ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mon Eden confond le jour et la nuit!!

+3
nathalie515
Nala
Billou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon Eden confond le jour et la nuit!! - Page 2 Empty Re: Mon Eden confond le jour et la nuit!!

Message par Billou Sam 16 Jan 2010 - 0:32

Oulala!!!Que d'info d'un coup, merci!!!
Pour Phébus: j'ai laissé mon Eden en liberté pour sa sortie hygiénique, Mme a préféré courir et n'as chercher a aucun moment a faire ses besoins, j'ai du la rattacher pour qu'elle puisse se concentrer!!lol Avec un peu de mal, j'avoue!!! Elle faisait des cercles autour de moi, mais elle ne s'est pas éloignée.
Pour Nathalie, je ne connaissais pas l'astuce du vinaigre blanc merci, je rappelle juste que la belle Eden attend bien que j'aie le dos tourné pour aller se soulager!!! Donc pas si bête que ça!!! D'où j'ai pensé lui montré son "paquet" preuve de mon mécontentement. Par ailleurs nous vivons dans un f3 avec mes filles, moi pour le prix de la paix je leur ai cédé les deux chambres donc maman ce tape le clicclac dans la salle a manger pièce que je partage maintenant avec Eden, mais elle sur son tapis!!!lol je lui laisse l'acces a la cuisine où elle a ses gamelles et donc au couloir, et souvent le matin je la retrouve couchée dans le couloir devant les portes de mes filles.C'est une voyageuse!!!lol et le matin je la sors en pyjama, je m'occupe d'elle avant moi.
Pour Nono, je donne à Eden que des croquettes, et dsl pour la précision mais ses selles sont très belles!!!lol Pas de diarrhée ou de constipation. Il est vrai que Paris ne s'est pas fait en un jour, je suis patiente , mais si petit souci de comportement il y'a autant qu'il soit corrigé le plus tôt possible.
Encore merci de vous donner la peine de me conseiller et de comprendre ma fifille!!!
Billou
Billou
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Montfermeil
Département : 93
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eden confond le jour et la nuit!! - Page 2 Empty Re: Mon Eden confond le jour et la nuit!!

Message par stephane84160 Dim 17 Jan 2010 - 0:18

bonsoir billou.
j'ai eut le meme probleme avec akia au debut.de plus la fifille etant tres craintive,je n'osait pas la grondé mais j'ai eut une astuce.

quand elle a fait pipi ou caca,il faut la prendre en laisse,ramassé l'objet du delit et emmener tout le petit monde dehors et posé sa dejection la ou elle doit faire.il ou elle va le sentir et il faut lui dire que pipi ou caca c'est dehors.ca a bien marché avec akia.
stephane84160
stephane84160
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : cucuron
Département : 84
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eden confond le jour et la nuit!! - Page 2 Empty Re: Mon Eden confond le jour et la nuit!!

Message par Billou Lun 18 Jan 2010 - 21:10

Grande nouvelle!!! Nous avons été à la campagne ce week-end, elle apprend beaucoup de Bill (le ba de mes grands parents) Comme pour lui c'est 3 sorties ailleurs que dans le jardin dans le but qu'il fasse ses besoins. Au bout de 2 mn, le pipi est fait suivit de quelques minutes du caca!!! Alors ma fifille en a pris de la graine, comme il ne voulait pas jouer avant de faire, elle a fait pareil!!!
Nous sommes rentrées hier soir, et ce matin pas de mines dans la cuisine!!! Very Happy Je l'ai sortit a 20h30, et s'il vous plait deux crottes dehors!!! Very Happy J'espère quelle va gardé le rythme!!!
Petit bémol, Bill étant un excellent gardien à l'aboiement facile et à l'oreille toujours levée au moindre bruit, mon Eden ce soir après son exploit levait ses oreille la truffe en l'air et guettait le moindre bruit pour pouvoir aboyer fièrement!!! mdr
Billou
Billou
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Montfermeil
Département : 93
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eden confond le jour et la nuit!! - Page 2 Empty Re: Mon Eden confond le jour et la nuit!!

Message par Nono Lun 18 Jan 2010 - 21:18

Ton Eden m'a l'air bien coquine !!!
En attendant, merci à Bill pour avoir montré le bon exemple !

_________________
Mon Eden confond le jour et la nuit!! - Page 2 9ePVEWD6ZII5uQoWyZVtVITg_vw@500x137
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 61974
Age : 68
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eden confond le jour et la nuit!! - Page 2 Empty Re: Mon Eden confond le jour et la nuit!!

Message par Liloucette Lun 18 Jan 2010 - 21:20

Et bien voilà ! Petite Eden qui devient grande (merci Bill !)
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eden confond le jour et la nuit!! - Page 2 Empty Re: Mon Eden confond le jour et la nuit!!

Message par Billou Lun 18 Jan 2010 - 21:28

Mon Eden confond le jour et la nuit!! - Page 2 Dernie16
Et Oui gros Merci a mon Bibill!!!
Pour ce qui est de la malice de mon Eden, Je vous laisse constater son regard!!! Elle pense:
" Je suis a côté d'Edouard, mais je ne peu pas le bousculer pour jouer, car je suis sous haute surveillance, ZUT!!! C'est quand quelle s'en va???"
Evil or Very Mad
Billou
Billou
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Montfermeil
Département : 93
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eden confond le jour et la nuit!! - Page 2 Empty Re: Mon Eden confond le jour et la nuit!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum