ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Association qui ne fournit pas les papiers d'identification que faire ?

+6
doggymiss
christine
Nono
Nathalie
FRANCOIS
mirabeau
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Association qui ne fournit pas les papiers d'identification que faire ?  - Page 4 Empty Re: Association qui ne fournit pas les papiers d'identification que faire ?

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 12:29

A propos mon portable avant de la fin de la conversation avec l'adoptante a coupé je ne lui ai pas raccoché au nez, je préfère lui préciser.
La seule chose pour nous ici qui compte c'est que je pense que nous lui avons fait confiance pour prendre soin d'Egus et c'est l'essentiel, et je sais qu'elle en prendra soin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association qui ne fournit pas les papiers d'identification que faire ?  - Page 4 Empty Re: Association qui ne fournit pas les papiers d'identification que faire ?

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 12:38

Lorsque vous tombez sur la messagerie du portable de l'association c'est que quelqu'un de l'association est en ligne, toute personne laissant un message avec son numéro de téléphone (nous n'avons pas la reconnaissance des numéros) est rappellée dans la journée. Il n'y a pas inernet au refuge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association qui ne fournit pas les papiers d'identification que faire ?  - Page 4 Empty Re: Association qui ne fournit pas les papiers d'identification que faire ?

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 12:49

asso.passibete a écrit:
Aujourd'hui j'ai pris mon téléphone perso et j'ai appellé l'adoptante d'Egus pour lui dire ma façon de penser: je vous dit franchement je n'ai pas été aimable.C'est à vous dégouter d'être bénévole. Peu de gens ici travaillerait le schiens que nous avons.
Valérie


hé bien il était temps, trois mois que le sujet est ouvert ici, sûrement plus que Chloé essaie de t'avoir au tél ... ça laisse perplexe, il aurait été préférable que tu l'appelle depuis longtemps et pas pour lui dire ta "façon de penser" mais pour l'aider à trouver une solution, pour lui donner la démarche pour qu'elle puisse prendre l'avion avec Egus, ça aurait été plus constructif que de lui rentrer dedans aujourd'hui !!!

après que tu sois débordée et que tu te démènes beaucoup n'est pas une excuse pour laisser un adoptant sans nouvelles, tu te dois d'assumer ce que tu entreprends

je ne te juge pas car il est difficile de savoir ce qui s'est exactement passé mais je doute quand même que Chloé n'est pas fait le maximum pour entrer en contact avec toi depuis tout ce temps comme tu le laisse entendre ...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association qui ne fournit pas les papiers d'identification que faire ?  - Page 4 Empty Re: Association qui ne fournit pas les papiers d'identification que faire ?

Message par Lucy Ven 24 Sep 2010 - 13:01

TOUT A FAIS D'ACCORD avec toi MICHEL.

C'est clair et bien dit.

bamarche
Lucy
Lucy
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Environs de Draguignan
Département : VAR
Membre ou bénévole d'une association : Membre association: "EQUI-VIVRE" et - Fondation Brigitte BARDOT
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Association qui ne fournit pas les papiers d'identification que faire ?  - Page 4 Empty Re: Association qui ne fournit pas les papiers d'identification que faire ?

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 14:03

En fait je comprends franchementpouraquoi je ne vais pas sur internet, et je n'ai pas dit que j'étais débordée. Donc il y a une chose franchement qui commence à m'énerver vous qui êtes derrière vos claviés, prenez les animaux qu'aucun refuge ne veut et on verra après, la carte a été envoyée un mois après l'adoption après ce n'est pas nous qui gérons. Ayez un boulot à plein, et faite ce que l'on fait et ensuite vous pourrait nous critiquer. Je perds du temps à vous répondre alors que j'ai un jour de congé, je retourne dehors m'occuper des cinquante chiens que personne ne veut.
Je pense franchement que l'on va finir par arrêter ce refuge car là c'est vraiment à vous dégouter, on a jamais de vie privée (je ne m'en plein pas ) mais il faudrait être à votre disposition à longueur de temps.
Vous viendrait récupérer tous les chiens qui ont des délais mordeurs et vous vous débrouillerez avec: par contre là on viendra à nouveau nous cracher dessus. Les autres associations n'ont pour la plupart pas de refuge, que des familles d'accueils, et celles qui ont des refuges ont des employés.
A bon entendeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association qui ne fournit pas les papiers d'identification que faire ?  - Page 4 Empty Re: Association qui ne fournit pas les papiers d'identification que faire ?

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 18:13

asso.passibete a écrit:En fait je comprends franchementpouraquoi je ne vais pas sur internet, et je n'ai pas dit que j'étais débordée. Donc il y a une chose franchement qui commence à m'énerver vous qui êtes derrière vos claviés, prenez les animaux qu'aucun refuge ne veut et on verra après

Valérie,

je vais essayer d'être clair, ce que tu fais concrètement sur le terrain n'a pas a entrer en compte dans le fait que tu ne donnes pas signe de vie à Chloé, ce que nous faisons de notre coté rentre encore moins en compte, je ne vois pas ce que ça change au fait que Chloé s'est retrouvé refoulée à l'aéroport avec dans la main un contrat d'adoption envoyé par mail et qui n'avait aucune valeur car même pas signé

tu sembles faire partie des personnes qui ont plus le souci de se raconter que de faire les choses avec sérieux


asso.passibete a écrit:
Je pense franchement que l'on va finir par arrêter ce refuge car là c'est vraiment à vous dégouter, on a jamais de vie privée (je ne m'en plein pas ) mais il faudrait être à votre disposition à longueur de temps.


tu reviens sans cesse sur ça, "c'est à vous dégoûter de faire de la Pa", "nous finirons par tout arrêter" etc ... toujours toi, toi et ta personne ! tu t'es mise deux secondes à la place de Chloé ??

je vais te dire, des comportements comme le tiens, comportement de personnes qui estiment que les adoptants sont à leur disposition, c'est à dégoûter les gens de se tourner vers l'adoption ! et ça c'est encore bien plus grave et préjudiciable pour tout les animaux abandonnés qui attendent une seconde chance, c'est même inadmissible et irrespectueux quand on pense au mal que se donnent certaines personnes (hé oui tu n'es pas la seule à oeuvrer dans la Pa) pour faire venir les gens vers l'adoption et les détourner des éleveurs et autres animaleries !

une bonne remise en question de ton coté serait peut-être la bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association qui ne fournit pas les papiers d'identification que faire ?  - Page 4 Empty Re: Association qui ne fournit pas les papiers d'identification que faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum