ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Averses de neige à Toulouse

2 participants

Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Averses de neige à Toulouse

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 11:28

Bonjour

Super début de journée, je suis partie de mon domicile à 8h, et je suis arrivée à mon travail (toulouse) à 11h, super, soit 3 heures pour parcourir 20 kms net. Voila, à 7h ce matin, en sortant mes chiens pour leur longue ballade de 3 quarts d'heure, la neige commence à tomber, trés timidement. Au bout d'une demi heure, ce fut le contraire, la neige tomba abondament, au point de recouvrir entièrement le sol. Mon colley chopin était fou, il adore cela, déja l'année dernière il en était fou, dakota, mon jeune berger allemand découvre la neige pour la première fois, c'était marrant, car elle regardait au ciel les flocons tomber. Et ma mémé fanny, connait bien la neige, donc aucune réaction de sa part, son beau pelage noir était tout blanc, elle était trop drôle. C'est la dernière fois que je vais au travail par un tel temps, j'ai faillit rentrer dans une voiture, car je n'arrivais plus à arréter ma voiture, à un rond point, heureusement que la voiture avancait aussi mais j'étais à deux doigts de lui rentrer dedans. Rouler à 15kms/ heure sur 20 kms, non merci, avec en plus les longs arréts (bouchons en rase campagne, Wink et tous les dérapages que j'ai eue. Sachant que le toulousain est reconnu pour ne pas savoir rouler sous la neige (et j'en fais partie), et sachant que les chasses neige n'ont pas pû sortir de leur hangar, car ils ont été surpris, et les camions sur le périph (que je ne prend pas heureusement) étaient en biais sur la route, ne pouvant plus bouger (infos de radio trafic) et que les accidents étaient nombreux.

Un fou a même roulé sur la voie d'en face sur plus de 500 mètres, alors qu'il aurait été coincé si un gars arrivé en face, car terre plein central assez haut. Il a eu de la chance de ne croiser personne en face.


Voila, mais ici, la neige ne tient pas, déja qu'ils annoncent un grand soleil pour cet aprés midi (snif), moi qui voulait faire des photos de mes chéris sous la neige, ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Re: Averses de neige à Toulouse

Message par virgie Ven 18 Déc 2009 - 11:43

C'est la misere nous aussi on est a 70km au dessus de toulouse,on a voulu aller a l'ecole on est resté bloquer impossible de circuler et on a faillit se prendre un arbre en derapant.
La bonne nouvelle c'est que les gosses et les chiens s'eclatent dans la neige,la mauvaise c'est qu'on doit partir demain .
virgie
virgie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : tarn
Département : 81
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Re: Averses de neige à Toulouse

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 11:48

Bonjour virgie

Tu quitte définitivement la région, ou est ce seulement pour les fêtes ? Car on est bien à Toulouse, quand même, manque plus que la mer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Re: Averses de neige à Toulouse

Message par virgie Ven 18 Déc 2009 - 12:00

non non en vacance,je suis native de marseille et la mer de labas ne me manque pas lol bien que j'aimes ma ville natale,ici je suis en pleine campagne et c'est le top pour les enfants.
virgie
virgie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : tarn
Département : 81
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Re: Averses de neige à Toulouse

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:06

Mais à coté de marseille, tu as les calanques, c'est magnifique. Je reconnais que marseille, c'est pas content , rien à voir avec la jolie ville de toulouse, mais par contre, les alentours de marseille, c'est bien mieux que notre campagne tristounette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Re: Averses de neige à Toulouse

Message par virgie Ven 18 Déc 2009 - 12:10

oui c'est jolie c'est sure,mais la campagne c'est beau aussi.
Tu viendras a la rencontre du 10/01?
virgie
virgie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : tarn
Département : 81
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Re: Averses de neige à Toulouse

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:12

Nous ça va il a un peu neigé cette nuit 5 cm Very Happy les 4 coquins étaient tous fous cheers nous moins parcequ'il faut déneiger pour sortir la voiture du garage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Re: Averses de neige à Toulouse

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:19

stefalou a écrit:Nous ça va il a un peu neigé cette nuit 5 cm Very Happy les 4 coquins étaient tous fous cheers nous moins parcequ'il faut déneiger pour sortir la voiture du garage Very Happy

j'adore la neige, sans doute parcequ'elle est rare ici, mais je déteste quand la neige fond, c'est sale, et boueux. 5cms, on en est loin, mais le sol est verglacé par contre, donc dangereux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Re: Averses de neige à Toulouse

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:20

virgie a écrit:oui c'est jolie c'est sure,mais la campagne c'est beau aussi.
Tu viendras a la rencontre du 10/01?

Bien bof, je tairais mon âge, mais je suis dans le lauragais depuis ma naissance, alors ras le bol des champs.
Une rencontre le 10 janvier, je n'étais pas au courant ? où cela, chez toi dans le tarn ?

Je vais voir, cela dépend où c'est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Re: Averses de neige à Toulouse

Message par virgie Ven 18 Déc 2009 - 12:28

noon a toulouse regarde dans les idees et suggestions (rencontre),ici ya bien 5 cm de neige.J'ai faillis habiter a villefranche du lauragais et le village de revel nous aurait beaucoup plus.
virgie
virgie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : tarn
Département : 81
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Re: Averses de neige à Toulouse

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:31

virgie a écrit:noon a toulouse regarde dans les idees et suggestions (rencontre),ici ya bien 5 cm de neige.J'ai faillis habiter a villefranche du lauragais et le village de revel nous aurait beaucoup plus.

Villefranche du lauragais, c'est à même pas dix kms de chez moi, mais je ne vais jamais dans ce sens là, car je bosse à l'opposé, toulouse.
5 cms, oui, dans le tarn, mais pas ici. Et il ne neige même plus maintenant, sniff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Re: Averses de neige à Toulouse

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:32

Oui mais je ne pourrais pas enmener ma chienne si la rencontre se fait au centre ville (capitole par exemple), car je ne conduis pas en ville et les chiens sont refusés dans le bus. Je pourrais venir au centre ville via le métro, mais sans ma louloutte alors, c'est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Re: Averses de neige à Toulouse

Message par christine Ven 18 Déc 2009 - 13:23

Virgie

tu ne sera pas verni il commence à neiger

donc tu verras Marseille avec certainement de la neige

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Re: Averses de neige à Toulouse

Message par virgie Ven 18 Déc 2009 - 13:38

Bein du moment que je puisse y aller,c'est le principal.La il neige plus et ya meme un peu de soleil.J'adore la neige mais pas si ca m'empeche de passer noel en famille.
virgie
virgie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : tarn
Département : 81
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Re: Averses de neige à Toulouse

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 10:48

Aujourd'hui il neige pas mal chez nous pour le plus grand bonheur des 4 coquins Very Happy mais pas le notre on n'a pas pu sortir la voiture du garage neige et verglas et dans notre trou perdu dans notre quartier résidentiel on oublie souvent de saler la route Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Averses de neige à Toulouse Empty Re: Averses de neige à Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum