ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

assurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

assurance

Message par Invité le Dim 18 Avr 2010 - 22:28

bonjour,
je me tate pour prendre une assurance pour ma chienne de 4 mois y aurait il quelqu'un qui l'aurait fait et pourrais me conseiller.
Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: assurance

Message par marie34 le Lun 19 Avr 2010 - 9:34

Je ne l'ai pas fait comme je soigne seule les chiens et qu'au pire si besoin de diagnostique je vais chez le vétérinaire je ne pense pas trop en avoir l'utilité. Le seul intérêt que j'y trouve c'est en cas d'accident s'il faut faire une lourde intervention sur le chien. Regarde dans la rubrique santé tu y trouveras pleins de conseil pour agir en prévention pour que ta chienne ne tombe pas malade. DJ mon ba vient d'avoir une otite je l'ai soignée seule avec de l'homéopathie et du silicium organique En 2 jours son oreille est redevenue bien droite. Les vaccins ne sont pas obligatoire et en Allemagne le vaccin ne se fait que tous les 3 ans et pas tous les ans. dans la rubrique santé conseils de Marie il y a un article sur la vaccination pour y réfléchir ce n'est pas un geste anodin.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. Il faut faire attention la santé devient de plus en plus une marchandise, l'individu est dépossédé de son libre arbitre, nous ne sommes plus des acteurs de notre santé mais des consommateur de soins. LA santé n'est pas une absence de maladie mais une harmonie entre le corps et l'esprit, un équilibre, un bien être que l'on peut conserver en faisant de la prévention, par l'alimentation, un travail sur le terrain immunitaire.... Demande toi pourquoi il y a de plus en plus de cancer chez les animaux de compagnie Wink

marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10532
Département : 34

Message par Extasy le Lun 19 Avr 2010 - 10:54

Bonjour. Mes3 chiens sont assurés chez Generali pour une formule complète. Comme ma Tania est cardiaque, et quelle a un traitement quotidien et couteu;, celui ci est quasiment totalement remboursé.Mais pendant des années, l'assurance ne m'a pas servi. Mais en cas de gros problèmes....ca servira!!!

Extasy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 48
Département : 78
Membre ou bénévole d'une association : Ai été famille d'accueil de 2004 à 2008

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut