ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Votre avis

+2
marc
Mogwaï
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis Empty Votre avis

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 14:24

comme on doit déménager , je compte plus faire famille d'acceuil , mais ouvrir une pension pour chiens quand les gens partent en vacances et un refuge pour vieux BA que personne ne veut , que pensez-vous de mon idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 15:24

super Excelente idée surtout pour les vieux BA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 16:26

merci, oui je ferais plus FA car décue par l'association dans laquelle je suis, et je serais plus utile aux vieux BA et aux personnes qui partent en vacances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Mogwaï Ven 27 Nov 2009 - 23:51

C'est une excellente idée
"Les ptits pépères et ptites mémères" ne seront ainsi plus derriere des barreaux et ils auront auprès de toi une fin de vie heureuse pleine d'amour et de caresses

Mogwaï
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Vaucluse
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 10:17

oui de l'amour et des caresses ils ont auront

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par marc Sam 28 Nov 2009 - 17:38

c'est une bonne idée, quand je viendrais en gironde, je passerais pour mettre dino en pension ou aider à la pension le temps des vacances.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 22:04

cela sera avec plaisir, de te recevoir, et tu pourra me conseiller car on sait jamais tout,et comme cela je pourrais te présenter mon Eros, et Smoky un vieu Boxer que personne ne veut et qui finira ses jours pépére chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par marc Dim 29 Nov 2009 - 15:53

oui, cela sera avec plaisir, mais je ne sais pas tout aussi, je continue d'apprendre à m'occuper de dino, et lui il s'occupe déjà très bien de moi, enfin, c'est peut être mieux ainsi, j'ai encore des lacunes.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 22:25

on apprendra ensemble, et tu verra la gironde c'est joli comme region

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 9:17

c'est géniale, nos papis ne méritent pas d'être oublié et finir leurs jour oubliès de ceux a qui ils ont tout donné ! rien de tel qu'une vie de famille, il arrive que l'on soit déçu d'une assos car les rapports humains ne sont pas toujours facile, chacun veut bien faire mais manquent parfois de compréhension et de tact, mais leur travail envers nos compagnons n'en reste pas moins important, alors il faut aller là ou ça passe mieux entre humains pour continuer notre dévouement auprès de nos toutous clin oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 10:17

oui je compte leur faire une retraite douce comme ils le méritent, et leur donner une vie de famille c'est pour cela que je cherche un grand terrain ou ils pourront se promener a leur tranquillement
je cherche un terrain entre Bergerac et Bordeaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 10:33

tu es géniale cheers bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 11:04

je pensais pas avoir autant d'avis favorable a mon progés, merci a tous calin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par otnielygos Lun 30 Nov 2009 - 14:31

un beau projet de ce type... on ne peut qu'être d'accord... !! j'espère que tu vas trouver très vite le lieu adapté et on se réjouit d'avance pour les vieux qui vont pouvoir y être accueillis un jour.
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par marc Lun 30 Nov 2009 - 16:46

je suis passé entre bergerac et bordeau en septembre, il y a de quoi faire, mais reste le prix du terrain, ça n'est pas donné malheureusement.

en tout cas michèle, merci pour eux, car ton projet va intéresser du monde, et cela fera des heureux en plus sur terre.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par nenenedu33 Lun 30 Nov 2009 - 18:21

michele a écrit:merci, oui je ferais plus FA car décue par l'association dans laquelle je suis, et je serais plus utile aux vieux BA et aux personnes qui partent en vacances

Pourquoi est tu decu de l association

nenenedu33
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : la reole33
Département : gironde
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 19:43

une assos ne fait pas l'autre, il y a tellement à faire pour nos amis qu'il ne faut pas focaliser sur une asso, comme je te l'ai dit il y en à avec qui ça ne croche pas, ou d'autre qui ont besoin de quelque chose pour se donner de l'importance, avec le temps on fini par faire la différence même si certaines personnes essaye de te casser par peur que tu leurs prennent la vedette!! jocolor queen ceux là n'ont rien compris, mais bon déja j'ai pu constater que rien qu'avec les berger il y a beaucoup de travail, je trouve que ton idée est géniale , je pense que quand on va se voir , on aura des anecdoctes en communs, bonnes ou mauvaises, la vie est pleine de surprises, il faut toujours positiver !!! super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par nenenedu33 Lun 30 Nov 2009 - 19:57

j aimerais savoir pourquoi elle est déçu de l assoc' dont je connais très bien.

nenenedu33
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : la reole33
Département : gironde
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 21:30

Nenene, il y a des choses qui regarde que moi et c'est pas sur un forum que j'en parlerais car c'est pas le lieu, mais je travaillerais toujours avec Jacqueline car c'est une femme trés dévouée a la cause animal, mais je veux pas etre que FA , car je pense que je peux faire plus pour aider les loulous, si je reprends des chiens en FA cela sera pas plus d'un ou deux,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 21:35

isabellem a écrit:une assos ne fait pas l'autre, il y a tellement à faire pour nos amis qu'il ne faut pas focaliser sur une asso, comme je te l'ai dit il y en à avec qui ça ne croche pas, ou d'autre qui ont besoin de quelque chose pour se donner de l'importance, avec le temps on fini par faire la différence même si certaines personnes essaye de te casser par peur que tu leurs prennent la vedette!! jocolor queen ceux là n'ont rien compris, mais bon déja j'ai pu constater que rien qu'avec les berger il y a beaucoup de travail, je trouve que ton idée est géniale , je pense que quand on va se voir , on aura des anecdoctes en communs, bonnes ou mauvaises, la vie est pleine de surprises, il faut toujours positiver !!! super
oui avec un BA il y a du travail , je le sais j'en ai eu 13 a la maison (les parents et leurs petit), je positive toujours méme quand cela ne va pas comme en se moment la perte de 2 chiennes et mon mari qui a été licencié,et je baisse jamais les bras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par nenenedu33 Lun 30 Nov 2009 - 21:40

michele a écrit:merci, oui je ferais plus FA car décue par l'association dans laquelle je suis, et je serais plus utile aux vieux BA et aux personnes qui partent en vacances

excuse moi,mais je comprend pas trop tu di que tu veux plus etre fa et la tu ecrit que tu veux etre FA l association.
je ne comprend pas tres bien.
suite a quelques souci qui certe ne regarde personne

nenenedu33
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : la reole33
Département : gironde
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 21:59

michele a écrit:merci, oui je ferais plus FA car décue par l'association dans laquelle je suis, et je serais plus utile aux vieux BA et aux personnes qui partent en vacances



michele a écrit:mais je travaillerais toujours avec Jacqueline car c'est une femme trés dévouée a la cause animal, mais je veux pas etre que FA , car je pense que je peux faire plus pour aider les loulous, si je reprends des chiens en FA cela sera pas plus d'un ou deux,


effectivement c'est un peu contradictoire ... Michèle essaie de faire attention à tes déclarations on pourrai penser que tu a des choses a repprocher à l'association,tu a envie de faire autre chose,c'est très bien mais ce n'est pas la peine de remettre en cause ce que tu a fait jusque là pour le justifier,tu fait ce que tu a envie de faire,point !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 22:25

ba court batete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par marc Mar 1 Déc 2009 - 10:22

la vie n'est facile pour tout le monde, elle est multi directionnelle tout est inclus dedans, chances, avantages, inconvénients, courage, il y a toujours un petit quelques choses. Arc en ciel
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 13:56

je ferais FA que pour dépanner en cas d'urgence ou il aurait un loulou ou l'assoc me serait pas ou le placer en attende d'une adoption, la directrice de l'assoc va me trouver des pensionnaires a garder pendant que les maitres sont en vacances , alors un service en vaut un autre, mais mon progés ne change pas , pour le moment je cherche un terrain j'en ai vu un , Marc il y a des terrain pas trop cher par ici, surtout si comme moi tu veux etre en pleine campagne, sans voisins, celui que j'ai vu il est moitié dans les bois et champs, il faut pas etre exigant et avoir de l'huile de coude en réserve Very Happy
etre FA c'est bien , mais quand un chien décéde on est déprimé, comme moi en ce moment, mais je laisse pas tombé l'assoc car malgrés quelque malhentandu, il y a des loulous qui ont besoin qu'ont les aident, mais je me consacrerais plus aux vieux BA , et a la pension, il faut que je me renseigne sur les lois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum