ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Norimael's family :)

+4
martine.d
Liloucette
marie34
Skipper
8 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 18:28

J'ai vu plusieurs trucs sur internet... C'est où le plus simple pour en acheter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par marie34 Ven 4 Juin 2010 - 18:29

En pharmacie moi j'ai donné ceux que j'avais pour mes enfants à DJ Wink
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 18:55

Oki merci, j'irai voir en pharmacie alors Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 11:29

Hello Smile

Elliot est ingérable... Mon mari pète un câble, lui qui adore les animaux, qui leur ferait jamais de mal, je l'ai jamais vu se comporter comme ça avec un chien. Je pense que vraiment, il n'aime pas Elliot et en plus il ne le supporte plus.

Il fait de plus en plus de dégâts, il a explosé le filet de sécurité du trampoline, il a "tué" notre jeune poirier de 2 ans et mangé la première poire qu'il faisait, le chat ne peut plus jamais venir dans le jardin, il creuse des trous partout et entraîne Flash dans ce sens, il monte sur tout ce qui est en hauteur dans le jardin, table, plancha... et mange/détruit tout ce qu'il trouve...

Et il aboie tout le temps !

J'ai dû déjà dépenser 200€ en colliers antiboiements divers, aucun n'est efficace.
Le seul qui fontionne un peu, les piles se déchargent en 2 jours et c'est 3€ la pile sur internet.

Et de toutes façons, il "joue" avec son collier, c'est impressionnant.

Il profite du délai des 2 premiers avertissements sonores pour aboyer le plus possible, puis il s'arrête, aboie de façon "sourde", ce qui ne déclenche rien, et passé le délai de 60 secondes je crois de "remise à niveau", il recommence le même cycle !

Du coup je l'ai enfermé, parait que c'est la pire punition pour un Jack Russell que de l'isoler... mais je peux pas le laisser puni tout le temps...
Mon voisin passe toute la journée devant mon portail avec son tracteur, il habite de l'autre côté de ma rue, mais son hangar est à côté de ma maison.
Elliot le connait bien depuis un an, mais pourtant il lui aboie toujours dessus. Ainsi que sa femme, ainsi que tous les voisins qui doivent marquer un "arrêt voiture" devant mon portail avant de s'engager sur la route...

Je sais plus quoi faire. C'est un chien vif, attachant, mais excessivement peureux et paquet de nerfs.

Je crois que je ne vais pas avoir d'autre solution que de m'en séparer avant que mon mari n'intervienne.
Il a déjà, sans conséquence, mordu mon fils de 3 ans qui avait dû lui faire mal sans faire exprès alors qu'il dormait, il a essayé de mordre mon mari qui lui mettait une tape, comme il essaye de mordre si on utilise le sèche cheveux par exemple.
Alors que c'est un chien gentil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par marie34 Mer 9 Juin 2010 - 11:36

Pour commencer as tu vu un comportementaliste? ensuite est ce qu'Elliot a changé de comportement depuis qu'il y a Flash, est ce que son comportement destructeur s'en est vu accentué. Est ce que tu ne pourrais pas travailler à le mettre en confiance pour qu'il n'ai plus autant peur et n'ai pas un besoin constant d'aboyer? Tu pourrais essayer de lui donner du L72 éventuellement ça apaise mais c'est plus pour l'anxiété. Par contre il y a peut être quelque chase à faire du côté des fleurs de bach. Connais tu quelqu'un qui fait de la communication intuitive avec les chiens ? Il pourrait comprendre pourquoi il agit comme ça?
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par marie34 Mer 9 Juin 2010 - 11:38

regarde par là
http://www.ame-animale.fr/index.php?/Interpretes-animaliers.html et courage
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 12:46

Je n'ai rien fait de tout ça.
Avec Flash, ça ne s'est pas aggravé, mais disons qu'Elliot a souvent montré qu'il était plus un chien "unique" qu'un chien fait pour vivre avec d'autres animaux, juste parce que ça l'active un peu plus.

Je suis trop loin du moindre endroit où il y a quelque chose pour les chiens.
J'aurai aimé amener Flash à des cours de dressage de base pour m'aider dans son éducation, j'ai toujours rêvé d'un chien qui serait au top avec juste "Assis" "Couché" "Pas bouger" et le rappel.
Jamais su apprendre à un chien à se coucher alors que j'ai jamais eu de souci pour le "Assis".
Et le rappel, ça a souvent été "parce qu'ils voulaient bien venir"...

Mais je peux pas, les seuls cours c'est 60 kms aller/retour et avec 4 enfants et un tout petit budget, je peux pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par marie34 Mer 9 Juin 2010 - 13:54

Je te comprends essaye de contacter joce qui a hermes et déesse. Elle a les références d'un livre de dressage très intéressant. Je vais lui mettre un petit mot
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 14:00

Vu l'état de mon mari, je ne pense même pas que ça attendra les semaines/mois qu'il faudrait pour remédier à ça Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par marie34 Mer 9 Juin 2010 - 14:09

Je te comprends très bien mon mari n'est pas patient non plus mais tu devrais essayer d'en parler quand la colère sera retombée. Voilà un lien
http://www.polytrans.fr/fiche_produit/livre-le-renforcement_518013.html
Présente lui comme la dernière chance si vous y arrivez tous les deux ensemble à le faire progresser grâce à cette méthode vous le garderez. Je vais regarder les fleurs de bach je pense que ça vaut le coup d'essayer Very Happy . Tu sais moi aussi jai un chien qui l'a décapité mon prunier. Il ne restait qu'un bâton mais heureusement c'était au dessus de la greffe et il a repoussé. Cette année il nous fait ses deux premières prunes cheers
Parlez en à tête reposée et puis ce sera aussi l'occasion de bien éduquer flash
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 11:43

Hello Smile

La petite annonce est passée pour Elliot, je n'ai eu qu'une seule offre et les réflexions sont... "Personne n'en veut de cette m*rde, le seul moyen, c'est de donner du fric avec..."
La relation mari/Elliot est irrécupérable...

Sinon j'ai une question pour Flash.
Je lui donne depuis déjà une bonne semaine du Probiolog, une gélule par jour.
Le sel de Nigari, je n'arrive pas à lui faire prendre.

Je l'ai aussi revermifugé avant hier.

Une cata ses selles. Toujours super normales au début et il finit toujours par de la "chiasse" +++

Je ne comprends pas, pourquoi c'est toujours ainsi, pourquoi c'est juste la fin des selles qui va pas alors que le début est parfait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par marie34 Dim 13 Juin 2010 - 12:06

C'est toujours ainsi ou c'est depuis le vermifuge? Pour les sels de nigari je le mélange toujours à un peu d'huile d'olive pour mes loups
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 12:41

C'est toujours ainsi...

J'essayerai avec l'huile d'olive, mais je suis pas sûre qu'il aime, quand j'en mettais une cuillère à soupe sur les croquettes il les mangeaient pas :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par marie34 Dim 13 Juin 2010 - 13:11

Une cuillère à soupe d'huile ou de nigari? Parce que le nigari c'est une pincée par jour
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 14:05

Lol, d'huile bien sûr :-p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par marie34 Dim 13 Juin 2010 - 16:35

alors il faudrait que tu lui mélange avec un peu de thon ou de pâté pour chien. Les miens mangent tout lol! même les chaussettes boulet
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 17:13

Et c'est vraiment ça qui va améliorer son transit ?

Et pourquoi ce ne sont pas de "vraies diahrées", mais juste la fin des selles qui est molle ?
Il commence quand même toujours par des "super selles bien faites"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Skipper Dim 13 Juin 2010 - 18:25

il existe un collier anti aboiement à la citronnelle qui serait très efficace on peut en en trouver chez "CANINEO" mais le coût est élevé un peu plus de 75 euros. Une personne du parc canin l'utilise pour son Jack Russell.

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 18:35

Oui j'ai vu pour la citronnelle, mais au stade où l'ambiance en est arrivée ici, même si Elliot n'aboyait plus jamais de sa vie, ma mari a décidé qu'il ne le supportait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Skipper Dim 13 Juin 2010 - 18:47

Je comprend, mais malheureusement Elliot doit le ressentir aussi qu'il n'est plus aimé. C'est tellement triste d'être obligé de se séparer de son animal.

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 20:29

Y'a encore moi, et 3 de mes enfants pour lui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 21:58

Le probleme avec Elliott, c'est peut-etre la jalousie? C'etait votre bébé jusqu'a l'arrivée de Flash. Il l'a tres bien supporté au debut. Mais, toutes les photos etaient de Flash avec Ellott par coincidence. Le pauvre!

Est-ce que vous pouvez consacrez un peit peu de temps pour Elliott seul, tous les prochains jours? Peut-etre un petit sorti avec lui, une promenade, avec quelques ordres simples - "Viens", "Assis", etc., chacun suivi par des friandises et des calins. Un petit moment pour vous deux, seules, pour qu'il puisse se sentir encore de valeur?

Je crois que, pour lui, cela peut etre important. Et, si son comportement change et vous pouvez convaincre votre mari d'avoir de compréhension et de patience.....

Cela ne coute rien, juste un petit peu de temps et de re-souvenir l'amour que vous aviez pour Elliott.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Skipper Dim 13 Juin 2010 - 22:57

il n'y a aucun jugement de ma part, cela ne doit pas être facile pour vous en ce moment.
Bises

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 0:34

@ Susan : Elliot était déjà comme ça bien avant l'arrivée de Flash.
On l'a castré, il s'est peu calmé...
Il a toujours aboyé à tout va (on n'a jamais eu de chien aboyeur, certains l'auraient été si on avait pas dit des "Non !" bien placés, mais ils ne l'ont pas été après leur éducation), Elliot a toujours fait des trous partout, il a toujours été très speed.

Le véto en a même été impressionné du paquet de nerf que c'était.
En lui expliquant le comportement d'Elliot, avant l'arrivée de Flash, suite à son comportement quand des amis venaient avec leur chien, il m'avait dit qu'Elliot était hyper peureux, hyper nerveux et qu'il devait être fait pour être le seul chien d'une famille.
Pas à cause de jalousie ou d'exclusivité, mais à cause de l'état de nerfs augmenté dans lequel le mettait la présence d'un autre animal.

Et pour le chat, ça a toujours été, sauf quand Elliot était plus bébé, mais on sentait bien qu'ils s'aimaient pas. Et puis Elliot a grandit et a chassé le chat...

Je pense que mon mari n'a jamais aimé Elliot et que c'est lui qui s'est aggravé (mon mari) avec l'arrivée de Flash.
Un chien posé, non envahissant, câlin juste ce qu'il faut, calme, qui n'aboie pas...
Ça a encore plus accentué à ses yeux ce qu'il n'aimait pas chez Elliot.
Et puis Flash s'entend bien avec le chat !

Elliot a toujours autant de câlin de ma part, sauf que quand je caresse Elliot, Flash vient et ça finit que les deux chiens ne s'intéressent plus à moi et repartent à jouer.
L'inverse est valable.
Câlin à Flash, Elliot vient, non pas pour avoir mes câlins, mais pour récupérer Flash et hop, ils s'excitent mutuellement.

Donc définitivement, y'a rien à faire.

Ma fille me disait tout à l'heure avoir rêvé que mon mari ouvrait le portail pour qu'Elliot aille sur la route...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 0:58

Norimael. Vous connaissez vos chiens. Si c'est l'heure de trouver un nouvelle famille pour Elliott pour le bien-etre de votre famille et pour Elliot lui-meme, c'est bon de le savoir et prendre la decision et faire les démarches pour trouver la famille, le couple ou l'individu ou il sera le seule animal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Norimael's family :) - Page 5 Empty Re: Norimael's family :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum