ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

+11
severex
Nicolev
Nathalie
marie34
Nono
flo.
christine
moumoune
Aurlie
martine.d
phacélie
15 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par Aurlie Ven 2 Juil 2010 - 17:46

lakota03 a écrit:ça va se résoudre petit a petit,la chaleur n'aide pas ,mais heureusement tous les toutous étaient en bonne santé (et les humains aussi)c vrai que c pas évident de gérer tout ça ,j'ai eu ce genre de choses a la maison et on sait pas trop quoi faire.
attendons des news d'alto ,qui malheureusement a pas eu les bons codes en box.....et isa donnez nous aussi des news de décibel merci

c'est à dire ? scratch
Aurlie
Aurlie
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Carcassonne
Département : Aude
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par lakota03 Ven 2 Juil 2010 - 17:51

alto a fait beaucoup de box,peu de rencontres avec les autres chiens,et pas de sociabilisation .g adopté un chien comme ça,on les dit difficilement controlable voir dangereux .ce n'est pas le cas:
il faut réapprendre ,tout réapprendre a ce chien tranquillement,une fois castré,on peut travailler tranquil avec ce chien ,voir s'aider de médics .tout est nouveau pour lui!
lakota03
lakota03
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 664
Age : 57
Localisation : vichy
Département : 03
Membre ou bénévole d'une association : membre mukitza
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 17:54

alors Décibel vient de rentrer du véto grosse infection il a eu une injection de morphine car il ne posait plus la patte avec antibios en plus le véto a dit que tant que le pus sortait c'était bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par Aurlie Ven 2 Juil 2010 - 17:59

lakota03 a écrit:alto a fait beaucoup de box,peu de rencontres avec les autres chiens,et pas de sociabilisation .g adopté un chien comme ça,on les dit difficilement controlable voir dangereux .ce n'est pas le cas:
il faut réapprendre ,tout réapprendre a ce chien tranquillement,une fois castré,on peut travailler tranquil avec ce chien ,voir s'aider de médics .tout est nouveau pour lui!

absolument pas d'accord
je ne vois pas en quoi Alto doit être mis sous médocs
ce chien est une crème avec l'homme et pour moi, c'est le plus important.

des chiens qui ne s'entendent pas avec les mâles, il y en a, suffit d'agir en conséquence
Aurlie
Aurlie
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Carcassonne
Département : Aude
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 18:07

mais quand même ce qui m'étonne c'est que le chien est un amour mais personne ne le voulait en accueil!!!!!!moi quand on m'a demandé de le prendre j'avais lu plutot dominant avec les mâles donc je ne mettais pas proposée toutefois on m'a demandé si vu l'urgence je pouvais l'accueillir et c'est pour cette raison que j'ai accepté et ai voulu tenté le coup!!!!!!mais sur BA il n'a pas été précisé (et que j'ai lu après sur un autre forum R.....)qu'il avait été mis en contact avec un autre mâle et que cela s'était mal passé!!!Sans en arriver aux médocs une famille sans chien sera le top pour lui!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par Aurlie Ven 2 Juil 2010 - 18:15

isa a écrit:mais quand même ce qui m'étonne c'est que le chien est un amour mais personne ne le voulait en accueil!!!!!!

rectification, personne ne pouvait le prendre en accueil Wink

effectivement, je reste dubitative quant au fait qu'on t'ai proposé de le prendre en FA sachant que tu avais 2 mâles entiers Neutral

sache que jamais on ne s'est démené Flo et moi pour sortir un chien en qui on avait pas confiance, jamais .....
alto on le connait mais c'est clair que les paramètres ne collaient pas
Aurlie
Aurlie
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Carcassonne
Département : Aude
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par lakota03 Ven 2 Juil 2010 - 19:01

aurlie: g dit: voir utiliser des médics,et non pas le mettre sous médics.pour l'instant je n'ai jamais utiliser de médics pour aucun chien ,recueilli.et pourtant certain étaient condamnés,de par leur comportement.
mais bon,ceci n'est qu'une parenthèse absolument sans intérêt
lakota03
lakota03
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 664
Age : 57
Localisation : vichy
Département : 03
Membre ou bénévole d'une association : membre mukitza
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par flo. Ven 2 Juil 2010 - 19:55

J'avoue que j'hallucine !
Quand Alto est arrivé hier à la pension ; justement je l'ai montré à Lucky et ils ne se sont pas grognés ...Tout les deux remuaient la queue et même Lucky a voulu lui lécher le museau !!!
Peut-être sentait -il son congénère en souffrance Embarassed
Je suis retournée aujourd'hui chez le Véto , ils ont gardé Alto , mis sous calmant et vont prendre le temps de le tondre et de bien voir toutes ses blessures infectées par manque de soins ...
J'ai remis au Vétérinaire , les statuts de l'Asso. sara qu'Alexa m'a envoyée par mail , le véto m'a dit: j'espère que vous serez OK avec nos tarifs ? je lui ai dit qu'au point où en est Alto on allait pas être difficile !!!
Je suppose qu'un appel aux dons est nécessaire ; je vous en dirais plus demain !
flo.
flo.
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Département : Aude
Date d'inscription : 01/05/2010

http://florence.vialelle@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 20:09

Alto était désinfecté au DERMAFLON mais bon étant donné qu'il est adorable et était maltraité chez moi ah oui d'ailleurs c'est moi qui est mordu les trois chiens et puis dans la foulée tant que j'y étais je me suis mordue la main tant qu'à faire je n'allais pas me priver!!!!!!!!!!!!!!!!je sors dorénavant du post d'Alto car ca commence à me gonfler sérieusement!!!!!!!!!bonne chance avec le chien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par phacélie Ven 2 Juil 2010 - 20:33

alto n'a pas trouvé sa place, s'en sont suivies des bagarres .

souvent le genre de blessures que les chiens s'infligent s'infectent à vitesse grand v , je le sais par expérience , et à part les antibiotiques, personnellement, je n'ai pas su trouvé un autre moyen d'enrayer les infections dûes aux morsures profondes .


phacélie
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 64
Localisation : sud
Département : aude
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par flo. Ven 2 Juil 2010 - 20:45

Non ! Non ! On a pas dit que tu avais mordu les chiens ! Mad
Mais , déjà quand j'ai vu la photo avec l'oreille et la joue amochées , j'aurai pensé que tu l'aurai amené chez le véto !
A savoir que lorsqu'on attend trop le chien peut souffrir affraid et le porte monnaie aussi Rolling Eyes
Pourrais tu nous mettre la photo de tes chiens amochés ???
Car j'ai des doutes , car si les tiens sont comme Alto (remplis de pu), tu es inconsciente Non et non
flo.
flo.
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Département : Aude
Date d'inscription : 01/05/2010

http://florence.vialelle@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 21:10

l'inconscience c'est d'etre suffisamment con pour croire que tous les chiens sont de gentils toutous !que vous ayezs des doutes ou non je m en tape ! vu la concentration de c... sur ce site qui croient connaitre les chiens mieux que tout le monde , faudrait avoir une formation obligatoire pas que pour les chiens .....les hommes c'est aussi dangereux par leur attitude que certains chiens.......

d'autres part c'est le dernier message pour ce site et je pense que vous serez mieux entre vous qu'avec isa.

je demande qu'elle soit radié du site le plus rapidement possible.

ps : j'aurais du effectivement ecouter mon véto et faire piquer le chien ca aurait moins fait parler.......

le mari d'isa


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par Nono Ven 2 Juil 2010 - 21:57

Tout le monde donne son point de vue mais cela ne fait pas avancer les choses car les esprits sont trop échauffés.
On va tout d'abord espérer que les trois loulous et Isa se remettent correctement de leurs blessures.
Le post d'Alto sera refait car il faut se recentrer sur son devenir.
Et en attendant, je verrouille ce sujet.

_________________
ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 0_b16c0_4155fd87_L
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 61979
Age : 68
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 0:46

isa a écrit: vu la concentration de c... sur ce site qui croient connaitre les chiens mieux que tout le monde , faudrait avoir une formation obligatoire pas que pour les chiens .....les hommes c'est aussi dangereux par leur attitude que certains chiens.......

isa a écrit:ps : j'aurais du effectivement ecouter mon véto et faire piquer le chien ca aurait moins fait parler.......

le mari d'isa


bonsoir

niveau c........ie je vois que monsieur sait de quoi il parle, faire "piquer" Alto No

il est vrai que tout ce qui a été dit sur ce sujet n'est peut-être pas toujours très fondé ni judicieux mais il ne faudrait pas non plus, excusez moi l'expression, nous prendre pour des demeurés

les problèmes que vous avez rencontré lors de cette première et difficile expérience d'accueil nous les connaissons bien, une personne qui découvre la misère animale et qui veut sauver la planette, son conjoint qui ne voit pas du tout les choses sous le même angle, déjà vous partiez avec un gros, très gros, handicap, c'est pour moi un des, si ce n'est l'élément, le plus important dans l'échec de cet accueil

pour avoir plusieurs chiens en accueil je suis bien placé pour savoir que le plus difficile a gérer ne sont pas les chiens mais un conjoint qui n'approuve pas à 100 pour 100 la démarche, avant de s'engager Isabelle aurait dû tenir compte du fait qu'elle ne vie pas seule ...

s'ajoute a celà des chiens qui ne sont pas tous traités et considérés de la même façon, des conditions d'accueil qui ne sont pas idéales et l'on passe vite de l'euphorie au desespoir ...

vous direz à Isabelle que pour changer le monde il faut commencer par se changer soi-même, rejeter les torts en bloc sur "les autres" n'est pas une solution et vous enfermera dans vos erreurs, une remise en question serait surement plus enrichissante pour vous deux ...

si vous souhaitez apporter une précision qui soit interressante, vous pouvez me l'envoyer par Mp je la repporterai ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 7:07

bonjour

les personnes qui voudraient aider Florence et l'association SARA a assumer les frais de soin et de pension pour Alto trouverons un sujet ici, merci :


https://ba-sans-famille.forumactif.com/discussions-generales-f17/alto-qui-voudra-de-ce-chien-t6981.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTO x berger, 5 ans et demi (42) - Page 10 Empty Re: ALTO x berger, 5 ans et demi (42)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum