ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

LA FAMILLE CHAT comme promis ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA FAMILLE CHAT comme promis ....

Message par mirabeau le Mer 16 Juin 2010 - 14:25

dans le post ILS PARTAGENT NOTRE VIE je vous ai présenté la famille chien - je vous présente aujourd'hui la famille chats - je dis famille chat et famille chien mais en réalité chez nous tout le monde vit avec tout le monde chiens et chats en harmonie -
bien sur quand un nouveau arrive il peu y avoir des frictions mais avec une dose de patience une dose de persévérance et surtout une bonne grosse dose d'amour on fait parfois des miracles .....
voila donc les chats qui partagent notre vie et celles de nos chiens .....
le doyen CALINOU 19 ans bien sonné ....c'était le chat de ma mémé et quand elle est décédée il y a 9 ans bientôt nous avons receuilli CALINOU - malgré 3 accidents cérébraux vasculaires + ou moins importants il est toujours là avec un appétit féroce !!! il s'accroche à la vie avec niac ....aveugle depuis peu il se déplace encore dans toute la maison avec une facilité déconcertante.... url=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=14888664][/url]
ARTHUR ( à gauche) et TIMY
tous les 2 trouvés dans la rue non identifiés 2 bons pépéres qui aiment les calins

BABOU
arrivée un beau matin dans le jardin de notre ancienne maison non identifiée non réclamée et pas du tout décidée à repartir No donc voilà elle partage notre vie depuis quelques annèes maintenant
CELIA
un peu la même histoire que BABOU quelques mois après ( il doivent se refiler l'adresse Wink
HERMINE et LULU
lorsque nous avons acheté la ferme il y a quelques années nous nous étions promis de sauver très rapidement des laissés pour compte - ces 2 là ont emménagé dans la ferme le même jour que nous - l'assos nous les a ramener le jour même du démanagement -nous devions en avoir 1 mais ces 2 la étaient toujours ensemble au refuge ....donc on ne pouvait pas les séparer Laughing

mon dieu mon LULU est coupé en 2 !!!! le voila donc entier
LALY
une chatte très discrète ... trouvée dans le parc derrière chez ma mémé il y a 10 ans maintenant -elle était complétement paumée et n'avait visiblement pas l'habitude de la rue - pas identifiée -elle n'a jamais été réclamée malgré les affichettes que nous avions mis un peu partout à l'époque

LEA et LENY trouvées toutes les 2 bb dans un arbre dans le jardin de notre ancienne maison on s'est toujours demandé comment elles avaient pu "atterrir" là car aussi petites comment ont elles pu monter si haut ???? Question Question
LUCAS est arrivé tout bb dans notre grange par quel mystère ??? on ne cherche plus à comprendre ....il est resté assez sauvage et si vous veniez chez nous il y a peu de chance que vous puissiez le voir car dès que quelqu'un d'étranger arrive il file se cacher et ne revient que les personnes parties... à part cela il est adorable ...
MADY son ancien maître -concierge de l'immeuble où mon frère a ses bureaux est décédé subitement - il vivait seul avec son chien et sa chatte .... ma soeur a recueilli le chien et moi la chatte ..... elle vit avec nous depuis 5 ans maintenant - elle a eu un peu de difficulté à s'adapter elle aurait peut être était plus heureuse dans une maison avec moins d'animaux car elle est assez exclusive mais bon avec le temps elle a fini par se faire sa place ...
MAYA : un carton posé devant la porte de mon bureau et dedans Shocked 2 petites boules de poils MAYA et sa soeur KYTIA (partie depuis au paradis des chats et des chiens )c'était il y a 15 ans ....
ORPHEE
adoptée adulte ( environ 5 ans ) au refuge il y a 2 ans à peu près ...une pâte de chat gros calins et ron ron voilà ce qui la décrit le mieux
ROSY
adoptée au refuge -trop mimi avec ses grandes moustaches et sa ptite frimousse ....et quand vous lui dites "rosy fais un bisous bouche" elle vient mettre sa truffe sur votre bouche ....une adoration ....
SACHA
Il avait élu domicile dans une grande surface ( style auchan ...) le responsable a contacté l'assos qui nous a contacté .....et voilà sacha à la maison .....
SAPHIR
Adopté au refuge en même temps que ORPHEE - très joueur il fait de grandes cavalcades dans la maison avec LISA que vous n'avait pas encore vu ... patience ...
SUZY
la femme d'un collègue me la ramenée au bureau elle l'avait trouvée devant son appart et elle ne pouvait pas le garder elle en avait déjà 3 !!donc trop pour pouvoir l'adopter alors elle a pensé à moi... ( c'est vrai que moi je n'en avais que 21 à l'époque ....) elle adore les chiens et elle est toujours derrière eux ...
THEO (à gauche ) et NOE ils sont arrivés à quelques jours d'intervalles chez nous -d'ou ???? car nous habitons loin du village le plus proche ( environ 7 kms ) et nos seuls "voisins " sont 2 autres fermes à environ 800 m et renseignements pris les chats n'étaient pas à eux ....mon mari m'a dit " trop c'est trop - ces 2 là on les stérilise et il repartent d'ou ils viennent ???? " bonne question mais d'ou venaient ils ??? et puis lorsqu'il est allé les récupérer apres l'opération chez le véto il m'a dit ' gérard ( notre véto ) m'a dit qu'il a rarement vu des chats aussi sympas ..." ce serait dommage de ne pas les garder - bon si tu y tiens pour moi c'est ok j'ai répondu - Wink adoptés avec la bénédiction de mon mari .....
ZELY trouvée par mes chiens lors d'une promenade dans un buisson c'était une toute petite boule de poils d'à peine 6 -7 semaines .....
ABBY
je l'ai eu à l'âge de 6 jours .... une jeune fille sonne à ma porte et me déclare que sa chatte est morte écrasée par une voiture et que ses parents veulent tuer le chaton qu'il avait bien voulu garder car sans la maman elle ne pouvait pas vivre ...donc cette petite jeune fille voyant toujours des chats à ma fenêtre a pensé à moi Rolling Eyes ....et ABBY est entrée dans ma vie ...... je savais le travail que c'était car j'avais récupéré des annèes auparavant un petit chat de 10 jours que j'avais sauvé et qui est parti depuis au paradis des chats à l'age de 10 ans foudroyé par un pancréatite qui me l'a emporté en 48 heures - donc ABBY biberon toutes les 2 heures jour et nuit ... elle vient avec moi au bureau dans son panier .... ou tout le monde la caline et elle pousse comme une fleur .... depuis une grande histoire d'amour nous unit elle et moi et si j'aime tout mes animaux de la m^me façon nous avons elle et moi un rapport bien particulier ...je dis toujours qu'elle obéit mieux que mes chiens car n'importe où qu'elle soit il suffit que je l'appelle pour qu'elle accourre aussitôt et puis elle continue malgré les annés qui passent à dormir dans mon cou comme lorsqu'elle était bb ... et sa grande passion c'est de se balader perchée sur mon épaule comme un petit singe et elle peut rester ainsi pendant des heures .....
ET enfin LISA ... la dernière venue souvent appelée BB LISA ...
récupérée à des SDF devant mon bureau .... je n'avais jamais vu autant de puces au cm² sur un chat et autant de vers ... avec tous ces parasites elle était assez faiblarde mais depuis elle bien récupéré et c'est avec elle que SAPHIR fait de grandes cavalcades à travers la maison
bon voilà vous connaissez tous nos poilus maintenant .....à bientôt pour d'autres photos bonus ... Very Happy Very Happy I love you

mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 515
Département : 02

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA FAMILLE CHAT comme promis ....

Message par mirabeau le Mer 16 Juin 2010 - 14:37

j'allais oulblié !!!!!!!!!!!tous nos poilus mais il restent ceux à plumes Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!
HAROLD le coq et ses poulettes CARLA la grise - LOLA la rousse -PEPETTE la blanche et COCOTTE la noire -marron
voilà cette fois toute la famille est là au grand complet .... Wink au gr Wink

mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Message par moussette le Mer 16 Juin 2010 - 14:40

merci l'attente fut longue, lol! mais la récompense est là sous nos yeux Very Happy

J'adore toutes tes photos , une légère préférence pour les "écailles de tortue" les minets sont tous magnifiques , là tu me bats largement (7 cat ) et je pense que tu bats aussi Elodie.

moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 104292
Département : 14350

Message par mirabeau le Mer 16 Juin 2010 - 14:53

j'ai oublié de mettre les photos de HAROLD et de ses poulettes
je rectifie mon erreur car je ne voudrais pas véxé Monsieur Le Coq ....

mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Message par Cheyenne le Mer 16 Juin 2010 - 14:59

Merci pour ces très belles photos.
Tes minous sont tous magnifiques.
Oui, tu me bats aussi, tu en as presque le double ! lol!

Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12321
Département : Pas-de-Calais (62)

Message par marie34 le Mer 16 Juin 2010 - 17:17

comme c'est beau un vrai paradis pour moi. Quand je pense que mon mari sature avec 3 chats lol! 20 de plus alors là bravo J'aimerai beaucoup mais je crois que mon lit ne sera pas assez grand lol! souvent il y en a deux avec moi

marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10532
Département : 34

Message par manon le Mer 16 Juin 2010 - 19:35

bravo Sandrine, moi qui adore les chaminous je suis gatée avec toute ta belle famille!!!!!! clin oeil

manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 78279
Département : 84

Message par Liloucette le Jeu 17 Juin 2010 - 19:47

Sandrine, INCROYABLE toute cette famille, je descendais pensant à chaque fois arriver au dernier, et chaque fois j'étais surprise par une nouvelle présentation et une nouvelle photo Laughing .
Entre ta famille chien, très grande également, et ta famille chat, on est tous hors concours sur le forum lol!
Je n'ose même pas imaginer le temps que tu dois passer à nourrir, soigner et câliner tout ce p'tit monde.
Tu dis qu'ils doivent se refiler l'adresse, tu m'étonnes avec une adresse comme la tienne ! Laughing , tu pourrais figurer au Gault et Millau des meilleures tables pour les animaux lol!

Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3656
Département : Isère

Message par mirabeau le Ven 18 Juin 2010 - 16:43

Quelques bonus pour le plaisir .....................
le lavage d'ABBY
lorsqu'il fallait laver ABBY mon chien POCKET était souvent volontaire sous la haute surveillance de TIMY
ABBY est prête à partir au bureau ...

COMME CHIENS ET CHATS ....
eh oui dès que j'ai le dos tourné JULES ( le st bernard ) file sur le lit .... en même temps cela doit être normal car dans la pub PEDEGREE PAL le st bernard est sur le lit cela doit être propre à cette race mdr

je suis bien protégée entre TOM et son amoureuse LILY..........
chut!!!! on dort ....
A BIENTOT ......

mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Message par manon le Ven 18 Juin 2010 - 17:17

Trop CRAQUANT!!!!! Gros toutous, petits chaminous, gros chaminous, petits toutous!!!! Tout ce beau monde s'entend à merveille c'est du pur "bonheur" clin oeil
bravo Sandrine

manon

Message par marie34 le Ven 18 Juin 2010 - 19:39

Mais qu'est e que c'est beau, c'est trop beau. En voyant ça je repense à une petite station thermale près de Fès où il y avait un grand espace vert avec des nattes et des familles qui se reposaient dans l'herbe bien verte et les palmiers, des chiens, des chats et des oiseaux blanc sur de grandes pattes. C'était très paisible, les chats ne pourchassaient pas les oiseaux, les chiens ne courraient pas après les chats. Beaucoup de paix et d'harmonie tout comme sur tes photos

marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10532
Département : 34

Message par Invité le Mar 22 Juin 2010 - 23:48

Très belle famille ! félicitations pour tous ces sauvetages. j'ai hâte d'avoir moi aussi une grande maison ou une ferme pour pouvoir sauver encore plus de loulous !

Invité
Invité

Message par otnielygos le Jeu 24 Juin 2010 - 19:06

ouh la la ! que de chats... moi aussi,je croyais arriver au dernier... mais il y en avait encore...!!

super toutes ces adoptions... sont veinards tous ces petits !!

quelle famille à 4 pattes... et à 2 avec les poules... !!

otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Département : Landes (40)

Message par mirabeau le Mer 7 Juil 2010 - 15:09

2 petites photos pour le fun ...
mon beau SACHA se prendrait il pour un fruit ???? Razz
à gauche ABBY à droite SUZY sans lien de parenté mais unies par une belle complicité .. Very Happy
j'allais oublié !!! nous sommes les heureux parents de 2 poules de + depuis ce week end ..... encore 2 qui ne seront pas mangées !!!!! I love you

mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Message par manon le Mer 7 Juil 2010 - 17:19

mdr c'est marrant comme les chats aiment les ustensiles en forme arrondi, bassine, pot de fleur, coupe à fruits, ou les cartons dès qu'on pose un carton faut qu'ils aillent dedans!!!!
C'est vrai que Abby et Suzy se ressemblent même couleur!!!
Jolies photos clin oeil

manon

Message par Nicolev le Sam 14 Aoû 2010 - 21:23

Quelle magnifique famille de poilus ! Je ne les ai pas comptés, mais tu as une sacrée tribu de minous, tous plus beaux les uns que les autres...
Tu me bats largement, car je n'en ai que 7.

pour tous ces beaux sauvetages.

Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Département : 69

Message par mirabeau le Ven 10 Sep 2010 - 16:57

pareil que pour mes chiens les photos de présentation page 1 ont disparu ????

mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Message par Nicolev le Ven 10 Sep 2010 - 17:43

mirabeau a écrit:pareil que pour mes chiens les photos de présentation page 1 ont disparu ????

Oui, c'est curieux, ça !!

Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Département : 69

Message par mirabeau le Lun 14 Mar 2011 - 12:10

Quelques photos TENDRESSE .... je suis toujours émue de les voir s'entendre aussi bien .... des photos pleines d'amour ....

un terrain de promenade et de détente innatendu... les fermages et les poutres mises à nus font le bonheur des mimous qui s'y proménent et s'y détende en toute sérénité [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=191&u=14888664]https://i68.servimg.com/u/f68/14/88/86/64/sandri18.jpg[/img][/url][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=186&u=14888664]https://i68.servimg.com/u/f68/14/88/86/64/sandri68.jpg[/img][/url]
non non pas de photos ... ou je m'énerve .... tous n'apprécie pas les photos !!!!
bb LISA qui a enfin trouvé un lit à sa taille ...prêté par JEFF son pote .
instant repos ...
LULU qui veille sur son bac à croquettes ... on sait jamais
a bientôt .....

mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Message par manon le Lun 14 Mar 2011 - 12:22

bravo J'adoooooooore Sandrine!!! En effet ils sont à la fête tes chaminous avec tes grosses poutres en hauteur eux qui aiment être perchés!!! Very Happy C'est vraiment super comme tout ce petit monde s'entend bien!!!Génial; Merci pour ces belles photos de bonheur et "d'Amour" Rigolote celle ou le chaminou pas content ralouille et les reflets des yeux bleus et verts (pas content du tout mdr ) Gros calinous à tout ce beau monde cat cat angel

manon

Message par belletresse le Dim 22 Avr 2012 - 8:58

bravo, pour tout ce petit monde recupéré ; ça fait chaud au coeur de les voir tous réunis, chacun a trouvé sa place et personne n'est en trop Heureusement, qu'il existe les amis des bêtes, prêts à ouvrir leur maison leur coeur, pour le bien-être de tous...Quelle joie de voir ça...et encore bravo.

belletresse
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 424
Département : 06
Membre ou bénévole d'une association : Je ne suis pas bénévole pour l'instant, mais cela m'interesserait.

http://inesitade@orange.fr

Message par mirabeau le Lun 8 Déc 2014 - 10:48

un petit adieu à LUCAS et HERMINE qui nous m' ont quitté suite à longue maladie ....malgré tous les soins et l'amour que je leur avons donné et la volonté incroyable qu'ils avaient de vivre ...
ils restent dans mon coeur ....

mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut