ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

help

3 participants

Aller en bas

help Empty help

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 16:23

bonjour a tous en ce moment je suis triste car j aimerais bien avoir un 2 eme chien mai mon amis ne veux pas il dit que du faite que l on est deja une chienne on peux plus faire nos loisirs en quoi ca le derange la chienne est a mon nom. quand monsieur a voulu un chat j ai cede il la son chat mai une fois encors il est a mon nom .pour lui il veux des annimaux mai pas les contrainte c facile comme ca.pouvez vous m aider svp merc Aidez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 17:28

bonjour Céline
tu sais la vie de couple c'est toujours un peu compliqué, il faut pouvoir consilié la vie de famille les loisirs le boulot et nos amis à 2 et 4 pattes
en ce moment je suis un peu comme toi je craque sur 2 ba du forum mais mon épouse est contre pour les même raisons que ton mari ( nous avons déjà des animaux à la maison ) mais je ne désespère pas pour autant je sais qu'un jour viendra ou elle sera d'accord en attendant je comprends sa décision mais c'est vrai qu'il y a un côté frustrant à ça
ceci dit elle me connait bien et elle sais que je suis capable d'en prendre 1 et puis 1 autre et encore car comme beaucoup de personnes sur le forum on aimerait pouvoir tous les sauver ils ont tous quelque chose de craquant maintenant il faut rester raisonnable pour le bien de la famille
j'espère que tu trouveras le bon compromis avec ton mari qui le fera peut étre changer d'avis
amitiés loulou et tiens nous au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 18:19

merci loulou pour ton petit mot ca me touche .il ma dit que si on reprenait un chien ca serait un en fin de vie pour depaner a la rigeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 18:32

et bien tu sais comme moi que ces braves toutous ont eux aussi envie de finir leur vie avec un de la chaleure humaine alors saute sur l'occasion ici ce n'est pas les papis et les mamies qui manque tupeut leur donner plein d'amour et de chaleur humaine va s'y fonce prend le au mot pendant qu'il est d'accord tu sais si mon épouse me disait seulement ça je saute sur urgent senoirs alle je te laisse choisir l'heureux élu de ton coeur !!!
loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 18:46

oui c sur mai on vit en appartement et on a une petite voiture donc je crois que je vais attendre la fin de vie de ma fifille et on verras apres.de plus je viens de perdre mon emploi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 18:51

Alors bien venue au club des chomistes moi aussi j'ai perdu mon boulot et à 55 ans ben dur dur ce qu'il y a de bien c'est qu'a présent tu y vois plus clair concernant un deuxième toutou
bon ben bon courage pour la suite
amitiés loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 19:02

merci a toi aussi je me dit que si j ai de l amour pour un chien et un chat j en aurais pour un 2eme . l argent ne remplace pas l amour on peut etre riche et ne pas s occuper de ses amis a 4 pattes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 19:45

Tu sais pour s'occuper d'un animal il faut quand même un budget la nourriture les soins vétérinaire quand il en a besoin les vaccins les vermifuges 2 fois l'an les jouets etc ça côute quand même un peu d'argent .quand on part en vacances il faut louer une maison ou bien pouvoir les faire garder tout ça c'est un budget mais avant tout oui ils leurs faut de l'amour de la présence des sorties c'est plus facile quand tu as un peu de sous pour eux evidement !!!! c'est aussi pour ça que lorsque tu va au refuge en vue d'une adobtion il demande souvent la derniere fiche de paye ; ce que je trouve normal d'ailleurs ça evite le retour de l'animal faute de moyens pour l'entretenir ! enfin c'est ma façon de penser .
LOULOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 19:51

bien d'accord avec LOULOU Very Happy il faut consacrer beaucoup de temps a nos compagnons a 4 pattes beaucoup de calins de jeux nourriture haut de gamme jouets friandises , vaccins, vermifuges soins vétérinaire si le toutou est malade ,et pour les vacances comme dit Loulou il faut louer une maison nous en savons quelque chose avec nos 4 coquins Very Happy un animal c'est une grosse résponsabilité et le budget doit suivre pour que toutou soit bien soigné Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 20:03

Hé oui Stéfalou tu en sais quelque chose toi X 4 coquins quand les vaccins arrivent ben faut assuré on peut pas dire ben lui et lui ils attendront je vois là pour mon vieux Titus ( il pouvait plus pisser ) et ben 2 visites la radio les prise de sang presque 200 euros plus le changement de croquettes 83 euros les 14 kilos il siat avéré qu'il a des calculs , mais bon je suis content il va bien maintenant et il refait comme avant mais il aura les nouvelles croquettes ( urinary royal canin ) seulement vendu par les véto toute sa vie mais je m'en fout sa santé avant tout
loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 20:09

lol! ben nous ne comptons pas avec nos 4 coquins Very Happy ils mangent de bonnes croquettes( Proplan) vaccinés tous les 4 comme il le faut et on ne compte pas tous les jouets doudounes couvertures etc.etc. Very Happy et il faut bien les gâtés nos compagnons a 4 pattes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 12:14

je suis d accors avec vous ma chienne est bien soigner je vermifuge le chien et le chat en meme tps comme pas de souci .mes annimaux et mon fils passe avant moi et quand on part en vacances ils part avec nous dans notre chalet dc probleme resolut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 12:20

Salut Céline je ne doute absolument pas des bons soins que tu prodigues à tes animaux le message d'hiers était bien sûrà caractère général. alors aujourd'huis adieu tristesse j'espère ???
Passe une bonne journée dans la famille de BA sans famille
loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par otnielygos Mer 24 Fév 2010 - 17:04

Et oui, ce pourrait être pire... que ton mari refuse même d'avoir 1 chien... et là, tu en as 1, plus 1 chat... c'est bien...

Je voulais me limiter à 3 chiens, puis au décès du tout vieux BA, à seulement 2.
Mais :
- Une amie m'a fait cadeau d'un bb de son chien,
- une dame cherchait quelqu'un pour adopter le bouledegue français de 6,5 ans de sa fille....
- et ici, j'ai appris les problèmes d'un refuge, et j'ai récupéré une vieille mamie BA... à l'article de la mort... mais elle s'est remise.. et nous arrivons bientôt à la fin du 6ème mois.... !!

Et me voilà à 6 chiens sans l'avoir vraiment voulu... !
Mais j'ai de l'espace, du temps (à la retraite), une solution pour garder tout mon petit monde quand je pars sans que ça me ruine,... et je ne prends que les 2 minis... la voiture ne contient pas les autres... !!

C'est différent pour toi... en appartement c'est pas évident, même en FA, si le chien se révèle difficile...

Le refuge ou j'ai pris Lilas s'est trouvé enterré sous les chiens (près de 80 au lieu des 49 permis....) parce que les dames n'arrivaient pas à refuser un nouveau cas grave.... !!! ça leur faisait mal au coeur...

Ne regrette rien... même si tu en prenais 10, il y en aurait un 11ème qui te tordrait le coeur.... ! Si tu as un refuge pas loin, tu peux aller promener les chiens...





Et quand je lis les annonces, j'ai toujours une envie d'en sauver un autre.... ce "réflexe" ne passe jamais, comme le dit Loulou94... et là, je suis bien obligée de me dire non ! pas encore un autre....
on se retrouve vite avec une meute...
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 19:36

et ben du temps je vais en avoir mai j ai surtout une passion les chevaux je vais en faire une fois par semaine et il serait tout le temp en liberte comme ma louloute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par otnielygos Jeu 25 Fév 2010 - 11:24

reste à changer la voiture, agrandir un peu l'appart... et surtout, à motiver ton homme !! Very Happy
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 11:47

alors pour mon homme c pas grave si il veux pas il degage et du coup ca fera une place en plus pour un loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 11:48

lol! le zom il va dégager pour faire le place a un toutou lol! ne nous fachons pas faur garder le zom et le toutou lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 12:09

bonjour
Ne te fache pas Céline mais quand on te lit on à l'impression que tu fais un caprice d'enfant " ne prends pas ça mal c'est juste mon impression "
dans le post sans suite tu demande après tu stop ta demande et encore après tu redemande c'est difficile de savoir si tu veut vraiment un loulou, c'est pour la vie !!!
bonne journée loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 12:23

j obtient toujour ce que je veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 15:22

Mauvaise réponse Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Fan de BA Ven 26 Fév 2010 - 8:23

Comme les autres, on ne prend pas un animal sur un coup de tête et encore moins si l'un des deux n'est pas ok. Dans la majorité des cas en cas de désaccord c'est malheureusement l'animal qui en fait les frais.
Fan de BA
Fan de BA
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Ile de France
Département : Ile de France
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par FRANCOIS Mar 2 Mar 2010 - 19:42

certes un animal ca couetmais ces quoi a cote de ce qu il nous donne

FRANCOIS
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 73
Localisation : MUCHEDENT
Département : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 10:17

bonjour francois tout a fait d accord avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum