ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Adieu petit oublié de la vie

3 participants

Aller en bas

Adieu petit oublié de la vie Empty Adieu petit oublié de la vie

Message par moumoune Mar 2 Fév 2010 - 17:43

C'est avec une grande émotion mais aussi un immense dégout que je fais mes adieux à Renoir qui s'est laissé mourir derrière ses barreaux à la SPA du Havre. Malgré les nombreux appels que ceux ci ont lancé pour lui venir en aide,aucune âme charitable ne s'en est occupé. Je voulais lui donner sa chance et l'accueillir dans notre famille,malheureusement je suis arrivée trop tard ! Il ne croyait plus en rien et attendait la mort patiemment. Le vétérinaire n'a rien pu faire contre sa dépression et son désarroi.Il a fermé ses petits yeux sur un monde terrible qui ne lui a laissé aucune chance . J'aurai toujours une pensée pour toi mon petit Renoir,on s'est râté à 4 jours près et j'en suis si malheureuse. Soit enfin heureux dans un autre monde qui ne peux pas être pire qu'ici !!! Plus de souffrance ni de désespoir,juste une vie décente comme tu l'avais souhaité avant de ne plus y croire.
Aux personnes qui veulent un chien,pensez à ses compagnons de refuge qui,comme lui ,attendent un peu de bon de l'homme.Ce sont des chiens qui montrent une telle reconnaissance que vous ne pouvez passer à côté de ce bonheur commun ! Pensez y et faites passer le message en mémoire de Renoir,ce chien oublié de tous !

pleure
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu petit oublié de la vie Empty Re: Adieu petit oublié de la vie

Message par momo02 Mar 2 Fév 2010 - 21:04

Merci Stephaniemoumoune pour ce trés bel hommage pour RENOIR!
Dommage que vous soyez arrivée trop tard pour ce pauvre loulou...
Une FA s etait proposée pour lui mais malheureusement il n a pas eu le temps de la rencontrer.
Son regard etait d une infinie tristesse,il a quitté ce monde sans avoir eu la chance de connaitre un peu de bonheur et de chaleur!
Ca fait trés trés mal...
Mon beau RENOIR,là ou tu es tu ne connaitras plus jamais la tristesse et plus personne ne te fera mal.
Sois heureux auprès de tous tes amis sur le pont de l arc en ciel...
Je suis anéantie par ton départ.
Je te fais de trés gros bisous.
momo02
momo02
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 874
Age : 58
Localisation : Palaiseau
Département : Essonne
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieu petit oublié de la vie Empty Re: Adieu petit oublié de la vie

Message par huet Mar 2 Fév 2010 - 21:27

Reposes en paix petit bonhomme. Tous les soirs, en levant la tête, nous pouvons t'apercevoir briller dans un coin du ciel noir. Ce noir, que tu as vu arriver en ces derniers instants de ta vie si triste et insupportable. Tu le broyais déjà ce noir et d'un seul coup, il s'est imprimé en toi pour toujours à tout jamais......... pleure
Je ne t'oublierai jamais mon petit Renoir. Preuve que le virtuel est parfois aussi fort si ce n'est plus fort que le réel. sad
Pourquoi ton départ nous a marqués et attristés autant??? Ton regard petit ange, ton regardddddd pleure sad et ton départ. Qui je ne cesserai de clamer d'injuste
huet
huet
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : près de Vernon
Département : Eure
Membre ou bénévole d'une association : Enquêtrice pour la FBB.
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieu petit oublié de la vie Empty Re: Adieu petit oublié de la vie

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 22:12

ton regard si triste me hante et me brise le coeur, pourquoi les etres qui souffrent sont si mal compris? tu ne meritais pas cela, tu meritais tant d'etre heureux, je suis aneantie par la tristesse, toutes mes pensées vont vers toi.....si seulement on pouvais m'assurer qu'a present tu es heureux alors mon coeur s'allegerai un peu pour toi et pour tous ceux comme toi qui n'ont pas eu de chance Adieu petit oublié de la vie Kopfschuettel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu petit oublié de la vie Empty Re: Adieu petit oublié de la vie

Message par moumoune Mar 2 Fév 2010 - 23:34

Merci de tout l'amour que vous manifestez pour ce petit ange !
Mon coeur saigne et mes yeux ne sont que rivière.
Renoir,même si tu ne l'as pas su,nous t'aimons.
Encore merci à tous !
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu petit oublié de la vie Empty Re: Adieu petit oublié de la vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum