou-Miou (Chihuahua de 1 an). Il y a aussi Gertrude (la furette) et Umperial la jument mais, elle, pour l'instant, ne vit pas à la maison.
Nous désirons reprendre un gros chien mais préférons en adopter un plutôt que de le prendre dans un élevage comme nous l'avons fait jusqu'à présent. Il y a plein de chiens malheureux qui attendent une famille alors, allons-y.
Nous sommes 3 dans la famille (je parle des bipèdes, là !) : mon époux, mon fils (qui est en fauteuil à la suite d'un très grave accident il y a 13 ans) et moi.
Nous habitons dans une maison à la campagne avec un très grand terrain dont une partie est clôturée.
Nous voudrions adopter un BA. Jusqu'à présent nous avons eu Beauceron et Rott et les chiens de berger sont vraiment les chiens les plus adaptés à la vie de famille (même si notre Rott était une crème que même les vétos adoraient ausculter tellement elle était gentille. Oui, la catégorie, c'est une grosse bêtise : tout est question d'éducation et de comportement du maître pour rendre un chien sociable ou agressif, ce n'est pas une question de race !).
Nous aimerions trouver un chien qui cohabite sans agressivité avec nos micro-chiens. C'est impératif que les petits gabarits femelles soient acceptés par notre futur compagnon/compagne. Un chien ou une chienne, peu importe, nous ferons stériliser si ce n'est pas déjà fait (la jack est stérilisée mais pas les chichis : j'ai trop la trouille de l'intervention tellement elles sont petites !). Et 4 ans maxi car j'aimerais bien l'emmener avec moi en promenade avec la jument. Les chiens et les chevaux s'entendent généralement très bien, surtout avec les chiens de berger.
Nous sommes quasi en permanence à la maison (toujours une personne) donc les chiens sont exceptionnellement seuls à la maison. Sinon, on les trimbale avec nous.
J'espère que j'ai tout dit. Si jamais j'ai oublié quelque-chose... A bientôt

FaSiLala33
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest
Département : Gironde
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants dans le forum Empty Re: Nouveaux arrivants dans le forum

Message par jollivet Lun 26 Juin 2017 - 12:50

Bonjour a vous bienvenue sur ce forum. D'accord avec vous concernant les rotts tout est une question d'éducation j'ai adopté sur ce forum un beauceron et depuis 2 ans une petite malinoise récupérée également à la SPA à l'âge de 5MOIS complètement traumatisée j'étais très BA mais j'ai découverte le malinois et j'adore et comme certaines personnes peuvent dire se ne sont pas des chiens agressifs juste très méfiants envers les inconnus. Je vois que c'est un peu l'arche de Noé chez vous c'est un peu comme à la maison 3 chats et de chiens tous récupérés dans la rue ou le jardin (pour les chats) . Je vous souhaite de trouver votre BA et vous souhaite une très bonne visite sur le forum. A bientôt
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants dans le forum Empty Re: Nouveaux arrivants dans le forum

Message par Invité Lun 26 Juin 2017 - 16:42

Bonjour et bienvenue sur le forum avec tes poilus^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants dans le forum Empty Re: Nouveaux arrivants dans le forum

Message par Tom59 Mar 27 Juin 2017 - 22:35

Bienvenue sur le forum!
Tom59
Tom59
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : nord du Nord
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants dans le forum Empty Re: Nouveaux arrivants dans le forum

Message par manon Mer 28 Juin 2017 - 22:03

Bonsoir Sophie  Bonjour

Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter
tes animaux en ouvrant ton album de photos perso si tu le désires!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour une future adoption je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et de noter un maximum de critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les posts de nos loulous, à bientôt !! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104479
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants dans le forum Empty Re: Nouveaux arrivants dans le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum