ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Petit résumé des 8 mois de cohabitation entre mes loulous ❤️

Aller en bas

Petit résumé des 8 mois de cohabitation entre mes loulous ❤️ Empty Petit résumé des 8 mois de cohabitation entre mes loulous ❤️

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 17:01

Éclipse&Oreo est mon premier duo qui a une telle forte complicité dans le jeu mais aussi dans les moments plus calme de tendresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé des 8 mois de cohabitation entre mes loulous ❤️ Empty Re: Petit résumé des 8 mois de cohabitation entre mes loulous ❤️

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 17:04

C'est la première fois que je vois l'une de mes chienne éduquée un chiot c'est tellement attendrissant et profond c'est beau à voir. Je me dis qu'Eclipse devait être une très bonne maman Smile

Car elle a su être affectueuse, joueuse mais en même temps sévère quand il le fallait et aussi protectrice envers lui par rapport aux autres chiens ( sans agressivité) quand elle sentait un danger comme le jour où elle a fait barrage avec son corps avec ce chien errant un peu trop amical et Oréo... En gros une maman pour lui

J'espère que mon duo durera de longues années..

J'aime avoir qu'un seul chien mais j'ai retrouvé le plaisir d'avoir 2 chiens grâce à eux.

Et même si c'est pas toujours facile je sais maintenant qu'Oréo gardera toujours ce plaisir de vivre avec une BA et si un jour malheureusement ça n'est pas possible pendant quelques mois il restera chien unique en attendant que ça soit possible...

PS : Bizarre lorsque j'écris des longs messages ça ne passe pas en entier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé des 8 mois de cohabitation entre mes loulous ❤️ Empty Re: Petit résumé des 8 mois de cohabitation entre mes loulous ❤️

Message par Chantal.B Mer 19 Déc 2018 - 17:49

Bravo à Eclipse et à Oréo qui est bon élève Very Happy

Contrairement à toi j'aime avoir des duos car je pense qu'ils ont besoin d'avoir un compagnon comme eux comme ça quand on s'absente ils ne sont pas seuls. Mais ça n'engage que moi.

_________________
Petit résumé des 8 mois de cohabitation entre mes loulous ❤️ Istock10
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32638
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé des 8 mois de cohabitation entre mes loulous ❤️ Empty Re: Petit résumé des 8 mois de cohabitation entre mes loulous ❤️

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 20:46

Merci pour mes loulous, oui Oréo est un très bon élève même si de base de toute façon il a un très bon caractère Smile !!

Je pense surtout que ça dépend du caractère du chien et il faut s'y adapter et non imposer, car certains chiens ne supportent pas de vivre avec d'autres chiens certains psk ils ne sont pas sociables comme certains ici à l'adoption et d'autres juste parce qu'ils sont bien seuls tout en étant sociables et aimant partager des moments avec leurs congénères à l'extérieur.

J'ai eu 2 exemples avec Calypso&Edjy qui préféraient être seules à la maison et adoraient avoir quelques compagnons de temps en temps à la maison pour les vacances et en voir à l'extérieur pour Edjy.

Elles n'étaient pas malheureuses pour autant, Eclipse a été seule 1 an elle n'était pas malheureuse pour autant et aurait continué à l'être si nous n'avions pas rencontré Oréo.

Oréo le saura après le départ d'Eclipse ( le plus tard possible) tant que je ne trouverais pas la chienne me correspondant en caractère et dont notre mode de vie correspond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé des 8 mois de cohabitation entre mes loulous ❤️ Empty Re: Petit résumé des 8 mois de cohabitation entre mes loulous ❤️

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum