ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Nouvelle mise en page du forum

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 23:41

je pense que je suis malade pale

je vois des BA partout Suspect


vous pensez que c'est parceque je les aime trop affraid

fievre

No

No
No

No


pale

mdr
merci Nathalie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 9:48

Baka a écrit:vous pensez que c'est parceque je les aime trop affraid

Voui très chère vous êtes atteinte de FABA (Folie par Amour pour les Bergers Allemands) Doc

J'en mettrai ma main à couper sans hésiter I love you



(et pis on ne peut pas aimer "trop" un loulou d'abord hein! atak )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 9:49

Moi aussi j'aime beaucoup les papattes , Merci Nathalie I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 11:18

Je viens de m'appercevoir d'une chose Shocked

meme sous forme de "gif" les BA sont superieurement intelligents coeur En effet, lorsqu'un nouveau message est posté sur un sujet que l'on suit et bien le BA se lève et nous le fait remarquer en attirant notre attention cool


Sont troooop top nos BA....... bravo
Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Coeur412 ba court

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 11:34

pour moi ce sont les plus intelligents des chiens!
les plus beaux, les plus gentils, les plus malins, les plus touuuuuut
et oui comme tu dis baka meme sous forme de gif mdr

faudrait essayer de mettre un poster de BA au portail pour voir si il monte bien la garde mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 13:39

il est joli ce forum tout illuminé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 14:25

Oui, j'aime beaucoup les pitit BA de partout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 14:31

saista a écrit:Oui, j'aime beaucoup les pitit BA de partout Very Happy

ah, toi aussi ils te plaisent Wink

moi, je m'amuse à attendre un nouveau message pour que le p'tit BA se lève et s'agite clown

J'adooooooore les BA................meme en émoticone.............. ba court

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 21:57

Diagnostic confirmée, la dame est bien atteinte de FABA!!! Doc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 22:10

flyflylily a écrit:Diagnostic confirmée, la dame est bien atteinte de FABA!!! Doc

mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 8:41

Par contre moi, j'ai du mal à naviguer sur le forum. je met trois plombes à ouvrir les fenêtres ....C'est peut être à cause des "trucs" qui clignotent ??? Ou alors c'est moi ! boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 14:50

oui moi aussi ça met du temps a s'ouvrir, du coup je reclik entre chaque post sur acceuil.........et ça repart... ordi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 15:21

Moi ça ne mets pas longtemps par contre je n'ai pas reçu de notification par mail pour un mp datant d'une semaine -et je ne sais pas si ça arrive parfois et que c'est un petit bug occasionnel? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 19:07

flyflylily a écrit: par contre je n'ai pas reçu de notification par mail pour un mp datant d'une semaine

ton correspondant a du pester contre toi ! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 21:47

tiens tiens je me demande de quel râleur tu parles Rolling Eyes tongue

sérieusement, ça n'arrive à personne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 21:53

heuuuuu non.....ça ne m'est jamais arrivé...mais ça peut servir d'excuse merci..

au fait maintenant les fenetres s'ouvrent tres bien, Nat tu as demandé a phebus chanel et baka de pedaler non? mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Nathalie Sam 18 Avr 2009 - 23:02

Oui c'est exactement ca et depuis qu'ils pédalent, les pages s'ouvrent plus vite ! mdr

Trêve de plaisanterie pour moi ca n'a rien changé, mes pages s'ouvrent toujours aussi vite qu'avant.

_________________
Nathalie
B.A. un jour, B.A. toujours !

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 BASF2
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 20:58

vouka a écrit:heuuuuu non.....ça ne m'est jamais arrivé...mais ça peut servir d'excuse merci..
Dans la même veine d'excuse pour toi Vouka tongue :des messages en attente dans ma boîte d'envoi et dont le destinataire n' a jamais été notifié et du coup les messages restent dans ma boîte d'envoi (par contre la personne a bien reçu le message précédent et même ceux d'après, c'est là où c'est bizarre...) confused A ce jour, j'en ai encore 2 en attente ici...
J'ai déjà rencontré ce prob sur d'autres forums aussi et je ne sais pas à quoi c'est dû? Baka help? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 22:50

flyflylily a écrit:
vouka a écrit:heuuuuu non.....ça ne m'est jamais arrivé...mais ça peut servir d'excuse merci..
Dans la même veine d'excuse pour toi Vouka tongue :des messages en attente dans ma boîte d'envoi et dont le destinataire n' a jamais été notifié et du coup les messages restent dans ma boîte d'envoi (par contre la personne a bien reçu le message précédent et même ceux d'après, c'est là où c'est bizarre...) confused A ce jour, j'en ai encore 2 en attente ici...
J'ai déjà rencontré ce prob sur d'autres forums aussi et je ne sais pas à quoi c'est dû? Baka help? Neutral

euhhhhhhh

bein en fait, depuis tout à l'heure j'essaie de comprendre la phrase coulé
Nouvelle mise en page du forum - Page 2 00009111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 23:18

(la faute à qui, à celle qui nous sert coupe sur coupe de son bon champagne!!)

En fait je me demandais le pourquoi du comment des quelques problèmes de messagerie que j'ai :
-je n'ai pas reçu la notification par mail pour un mp que j'ai vu par hasard en allant dans ma messagerie.
-une personnes n'a pas recu de notification pour 2 mps que je lui ai envoyés, mais a bien reçus tous les autres mps...
Je me demandais si c'était un bug, ou quelquechose dans ce genre... voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 23:51

mdr c'est chaud je comprend plus rien allez on devraient toutes aller cuver le champagne de baka....;au lit les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 23:53

Bon alors la bonne nouvelle :




En lisant doucement et plusieurs fois, j'ai enfin compris la question







Maintenant la mauvaise :




Je n'ai pas le moindre debut d'explication au problème


Flyflylily ai-je répondu à ta question ?
clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 0:00

Vooouuii merci clown What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 0:30

Purééée je savais que j'étais hachement balaise comme modo cheers

et si vous avez d'autres questions "pointues" comme celle là, surtout n'hésitez pas : je suis là ordi


boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 0:33

mdr BAKAAAAAAAAAAA tu es unique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en page du forum - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise en page du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum