ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

CONTRE LA DIRECTIVE 86/609

3 participants

Aller en bas

CONTRE LA DIRECTIVE 86/609 Empty CONTRE LA DIRECTIVE 86/609

Message par moumoune Lun 22 Nov 2010 - 6:07

AMI(E)S DES ANIMAUX , IL VA FALLOIR NOUS BATTRE !


Les animaux abandonnés et errants sont désormais condamnés à mourir dans un laboratoire !!! pale
+ de 80 000 animaux sont concernés ( sans compter le nombre grandissant d'abandons dû à la crise ) Shocked


Lire l'article ci-dessous et faire suivre...
http://www.lepost.fr/article/2010/10/07/2254516_les-animaux-abandonnes-et-errants-seront-desormais-condamnes-a-lire-et-a-faire-passer.html



De votre côté, si vous pouvez, cherchez des laboratoires en France ou à l'étranger, récupérez des adresses mails, et transmettez les moi SVP



Dès à présent vous pouvez écrire aux ministres ce que vous voulez en restant courtois et sans injures ni menaces :


Ministre de l'économie, des finances et de l'industrie
http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/theme2.php?ptheme1=347


Ministre de la justice
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/inc_alias/contact.php?contact=annuaires


Ministre de l'intérieur
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/ministre/ministre


Premier ministre
http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire







Lettre type que vous pouvez copier/coller ou modifier comme bon vous semble :



Monsieur/Madame,


Ceci pour exprimer à quel point je suis révoltée par cette annonce innommable !
En voici le lien : https://www.facebook.com/l/0657cfsERf8KoTBFHOPtZ9LaMbw;www.lepost.fr/article/2010/10/07/2254516_les-animaux-abandonnes-et-errants-seront-desormais-condamnes-a-lire-et-a-faire-passer.html



Il est inacceptable de tolèrer cette nouvelle loi !
Ces pauvres animaux n'ont pas choisi d'être abandonnés par des humains sans cœur et sans conscience !
Trop d'animaux souffrent déjà atrocement des tests en laboratoire et ça me révolte bien assez...
Je trouve maintenant vraiment déplacé de les condamner à ce genre de traitement ! La mort pour eux serait sans doute plus douce que de devoir subir de tels actes de barbarie et de souffrance !
D'autant que nous savons aujourd'hui qu'il existe d'autres moyens plus fiables et moins couteux tels que les tests cellulaires Valitox et toutes autres méthodes substitutives à l'expérimentation animale, issues des progrès de la science.



C'est pourquoi je vous demande de prendre en considération que beaucoup de personnes sont choquées et demandent à ce que vous annuliez ce programme de torture avant que d'autres animaux ne soient victimes de ces tests.


Quel exemple montrons nous à nos enfants en autorisant de tels actes ?


Merci de votre attention et j'espère que vous pourrez faire quelque chose avec votre cœur et votre âme pour venir en aide à ces animaux qui méritent de finir leur pauvre vie en paix.






Ces animaux abandonnés n'ont que nous pour se défendre , ils comptent sur notre aide ...
Ne les ignorez pas SVP
Merci pour eux
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE LA DIRECTIVE 86/609 Empty Re: CONTRE LA DIRECTIVE 86/609

Message par SIRENE03 Lun 22 Nov 2010 - 14:00

Courrier fait et envoyer
SIRENE03
SIRENE03
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 67
Localisation : REUGNY
Département : 03
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENTE ASSO.PAULINE ET MUKITZA
BENEVOLE ASS. PAULINE
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE LA DIRECTIVE 86/609 Empty Re: CONTRE LA DIRECTIVE 86/609

Message par moumoune Lun 22 Nov 2010 - 18:50

MERCI BEAUCOUP DOMINIQUE

Merci également à Karoline, un de mes contacts FB
Karoline a écrit : « voila ce que j'envoie : Madame, Monsieur
Ceci est pour exprimer à quel point je suis révoltée par cette annonce innommable ! En voici le lien : https://www.facebook.com/l/0657c;www.lepost.fr/article/2010/10/07/2254516_les-animaux-abandonnes-et-errants-seront-desormais-condamnes-a-lire-et-a-faire-passer.html
Des centaines de millions de gens de part le monde se batte pour que soit enfin instaurées des lois et des actions en faveurs des animaux. Nous sommes en 2010, une prise de conscience terrestre envers le respect du vivant est en train d’opérer de façon de plus en plus significative et il semble très flagrant à tous que les gouvernants, politiques et autres dirigeants, veuillent intentionnellement , ou par lâcheté freiner ce mouvement d’évolution.
Force est de constater que nous sommes encore à l’aire du patriarcat et que le pouvoir de l’argent l’emporte sur celui de la justice, de la conscience humaine et des devoirs de ceux que les peuples ont élus.
Alors même la science, la cosmétique, la chimie commencent à adopter des protocoles de recherches sans animaux, bien plus fiables pour l’humain et surtout beaucoup plus en phase avec ce que l’on attend d’une véritable humanité, ou la cruauté sur tout être vivant devrait être sévèrement sanctionnée, que des millions de gens exigent de plus en plus révoltés, l’abolition de ces pratiques d’un autre âge, nous découvrons l’arrivée de cette nouvelle loi scandaleuse, honteuse , servant la barbarie, l’amoralité, condamnant , des êtres déjà lâchement abandonnés comme de vulgaires objets, déjà persécutés, battus, des êtres faits comme nous, de chairs, et de sentiments, aux maltraitances des bistouris, aux essaies chimiques, atomiques, aux brûlures des lances-flammes et tant d’autres souffrances si abominablement inventées et inutiles.
C’est une blague ?
Avec tout le respect que je vous dois, permettez que comme des millions d’autres personnes, je pose les questions ;
Serions-nous gouvernés par des fous ? Jusqu’ou nos gouvernants veulent-ils encourager, « démocratiser » la cruauté, l’asservissement, sur notre planète au profit …Du profit ?
N’y a-t-il plus, dans les élus du peuple, de gens capables de discernement, d’actions de courage en faveur du respect du vivant, de l’intelligence au service de la compassion et de l’évolution des consciences ?
Tant de gens partout dans le monde sont choqués et révoltés à l’extrême par ces exemples de pouvoirs involutifs et dévastateurs. La France est mon pays, mais aussi le plus gros testeur sur les animaux de L’Europe et sachant cela, il me faut vivre avec la honte d’appartenir à ce pays pourtant si prometteur. Je vous pris de prendre ma lettre sérieusement en considération, au plus vite et d’entreprendre toutes actions nécessaires pour faire radiée cette « loi » macabre et d’agir en faveur du respect et de la protection de la vie. »
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE LA DIRECTIVE 86/609 Empty Re: CONTRE LA DIRECTIVE 86/609

Message par moumoune Lun 22 Nov 2010 - 19:34

ATTENTION
Le mail au ministre de l'intérieur devra compter 1000 caractères alors que la lettre type 1 en comporte environ 1600.
Elle devra donc être écourtée ou envoyée en 2 fois Rolling Eyes

Merci
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE LA DIRECTIVE 86/609 Empty Re: CONTRE LA DIRECTIVE 86/609

Message par JLB33 Lun 31 Oct 2011 - 10:35

quelqu'un sait-il où en est-on avec cette directive?
JLB33
JLB33
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : ANDERNOS
Département : GIRONDE
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE LA DIRECTIVE 86/609 Empty Re: CONTRE LA DIRECTIVE 86/609

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum