ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

des nouvelles de ma louve Victoire

3 participants

Aller en bas

des nouvelles de ma louve Victoire  Empty des nouvelles de ma louve Victoire

Message par jollivet Jeu 28 Mar 2019 - 13:11

Bonjour tout le monde
Pour les personnes qui connaissent les soucis de Victoire et bien de gros progrès plus de dégâts dans la maison elle avait une phobie du jardin le soir avant d'aller au dodo donc j'ai pipi et le reste dans le garage. Le détachement se fait en douceur vis à vis de moi. Le jeu de piste avec friandises dans la maison est top nous sommes passées dans le jardin et bientôt dans un terrain non clos. Comportementaliste a eu beaucoup de mal à cerner la personnalité de Victoire car parfois contradictoire. Je suis fière de ma louloute ensuite on attaque la marche aux pieds en profondeur je le travaille mais c'est pas encore ça si quelqu'un du forum pouvait me conseiller pour un harnais la véto m'a parlé d'un licol ??? Voilà les nouvelles de ma louve merci aux personnes qui m'ont donné des conseils
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de ma louve Victoire  Empty Victoire

Message par Fastoche Sam 30 Mar 2019 - 19:05

Super ! C’est du job mais cela en vaut la peine . Concernant le licol ,veut elle parler du ALTI ? Perso je ne prendrais pas ça pour travailler la marche au pied .
Tu rencontres quel genre de problème par rapport à la Marche au pied ? Elle tire ?
Si elle tire ,à mon sens le meilleur moyen ,qui prend un peu de temps est de t’arrêter dès que tu sens une traction dans la laisse ,repartir dès que le chien stop certains comprennent vite ,d’autre ,comme le mien,à mit un peu plus de temps .
Si ta louve est peu sûr d’elle à l’extérieur,le licol ALTI n’est pas pour elle et même dangereux ,je te le déconseille,pour l’avoir testé je trouve pas top et il ne résout en rien le problème.
Il est dangereux point de vue cervicale pour le chien .
Bien entendu,cela n’engage que moi ,mais si ta louve est fofolle dehors pas évident de gérer avec ce genre de matériel .
Fastoche
Fastoche
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Suisse
Département : Berne
Membre ou bénévole d'une association : Membre BERGER BELGE EN DETRESSE
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de ma louve Victoire  Empty Re: des nouvelles de ma louve Victoire

Message par jollivet Lun 1 Avr 2019 - 13:35

le souci je trouve qu'elle manque de concentration j'ai beau l'a défoulé avant rien elle est ailleurs. Quand je travaille la marche aux pieds, j'ai même pas besoin de m'arrêter dès qu'elle est debout elle tire je m'arrête à chaque fois et recommence je fais également des changements de direction à angle droit j'ai également travaillé avec des friandises dans ma poche gauche même dans la main j'avoue ne plus comment faire il n'y à plus que ce souci pour qu'elle soit" parfaite "
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de ma louve Victoire  Empty Re: des nouvelles de ma louve Victoire

Message par Liloucette Lun 1 Avr 2019 - 18:52

Bravo pour ces progrès et tous mes encouragements pour la marche au pied pour que ça vienne.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de ma louve Victoire  Empty Re: des nouvelles de ma louve Victoire

Message par jollivet Mer 3 Avr 2019 - 18:12

merci Karine il y a encore du travail mais la comportementaliste est fière de nous perso j'ai fais de gros efforts pour le détachement avec ma louve elle réclame tellement de câlins qu'il est parfois difficile de ne pas craquer mais il ne faut rien lâcher la marche aux pieds reste encore en gros souci !
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de ma louve Victoire  Empty Re: des nouvelles de ma louve Victoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum