ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Recherche de familles d'accueil en haute-vienne (87)

2 participants

Aller en bas

Recherche de familles d'accueil en haute-vienne (87) Empty Recherche de familles d'accueil en haute-vienne (87)

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 22:06

Bonsoir,

nous recherchons des familles d'accueil motivées en haute-vienne.

Il s'agit :

- soit de garder à la maison un chien ou un/des chiot(s) entrant au refuge non vacciné(s) durant un mois et une semaine minimum (le temps de la vaccination), le gardant au mieux jusqu'à son adoption.

- soit de garder à la maison un chien craintif afin de le sociabiliser. Il y a plusieurs chiens au refuge qui trop peureux ne se montrent jamais aux visiteurs et n'ont par là même que bien peu de chance d'en séduire un un jour... Ces chiens sont au refuge depuis des mois voir des années et n'ont besoin que d'un petit coup de pouce pour vaincre leur timidité et devenir adoptables.

Dans les deux cas la SPA fournit la nourriture et prend en charge les soins du chien.

spa87@free.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil en haute-vienne (87) Empty Re: Recherche de familles d'accueil en haute-vienne (87)

Message par Tala Dim 19 Juin 2011 - 21:50

bonjour,

moi je suis dispo pour être FA pour chiots. je suis de charente 16 et j'ai de la famille dans le 86 donc route faisable !
nous avons deux dalmatiennes de 4 et 6 ans.
Tala
Tala
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Dans un coin de paradis
Département : Haute Vienne
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil en haute-vienne (87) Empty Re: Recherche de familles d'accueil en haute-vienne (87)

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 14:20

serais dispo pour devenir Fa
je suis dans le 02 limitte 77
j ai un pepere de deux ans qui serait heureux d avoir un ou des copain, la maison est grande etnotre coeur aussi...
mon tel***********
nadine

Il est déconseillé de laisser ses coordonnées personnelles sur le forum (n° de téléphone, adresse mail, ...) ; utilisez les mp pour cela également, merci de votre compréhension


Dernière édition par moussette le Lun 24 Sep 2012 - 14:23, édité 1 fois (Raison : Edit : retrait numéro tél.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil en haute-vienne (87) Empty Re: Recherche de familles d'accueil en haute-vienne (87)

Message par domval62 Sam 16 Aoû 2014 - 9:40

ok pour chiots je suis dans 36

domval62
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : chateauroux
Département : 36000
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil en haute-vienne (87) Empty Re: Recherche de familles d'accueil en haute-vienne (87)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum