ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

ALIMENTATION ????

2 participants

Aller en bas

ALIMENTATION ???? Empty ALIMENTATION ????

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 22:58

Bonsoir a tous, voila je souhaiterais savoir quelle alimentation vous donnez a vos BA et laquelle d'apres vous convient le mieux? je m'explique mes 2 BA frane 4 mois et demi et flashback sont aux croquettes (proplan et je rajoute du fortiflora dedant car flash a vite tendance a partir en diarhée) mais j'ai l'impression qu'ils ne prennent plus de poid donc je les aient emmener chez le veto nous avons fait des analyses et ils sont en parfaite santé mais ne grossise plus et cela me fait un peu peur.
Ils sont vermifuger tous les mois la veto a fait une analyse de selle et y a rien dedant alors je me demande si cela ne vient pas des croquettes. Par contre a savoir que frane ne mange que ses croquettes la meme si on essaye de lui donner un bout de viande elle ne le mange pas.
Merci de votre aide Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALIMENTATION ???? Empty Re: ALIMENTATION ????

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 23:26

le barf vous connaissez ? qu'en pensez vous egalement svp ? merci a tous pour vos futur reponses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALIMENTATION ???? Empty Re: ALIMENTATION ????

Message par Catie Jeu 27 Jan 2011 - 14:24

Moi je connais le BARF depuis quelques mois, j'ai changé la façon de nourrir nos deux jeunes grâce a l'aide que j'ai trouvée sur le forum! Nos chiens débordent de l'énergie, ont un poil brillant, bref, aucun commentaire négative sur l'alimentation au cru, a part le prix et la difficulté de trouver la viande de qualité. Surtout parfois des soucis a trouver des bons os charnus. Ce que je trouve vraiment un plus avec nourriture naturel, les crottes sont petits et ne puent absolument pas!!!Ils disparaissent aussi tres vite! Nous même sommes végétariens mais nos chiens sont des carnivores, rien de plus logique de les nourrir comme des carnivores!!
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALIMENTATION ???? Empty Re: ALIMENTATION ????

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 17:46

Merci de ta réponse !! Que donne tu exactement a tes loulous et en quelle quantité???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALIMENTATION ???? Empty re-alimentation

Message par patrice Jeu 27 Jan 2011 - 19:09

bonjour à tous,pour orso,12 mois je donne royal canin acheté chez le veto,depuis pas de probleme,selles normales non odorantes ,salutations
patrice
patrice
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 73
Localisation : le bar sur loup
Département : alpes maritimes
Membre ou bénévole d'une association : membre de la spa
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALIMENTATION ???? Empty Re: ALIMENTATION ????

Message par Catie Jeu 27 Jan 2011 - 19:53

Chaque chien est diffèrent, comme chaque maitre est diffèrent. On fait des choix pour nos chiens et tant qu'il sont en bonne santé, rien a redire sur le type d'alimentation. C'est juste une choix personnelle pour chaque.
Pour nos chiens, c'est très varié ce qu'ils reçoivent. Je fais beaucoup avec les déchets des bouchers, il faut trier un peu. Les chiens tirent leur énergie de la graisse animal donc une viande trop maigre n'est pas vraiment équilibré. Mais j'ai déjà remarqué qu'il a une différence entre graisses et graisses, y en a que je laisse plus facilement que d'autres. Parfois j'achète aussi dans les promos, tout type de viande, et pour les os charnus j'aime bien les plates de côtes, cuisses de poulet, manchons de canards, carcasses de canards (ceux la j'en ai gratuit par un copain) Et pour combler les jours ou j'ai pas de déchets ou autre réserve, j'ai un stock de viande et cous de poulet dans le congelo, commandé chez St Laurent. Le matin ils reçoivent du dogador (picard) C'est noté comme os charnus mais ca ressemble plus a un steak haché (c'est de la viande et des os broyes de poulets)La quantité c'est un peu au pif, ca peut aussi varier d'un jour a l'autre, ils sont sur a peu pres 1kg/jour et ni trop gras, ni trop maigre. Tout en muscle en fait. Fait un tour sur le web, sur le site du BARF, tu peut lire les expériences des autres, leur craints du début (pour les os!) et un tas d'info!! Après, comme je disais, chacun fait le choix qui lui semble le mieux adapté a lui et son chien!
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALIMENTATION ???? Empty Re: ALIMENTATION ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum