ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

A quel âge nos bergers allemands ont leur couleurs définitives ?

Aller en bas

A quel âge nos bergers allemands ont leur couleurs définitives ? Empty A quel âge nos bergers allemands ont leur couleurs définitives ?

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 9:12

Bonjour et joyeux Noël à vous tous humains et à tous mes amis les animaux

j'aimerais savoir à quel âge un ba aura sa couleur définitive ? Ma ba a un an (depuis le 5 décembre) et bb, elle était trés noire (avec un peu de clair) et en grandissant, elle s'est un peu éclaircie. Son ventre est bien clair, sa tête noire avec un marron foncé virant un peu sur le roux, son dos est noir avec du gris vers le haut du dos et alant jusqu'au milieu du dos. Ses cuisses sont noires avec un peu de beige sur le bas.

J'aimerais bien qu'elle reste en majorité foncé, c'est ce que j'aime chez les ba, un grand masque noir avec bcp de noir sur le corps. Va t'elle s'éclaircire encore où as t'elle sa couleur définitive ? Elle est en mue actuellement, sa première mue était fin août jusqu'à l'expo de Toulouse, mi septembre.

Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel âge nos bergers allemands ont leur couleurs définitives ? Empty Re: A quel âge nos bergers allemands ont leur couleurs définitives ?

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 12:20

Bonjour
et Joyeux Noel a toi aussi
Very Happy
Il faut attendre qu'elle fasse au moins 3 mues avant quelle prenne sa couleur définitive on voit dès la naissance si un chiot sera très pigmenté Very Happy mais de toute façon en grandissant il s'éclaircira mais si les deux parents sont bien pigmentés tu auras un chien avec des couleurs Very Happy met une petite photo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel âge nos bergers allemands ont leur couleurs définitives ? Empty Re: A quel âge nos bergers allemands ont leur couleurs définitives ?

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 13:45

Merci stefalou, mais comme tu connais bien les parents de ma puce, cela donnera certainement une chienne bien pigmentée. Il parait qu'elle ressemble plus à son papa ulk qu'à sa maman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel âge nos bergers allemands ont leur couleurs définitives ? Empty Re: A quel âge nos bergers allemands ont leur couleurs définitives ?

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 14:33

Oui avec ses parents elle sera surement pigmenté Ulk a une bonne pigmentation naturelle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel âge nos bergers allemands ont leur couleurs définitives ? Empty Re: A quel âge nos bergers allemands ont leur couleurs définitives ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum