ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

+18
Nicolev
montemoro
Liloucette
lakota03
Skipper
Cheyenne
doggymiss
Nono
otnielygos
moumoune
nelrom
marie34
manon
martine.d
moussette
christine
Nathalie
huet
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par huet Mer 15 Sep 2010 - 13:30

C'est comme cela que Rahel appelait son beau ARES. Le beau loulou a quitté Rahel, son maître et ses deux amis de jeux. Ce beau petit bonhomme qui était plus rapide que la belle ERIN pour rattraper le bâton, s'est fait écrasé par un train lundi 13/09.
Cela fait 4 jours que je ne savais pas si je devais ou pas mettre cet hommage. J'y pensais tout le temps. Le dire paraît peut être déplacé et ne pas le dire, me ronge. Je le fais pour pour Rahel et pour le loulou ARES. J'espère que Rahel, ne m'en voudra pas. Elle est un peu absente et ne doit pas voir le coeur à raconter les conditions de cette grand perte.
Je pense qu'elle viendra à son retour, quand elle se sentira mieux. Je l'ai fait pour que tous(es) ses amis(es) du forum la soutiennent dans ce dur moment. Je l'ai fait pour que ARES reste dans la mémoire de tous. Le roi de beauté
aurait eu ses 4 ans en fin d'année.
Repose en paix petit bonhomme...... Sad Crying or Very sad Un étoile de plus qui brille dans le ciel et qui veille sur Rahel et sa famille. sad
Courage Rahel. bize
huet
huet
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : près de Vernon
Département : Eure
Membre ou bénévole d'une association : Enquêtrice pour la FBB.
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par Nathalie Mer 15 Sep 2010 - 13:38

Je suis triste et peinée pour Rahel d'apprendre la disparition tragique d'Ares. Je sais par quels moments difficiles elle passe et je lui souhaite bon courage dans ces moments difficiles.
Repose en paix Ares.

_________________
Nathalie
B.A. un jour, B.A. toujours !

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! BASF2
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par christine Mer 15 Sep 2010 - 13:43

je suis très triste d'appendre cette disparition d'Ares
nous sommes tous avec toi dans ces moments difficiles

RIP ARES "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! 216586

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par huet Mer 15 Sep 2010 - 13:44

Excusez moi cela fait 3 jours que je le sais pas 4.... Lundi...... Rendre un hommage perturbe...... sad
huet
huet
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : près de Vernon
Département : Eure
Membre ou bénévole d'une association : Enquêtrice pour la FBB.
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par moussette Mer 15 Sep 2010 - 13:50

Je suis profondément attristée par la mort du magnifique Ares Sad Nous sommes tous avec toi Rahel et je te souhaite un très grand courage.
R.I.P. Beau ARES. coeur coeur coeur
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121519
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par martine.d Mer 15 Sep 2010 - 13:59

Toute mes pensées vont vers Rahel qui a besoin de nous pour la réconforter dans la cruelle perte d' Arès, beaucoup de courage à toi
Protège ta famille qui est dans la peine beau ARES "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! 0112
Arc en ciel Arc en ciel coeur coeur Arc en ciel Arc en ciel
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par manon Mer 15 Sep 2010 - 14:18

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Hj29ft11
Repose en paix Arès!!! Arc en ciel Arc en ciel
Sommes de tout coeur avec toi et ta famille Rahel Sad
"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Colomb10
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104479
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par marie34 Mer 15 Sep 2010 - 17:01

C'est pas vrai, j'ai du mal à croire que le magnifique Arès ne soit plus auprès de ses deux compagnons de jeux. Je pense très très fort à toi Rahel perdre un chien jeûne ou vieux dans ces conditions doit être très très très dur aussi j'ai une grosse grosse pensée pour toi. Le bel Arès s'en est allé tutoyer les Anges qu'il repose en paix désormais
Les mots me manquent mais je suis de tout coeur avec toi. Arc en ciel
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par nelrom Mer 15 Sep 2010 - 18:46

oh mon dieu, je suis vraiment désolé de la perte de Ares, et suis de tout coeur avec toute sa famille

Arc en ciel

nelrom
nelrom
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : provence
Département : var
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par moumoune Mer 15 Sep 2010 - 19:02

Toutes nos pensées t'accompagnent Rahel, ainsi que ta famille, dans cette triste épreuve Sad
A tout jamais, il demeurera dans votre coeur à tous.

Repose en paix bel Arès et veille sur ta famille ...
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par otnielygos Mer 15 Sep 2010 - 19:03

Plein de pensées pour la maîtresse qui doit être tellement triste et va être malheureuse ....
Ares lui est parti en un éclair... le destin est tragique parfois !

I love you
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 20:38

Quand on sait l'amour que tu portes à tes protégés, on sait que ton grand coeur saigne ... courage Rahel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par Nono Mer 15 Sep 2010 - 21:28

Oh Rahel, je suis très peinée d'apprendre cette perte...
J'ai une grosse très grosse pensée pour toi, pour ton magnifique loulou, pour toute ta famille à deux et à quatre pattes.
Je te souhaite beaucoup de courage.

_________________
"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! 0_b16c0_4155fd87_L
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62027
Age : 68
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par doggymiss Mer 15 Sep 2010 - 22:57

de tout coeur avec toi Rahel, je sais comme c'est terrible de perdre son ami, son fidel compagnon d'un accident tragique! Les mots ne changeront rien, mais sache que nos pensées t'accompagnent dans cette douloureuse épreuve! coeur
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par Cheyenne Mer 15 Sep 2010 - 23:01

Désolée pour la perte tragique de ton magnifique Arès.
Je suis de tout coeur avec toi Rahel, courage.

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Rainbo10
Cheyenne
Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12322
Age : 40
Localisation : Béthune
Département : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par Skipper Jeu 16 Sep 2010 - 0:14

Mince je suis attristée de savoir qu'Ares est mort aussi tragiquement. Toutes mes pensées pour vous Rahel et votre famille
RIP mon beau loup
Arc en ciel Arc en ciel Arc en ciel

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par lakota03 Jeu 16 Sep 2010 - 18:08

sad
lakota03
lakota03
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 664
Age : 57
Localisation : vichy
Département : 03
Membre ou bénévole d'une association : membre mukitza
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par Liloucette Jeu 16 Sep 2010 - 18:32

Rahel, puisqu'un post a été ouvert, je te redis ici tout mon soutien face à cette dure épreuve.
Je sais comme tu aimes tes chiens, combien ils sont heureux chez toi. C'est bien triste qu'Arès n'ait pas pu plus profiter de ce bonheur qui lui était offert. C'est un accident bête et tragique. Ca lui a coûté la vie. Essaies de ne pas trop culpabiliser, regretter de ne pas avoir été présente et de penser que ça aurait pu être éviter. Je sais par expérience qu'en principe la culpabilité est grande.

C'est si difficile de devoir se lever le matin et ne pas avoir ce compagnon qui nous accueille au réveil. Le vide que l'on ressent est immense. Il manque un élément de ton trio. Il manque "quelqu'un".
Restent les souvenirs que vous avez de lui, les moments de jeu et de complicité partagés, des moments de bonheur simples... tout simplement.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par montemoro Dim 19 Sep 2010 - 16:05

Merci beaucoup à tous pour vos messages de soutien et à Martine pour son hommage à notre bel Ares.

Lundi dernier, le père de mon copain a sorti Ares, comme il le faisait tous les jours où nous travaillions. A une centaine de mètres de la ligne de chemin de fer, Ares a aperçu un chat et l'a coursé. Le chat a traversé la voie de chemin de fer et Ares l'a suivi. A ce moment, un train régional est arrivé. Il a freiné d'un coup et a sifflé très fort, mais Ares ne s'est pas arrêté et a été heurté par le train de plein fouet - le chat s'en est sorti. Il était mort sur le coup. Au moins, il n'a pas souffert.

Nous avons adopté Ares le 18 avril 2009. Nous avons vu sa photo sur le site internet de "Grenzenlose Hundehilfe" et sa ressemblance avec Luna, que nous venions de perdre le 31 mars 2009, était frappante. Ainsi, nous avons décidé d'aller lui rendre visite dans sa FA. Ares avait 2 1/2 ans à l'époque. Il avait changé de propriétaires plusieurs fois. C'était un jeune chien très joueur et complètement fou. Il n'écoutait rien et était très brut. Quand je l'ai vu pour la 1ère fois, il était dans le jardin (il n'avait pas le droit de rentrer dans la maison, car il avait détruit une partie des meubles de sa FA). Quand il m'a vu, il m'a sauté dessus et a déchiré mon pull. Au départ, cela n'a pas toujours été facile avec lui, car il ne faisait qu'à sa tête, mais très vite, il a fait énormément de progrès et c'est devenu un chien obéissant, gentil, affectueux, un peu têtu, joueur, intelligent et il n'avait jamais peur de rien. C'est justement cette absence de peur qui lui a coûté la vie. Il a sans doute cru que le train allait avoir peur de lui et le laisser passer. Quel gâchis pleure

Notre merveilleux Ares nous manque tellement.... Koios est très affecté par le départ de son copain alors qu'Erin s'est remise au bout de 2 jours. Eh oui, ils ont formé un trio inséparable.

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! 48610
[img]"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! 39710
montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 47
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par huet Dim 19 Sep 2010 - 17:02

Magnifique photo où le regard du petit "roi de beauté" en dit long. Une expression dans son regard incroyable..... Il transmettait quelque chose au photographe. Un air un peu canaille ce petit bonhomme.
Espérons que le petit KOIOS va se remettre assez vite de ce manque qui provoque un vide, celui de son copain de jeux et de vie. Quant à Erin elle a moins vécu avec le petit ARES. Un peu moins "d'attache" sans doute???
Amuse toi et chahute petit ARES au pays des anges.
ba court
Courage Rahel, nous pensons toutes et tous fort à toi. bize
huet
huet
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : près de Vernon
Département : Eure
Membre ou bénévole d'une association : Enquêtrice pour la FBB.
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par Liloucette Dim 19 Sep 2010 - 18:06

Oui Arès était magnifique, un splendide BA.
Il a eu une chouette vie avec vous.
Sur la dernière photo il domine le paysage, on dirait qu'il tient sur rien, comme s'il avait été rajouté après dans le paysage.
Il avait un beau regard en tout cas.
Ma Gala est partie 5 jours après ton Arès. Je ne sais pas s'il y a quelque chose après, un autre ailleurs, je sais juste qu'on est triste de ne plus pouvoir les rendre heureux ici avec nous, parce que sans nul doute on les aimait.
Bel Arès, si tu avais su quelle vie allait t'offrir ta maîtresse tu lui aurais réservé un meilleur accueil ! Heureusement que ta maîtresse n'a pas capitulé dès le 1er écueil.
Rahel, je pense à toi.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par Nicolev Dim 19 Sep 2010 - 18:56

Je pense très fort à toi Rahel, je sais combien ton amour pour les animaux est grand. Ton ARES était vraiment magnifique, bien sûr sa présence physique va vous manquer mais il vous accompagnera toujours car il reste à jamais dans ton coeur et dans le coeur de ton compagnon.
Vous lui avez donné la chance de sa vie alors que ses proprios précédents successifs avaient baissé les bras à la moindre difficulté et grâce à vous Arès a connu ce qu'était une vraie famille aimante.

Il a fallu que cet accident stupide arrive mais c'est ainsi et vous n'avez rien à vous reprocher.
"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! 6100d610 Rahel !
Repose en paix Arès au paradis des toutous.



Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 20:04

je me joins aux autres membres pour te dire que nous sommes tous attristés par cet évenement je te souhaite bon courage
amitiés loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par Lucy Dim 19 Sep 2010 - 20:30

Toute mes condoléances Rachel, pour cette perte tragique et douleureuse, je pense trés fort a vous tous. Arc en ciel

Repose en paix beau ARES sad

calin

Lucy
Lucy
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Environs de Draguignan
Département : VAR
Membre ou bénévole d'une association : Membre association: "EQUI-VIVRE" et - Fondation Brigitte BARDOT
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par Daiko Lun 20 Sep 2010 - 10:15

Splendide chien...je suis de tout coeur avec vous .
C'est tragique et si brutal ....la peine doit être immense et je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cela.
Daiko
Daiko
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : France
Département : Finistère
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum