mon chien
3 participants
Page 1 sur 1
mon chien
il y a un ans j ai adopter un berger belge belge malinois ager de 7 ans appeler hulk il viver parmis nous mes enfant se chien eter dresser a l attaque il viver dans un jardin nous l avon elever dut mieu que nous pouvon aujourdhui il nous a quitter je les fait enterrrer dignement pour certaine personne il trouve sa ilogique d apporter autant d amour a un amimal depuis la perte de mon chien j acceuille des chien herant que je trouve j en ai trouver 4 qui aujourd hui ils ont eut tous les soin que j ai put leur offrire veterinaire un endroit chaud et des repas regulier beaucoup de gens me trouve bizarre mais bon je c que je peut faire plus et c se que je souhaite mon reve ouvrire un refuge pour toute ses etres sans endroid ou maltraiter mais mon amis a une passion pour les malinois et berger allemand si vous saver kommen je dis faire dite le moi merci
peron erika- Nouveau membre
Département : 59000
moi
bj je m appelle erika j ai 29 ans je suis dame de service dans les ecole ma passion les chien de toute race de preference les berger malinois j en aver 1 qui ma quitter je voudrez en adopter un male ou femelle sa a peu d importance tant qui est habituer au autre chien car j ai 1 pitt qui a eter bruler a l acide et 2 chihuahua qui on eter maltreter voila c moi je c juste que j aime les chiens et que je veut leur apporter une meilleur vie car un chien n est pas un jouet mais le meilleur amis qui vous abandonnera jamais !
Re: mon chien
Bonjour Erika et sur le forum de BA sans famille.
Merci de venir nous rejoindre, je suis désolée de la perte de Hulk, tu peux lui rendre un hommage dans la rubrique dédiée à nos disparus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toutes mes félicitations pour ce que tu fais pour les animaux, je souhaite que ton désir d'ouvrir un refuge se réalise très rapidement, concernant les questions que tu te poses, tu peux ouvrir un sujet dans cette rubrique les membres t'aideront par leurs conseils ou leurs expériences dans ce domaine:
Tu peux ouvrir un album de photos perso!! si tu désires poster quelques clichés de tes animaux :
Je te souhaite une excellente visite et à très bientôt
Merci de venir nous rejoindre, je suis désolée de la perte de Hulk, tu peux lui rendre un hommage dans la rubrique dédiée à nos disparus :
Toutes mes félicitations pour ce que tu fais pour les animaux, je souhaite que ton désir d'ouvrir un refuge se réalise très rapidement, concernant les questions que tu te poses, tu peux ouvrir un sujet dans cette rubrique les membres t'aideront par leurs conseils ou leurs expériences dans ce domaine:
Tu peux ouvrir un album de photos perso!! si tu désires poster quelques clichés de tes animaux :
Je te souhaite une excellente visite et à très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
merci a vous je c que je v y arriver je me bat pour eux komme ses etre le fond pour nous il merite tous mon respect mes chien son toute ma vie meme si il on des cequel que leur passer je peut pas me passer d eux c komme mes enfants mon amis est maitre chien au jour d aujourd hui il a arreter de travailler depuis que hulk est deceder il n arrive pas s en remettre c eter toute savie se chien meme si il a la eut bebe c eter son amis son confidant il c quil en retrouvera un qui lui donnera le pincement au coeur komme hulk mais je tien a dire que malgrer quil eter maitre chien hulk n a jamais vecu en cage ou autre c eter son fils qui aver jamais eut merci
Bonsoir et
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie