ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

un peu de pub pour ce forum genial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un peu de pub pour ce forum genial

Message par Invité le Mer 17 Fév 2010 - 22:50

bonsoir , je suis parmi vous depuis peu mais je trouve que vous avez eu une super idée en créant ce forum malheureusement je trouve que sa manque de bouche a oreille car quand ont voit le nombre de loulou a sauver le nombre de gens inscrit reste minime , biensur il ne faut pas confier ces loulou a des personnes pas sérieuses car beaucoup de ces chiens ont deja été suffisament traumatisé . Mais il n éxiste pas que des mauvaises familles et heureusement . Je pense qu il serait super de faire du bouche a oreille autour de nous , passer quelques petites annonces avec le nom du forum peut etre avez vous d autre idée ........

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un peu de pub pour ce forum genial

Message par Nono le Mer 17 Fév 2010 - 23:01

Merci Marine !
Je suis ravie que tu apprécies notre forum.
Nous avons commencé à faire connaître ba-sans-famille par "quelques petites annonces" comme tu dis !
Il est en effet important de faire savoir que nombreux sont les chiens abandonnés qui attendent une famille dans les refuges et associations de protection animale. Pour que les adoptants potentiels se tournent vers eux plutôt que vers des animaleries ou des éleveurs peu scrupuleux...

J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh

Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 45698
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)

Message par Invité le Mer 17 Fév 2010 - 23:09

bien d accord avec toi , il est sur que tout les chiots en animaleries ou chez des eleveurs seront toujours pris mais malheureusement des chiens en refuge auront moin de chance . Me donneriez vous l autorisation de faire quelque annonce sur facebook sur youtube , et sur mon msn , voir meme autour de moi

Invité
Invité

Message par Billou le Mer 17 Fév 2010 - 23:39

Effectivement!! Ce forum est génial!!! C'est grâce à lui à que j'ai pu adopter mon Eden que j'avais vu sur un autre site.
Lorsque j'ai pris contact avec les personnes référantes on m'a annoncer que ma fifille n'était pas prévu d'arriver en France(elle était en Roumanie).
Alors en expliquant à Christine une membre de BA sans famille (qui s'est pencher sur ma recherche) que j'avais eu un énorme coup de coeur pour cette fifille "Roumaine" qui ne figurait pas sur BA et que je ne pouvait adopter, elle a pris contact directement avec la présidente de l'assoc qui avait Eden sous sa coupole (elle n'était pas au courant de mon intérêt pour ma fifille)
Et hop 3 semaines après ma fifille arrivait dans ma maison!!!
Sans BA sans famille et le dévouement de leurs membres, à ce jour je serais encore dans la peur de l'avenir de cette petite boule de poil pour laquelle nous avions eu un amour instantané!!!
Alors merci aux membres actifs de BA !!!
bravo bize dent
Et merci aussi pour la news letter, les conseils de santé et de comportement!!!C'est très important!!!! cheers
J'ajouterais aussi une l'importance de la convivialité entre tous les membres inscrits!!! Very Happy
Bon, j'arrête on va croire que je fais du lèche botte!!! mdr

Billou
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 158
Département : 93

Message par Invité le Jeu 18 Fév 2010 - 22:56

bonsoir Marine

toutes les initiatives et bonnes volontés qui peuvent aider les chiens sont les bienvenues, tu pourra le constater là : http://ba-sans-famille.forumactif.com/vos-idees-et-suggestions-f10/campagne-d-affichage-t4312.htm

si tu a des idées et demandes précises, il te suffit de les soumettre, ici par exemple et nous en discuterons ensemble

pour les autorisations de diffusion il faudra voir avec Nathalie qui est la fondatrice du site

merci pour les chiens !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut