ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Ken,papattes avant coupés par une faux il a 4 ans ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ken,papattes avant coupés par une faux il a 4 ans ...

Message par charlene57510 le Ven 5 Juin 2009 - 20:09

mais vouka tu me fait rougir avec tout tes compliments Embarassed

mais tu sait pas tout le monde apprecie que je soit aussi engagee
bon mes parents sont fiere , a la spa sandrine et d'autres aussi , mais au colege quand on a fait la sortie a la ferme il y avait un border colli et un bouvier bernois ( trop choup les bebes ) ben j'ete la seule avec une copine a les caressé un a meme dit ben toi ta l'abitude c'est plus facile ...
No j'aimerait transmettre ma passion a tout les gens mais bon il y a toujour des imbeciles qui n'aime pas les chiens ....

moi je dit :

ca

mais aussi ca

charlene57510
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 794
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 5 Juin 2009 - 20:15

tu verras helas que ce n'est pas ton age qui fait ça car moi au miens personne dans mon entourage ne comprend mon interet a vouloir toujours le bien pour tout les animaux, et pareil pour Vouka ma famille ne comprend meme pas pourquoi j'emene mon chien a la riviere ou a la neige ou tout simplement avec moi !!!pour eux c'est une corvée Shocked
et ma fille qui devient comme moi et bien pareil ses copines se moquent d'elle !!
ce n'est pas grave car tu as ton coeur tout rempli d'amour , tout les gens qui nous critiquent en ont surement beaucoup moins Wink

Invité
Invité

Message par charlene57510 le Ven 5 Juin 2009 - 20:33

oui mais moi mes copinne me soutient je prend que des copinnes qui aime les anniamux parceque sinon elle sont .... bete

et vouka dans ma famille tout le monde aime les annimaux tu coter a mon pere c'est pas trop ca mais ils leurs feraient pas de mal

ce qui me degoute c'est les gens qui voient un chien est le contournent a 20 metres ( meme un jack resseul ) c'est des chiens a non c'est pas un humain =S voila ce que disent des gens ou bien les gens on vien adopter un chien qui peut rester en hier dehort

charlene57510
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 794
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:30

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut