ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

adoption et appartement

2 participants

Aller en bas

adoption et appartement Empty adoption et appartement

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 13:13

Bonjour juste un petit coucou avant d aller m occuper des loulous a la spa.
je voudrais vous poser une question qui me trotte; pourquoi aussitot que les gens dise qu il habite en appartement cela fait barrage a une futur adoption????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption et appartement Empty Re: adoption et appartement

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 13:29

J'avais pas remarqué qu'il y a des barrages vis à vis du lieu d'habitation seulement au cas par cas d'ailleurs dans les post on voit souvent "chien de famille appartement ou maison " non à mon avis il n'y a pas de barrages je crois que c'est en fonction de chaque animal
voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption et appartement Empty Re: adoption et appartement

Message par Nathalie Mar 2 Mar 2010 - 14:04

Comme le dit loulou94, il n'y a pas de barrages quant au lieu d'habitation mais plutôt une constatation par rapport au chien.
Il n'y a pas d'intérêt à placer un chien en appartement alors qu'on sait qu'il ne s'y plaira pas parce qu'il a toujours vécu en pavillon et qu'il risque de détruire à cause du risque d'"enfermement".
C'est comme pour les chats, il y a des chiens qui ne supportent pas du tout les chats, quel intérêt d'aller les placer dans une famille qui en possèderaient au risque de créer un carnage ?

_________________
Nathalie
B.A. un jour, B.A. toujours !

adoption et appartement BASF2
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption et appartement Empty Re: adoption et appartement

Message par FRANCOIS Mar 2 Mar 2010 - 19:34

ce nest pas un barrage mais les chiens de petite taille qui n ont pas besoin de beaucoup d espace peuvent vivre en appartement mais ils leurs faux des promenades regulieres au moins '4 sorties par jour
Il faut aussi penser que quand votre chien vieillis et qui faut l aider a marcher ou le porter dans les marches ces la galeres et des souffrances inutiles pour l animal
ces comme si ont mettais des personnes en difficultes de marche au 3 eme ou 4 eme etage
ces simplement une question de bon sens
et un gros chien a besoin d exercice meme par mauvais temps car si nous ont a pas envie de sortir eux oui j en ais la preuve vivante a la maison ma carline je ne pourrais la mettre en appartement elle passe ces journee dehors elle y avas toute seule car ele ouvre les porte

FRANCOIS
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 73
Localisation : MUCHEDENT
Département : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

adoption et appartement Empty Re: adoption et appartement

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 19:38

je ne vois pas non plus nos 4 coquins en appartement Very Happy ils ont besoin de se dépenser et cela par n'importe quel temps eux qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige ils veulent aller faire les zouaves et courrir dehors Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption et appartement Empty Re: adoption et appartement

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 19:43

A MOINS QUE L'APPARTEMENT FACE 4000M2 mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption et appartement Empty Re: adoption et appartement

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 20:03

mdr

bon alors les apparts ont droit seulement aux yorkshires et chihuahuas réunis ?? frappé
j ai eu dans mon f3 un xmalinois (72cm au garrot) et un xbeauceron qui ne n en sont jamais plaint !!!!
angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption et appartement Empty Re: adoption et appartement

Message par Nathalie Mar 2 Mar 2010 - 21:29

arabel si tu suis bien, nous parlons de certains posts et de certains chiens pas de tous les chiens !

_________________
Nathalie
B.A. un jour, B.A. toujours !

adoption et appartement BASF2
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption et appartement Empty Re: adoption et appartement

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 10:31

JE SUIS D ACCORD AVEC ARABEL MA CHIENNE SORT TROIS FOIS PAR JOUR ;DE PLUS DANS LES APPARTEMENT MAINTENANT IL Y A L ASCENCEUR PAS DANS TOUS MAIS SOUVENT;MAINTENANT IL EST VRAI QUE QUAND CELUI SI EST EN PANNE ON PREND L ESCALIER MAI IL EST REPARE DANS L HEURE QUI SUIT .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption et appartement Empty Re: adoption et appartement

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 14:12

combien de gens en maison ont des chiens qui vivent au RDC (souvent superficie = appart) ou même à la cave/garage (pour pas salir) et qui ont comme seule balade le jardin ? alors quand je vois des éleveurs qui stipulent maison uniquement ça me fait marrer. J'ai toujours eu des BA en appart mais avec des très grandes balades quotidiennes et le jour où j'ai déménagé en maison avec grand jardin, elles ne comprenaient pas pourquoi aller au jardin sans moi et donc le vivaient comme une punition couchées devant la porte à gratter pour entrer ! moi je dis tout est possible et à part vraiment certains caractère où le jardin est essentiel, je pense que un chien est heureux du moment qu'il a son maitre à ses côtés et que l'on s'occupe bien de lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption et appartement Empty Re: adoption et appartement

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 15:55

Je suis entièrement d'accord avec toi le chien est heureux quand il est avec ses maitres mais certains chiens , habitués a vivrent avec un jardin ne se feront pas à la vie en intérieur surtout quand les maitres sont au travail , pour ma part j'ai un petit jardin de 560 m2 et le sport favori de mon Titus est de guetter le facteur et alors là tout le monde sait que s'il y a du courrier ou non ! en dehors de ça je me dicipline à le promener tous les jours car il a besoin se sentir des odeurs et de voire d'autres chiens il faut qu'il est des balades quotidiennement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption et appartement Empty Re: adoption et appartement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum