SOS - 100 chiens de ce refuge risquent la mort car dans 3 semaines la commune récupère le terrain
+5
ZABOU
sylvie 71
FRANCOIS
moussette
christine
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SOS - 100 chiens de ce refuge risquent la mort car dans 3 semaines la commune récupère le terrain
il faudrait savoir de qui tu parles
la présidente d'Alerte sos s'appelle Nicole et non Colette
tu vas sur le lien d'Alerte Sos qui est sur le post et tu pourras lire
qui est cette personne qui a dit que c'était faux ????
la présidente d'Alerte sos s'appelle Nicole et non Colette
tu vas sur le lien d'Alerte Sos qui est sur le post et tu pourras lire
qui est cette personne qui a dit que c'était faux ????
christine- Membre de Platine
Re: SOS - 100 chiens de ce refuge risquent la mort car dans 3 semaines la commune récupère le terrain
je suis allée sur le forum Alerte Sos - où l'administratrice vous dit ceci pour les diffusions
merci beaucoup pour eux
comme je n'ai rien à cacher - j'ai mis un mot sur le post afin qu'elle vienne voir ce qui s'est dit ici - qu'aucun chien ne risquait rien (elle est sur BA sans famille)
merci beaucoup pour eux
comme je n'ai rien à cacher - j'ai mis un mot sur le post afin qu'elle vienne voir ce qui s'est dit ici - qu'aucun chien ne risquait rien (elle est sur BA sans famille)
une des personne a laquelle j ai laisse un message et qui dit ne pas etre au courrant
desole je
me suis tromper sur le prenon
je verifie beaucoup d annonce et certaines sont bidon desole j appellerais cette personne la semaine prochaine
desole je
me suis tromper sur le prenon
je verifie beaucoup d annonce et certaines sont bidon desole j appellerais cette personne la semaine prochaine
FRANCOIS- Membre d'Argent
Département : SEINE MARITIME
tu devrais plutôt aller sur le lien de l'association Alerte sos et tu verras que ce n'est pas du bidon
on nous a demandé de diffuser pour les aider on a rien inventé quand à dire qu'on se fait de l'argent sur les animaux de l'étranger c'est tout simplement honteux et je ne souhaite pas discuter avec ce genre de personne çà ne m'intéresse pas si vous souhaitez retirer l'annonce faites le
merci
merci
ZABOU- Nouveau membre
Département : 95
Zabou - c'est moi qui est mis le post et il ne sera pas retirer - c'est pour cela que je t'ai demandé de venir parler sur le post - merci
ok merci mais je ne veux pas de polémique sinon çà ne sert à rien çà ne fait pas avancer les choses
ZABOU- Nouveau membre
Département : 95
c'est pour cela que Lydie a fait tous les posts des Bergers allemands de ce refuge
christine a écrit:tu devrais plutôt aller sur le lien de l'association Alerte sos et tu verras que ce n'est pas du bidon
en quoi ce qui est écrit sur un site sert de preuve ? personne ne peut dire que c'est "du bidon", personne ne peut dire que c'est sans risque ... même pas toi Christine, souviens toi Madison
à chacun de prendre ses renseignements et garanties
ZABOU a écrit:on nous a demandé de diffuser pour les aider on a rien inventé quand à dire qu'on se fait de l'argent sur les animaux de l'étranger c'est tout simplement honteux
qui a dit ça ici à propos de "Alerte SOS" ? personne ...
Invité- Invité
Au fait et en dehors des escarmouchesn c'est quoi ces 100 chiens qui risquent la mort...
certes ce la est peut etre vrai !
cela est tous a votre honneur de nous informer des que vous avez des annonces pour sauver ces pauvres malheureux qu attendent apres leurs sauveurs et sauveuses
comme je l as deja dit je verifie et essaie d aider a trouver ds familles a de nombreux animaux dans toute la france
vue mon statut et mon experience et mes nombreuses connaissances
nous pouvons tous etre victime de fausse alertes
et aussi d assocs pourrit qui cherche a avoir de l argent sur le dos des animaux cela se voit et ce verra encore malheureusement au detriment des chiens et des autre animaux
et ces bien desolant
il ne sert a rien de ce prendre la tete c est ridicule
mais pour le moment rien ne dit que ces 100 animaux risquent la mort
on a pas de lieux d adresse rien j ai appelle tous les numeros de telephone mais un seul ma repondue et vous savez ce que l on ma dit
donc je suis toujours s eptique sur cette appel au secours
cela est tous a votre honneur de nous informer des que vous avez des annonces pour sauver ces pauvres malheureux qu attendent apres leurs sauveurs et sauveuses
comme je l as deja dit je verifie et essaie d aider a trouver ds familles a de nombreux animaux dans toute la france
vue mon statut et mon experience et mes nombreuses connaissances
nous pouvons tous etre victime de fausse alertes
et aussi d assocs pourrit qui cherche a avoir de l argent sur le dos des animaux cela se voit et ce verra encore malheureusement au detriment des chiens et des autre animaux
et ces bien desolant
il ne sert a rien de ce prendre la tete c est ridicule
mais pour le moment rien ne dit que ces 100 animaux risquent la mort
on a pas de lieux d adresse rien j ai appelle tous les numeros de telephone mais un seul ma repondue et vous savez ce que l on ma dit
donc je suis toujours s eptique sur cette appel au secours
on n arrive deja pas a sauver les notres
ça doit etre plus glorieux de sauver ceux de l etranger
et de laisser euthanasier ceux qui sont pres de chez nous et souvent a notre porte
perso je suis degoutée par la mentalité des gens et plus que mefiante je me suis deja souvent faite avoir au chantage
ça n est pas 100 qui attendent ici c est des millers
et de laisser euthanasier ceux qui sont pres de chez nous et souvent a notre porte
perso je suis degoutée par la mentalité des gens et plus que mefiante je me suis deja souvent faite avoir au chantage
ça n est pas 100 qui attendent ici c est des millers
arok- Habitué
Département : cantal
ces tellement vrai ce que vous dites arok
chez nous en france ont tu a tour de bras tous les jours les forums sont remplis de sos pour sauver les animaux
il y a trop d animaux en france ce n est pas moi qui le dit mais les statistiques et le contexte fais que nous n avons plus les moyens de nourrir correctement et s oigner nos betes
mais il faut pas decourager les personnes qui sauvent aussi les animaux etrangers ces personne sont beaucoup de coeur
je crois que ces un probleme recurant dans tous les pays
car il faut savoir aussi que des etrangers viennent aussi sortir des animaux de refuges francais
l angleterre par exemple viennent chez nous sauver des animaux regulierement
ce qu il faut prendre a bras le corp ces la sterelisation car encore trop de refuges placent donnent ou vendent des animaux non sterelises et ca cs le nerfs de la guerre
en france il la sterelisation n est pas obligatoire mais uniquement l identification
loi du 6 juillet 1999 certes apres les vaccins ont les faient ou pas ces certainement mieux de les fairent et encore mieux la sterelisation
mais les lois qui protegent les animaux datent de napoleon
a par nous pondent des lois a la con comme pour celle ds categories 1 e et 2 eme ce sont des personnes qui ont opter pour leurs porte monnaie qui pondent ces conneries de lois
et la il vont bientot exiges le permis pour les b a les malinois et autre chiens de ces races de gardes
merci mr mme les comportementalistes et educateurs ils me font bien rire cela
il y a 20 ans vous n existeriez pas et le monde animal ce portait pas plus mal
si tous animal en france etait sterelises les malheurs des animaux seraient certainement moins et moins de mort deguelasse car un eeuthanasie ces pour moi une mort horrible et injuste
chez nous en france ont tu a tour de bras tous les jours les forums sont remplis de sos pour sauver les animaux
il y a trop d animaux en france ce n est pas moi qui le dit mais les statistiques et le contexte fais que nous n avons plus les moyens de nourrir correctement et s oigner nos betes
mais il faut pas decourager les personnes qui sauvent aussi les animaux etrangers ces personne sont beaucoup de coeur
je crois que ces un probleme recurant dans tous les pays
car il faut savoir aussi que des etrangers viennent aussi sortir des animaux de refuges francais
l angleterre par exemple viennent chez nous sauver des animaux regulierement
ce qu il faut prendre a bras le corp ces la sterelisation car encore trop de refuges placent donnent ou vendent des animaux non sterelises et ca cs le nerfs de la guerre
en france il la sterelisation n est pas obligatoire mais uniquement l identification
loi du 6 juillet 1999 certes apres les vaccins ont les faient ou pas ces certainement mieux de les fairent et encore mieux la sterelisation
mais les lois qui protegent les animaux datent de napoleon
a par nous pondent des lois a la con comme pour celle ds categories 1 e et 2 eme ce sont des personnes qui ont opter pour leurs porte monnaie qui pondent ces conneries de lois
et la il vont bientot exiges le permis pour les b a les malinois et autre chiens de ces races de gardes
merci mr mme les comportementalistes et educateurs ils me font bien rire cela
il y a 20 ans vous n existeriez pas et le monde animal ce portait pas plus mal
si tous animal en france etait sterelises les malheurs des animaux seraient certainement moins et moins de mort deguelasse car un eeuthanasie ces pour moi une mort horrible et injuste
J'ai appelle tous les numeros de telephone mais un seul ma repondue et vous savez ce que l on ma dit
François, nous sommes un forum de diffusion, nous acceptons tous les loulous, lorsqu'il y a un S.O.S d'un refuge nous relayons l'appel, cet appel qu'il soit en provenance de France ou d'ailleurs .En tant que présidente de la " maison Animalière Muchedent " je pense que toi même tu dois relayer les appels ?
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
oui ces pour cela que je verfie avant
car je l ais mais aussi sur des journaux qui paraissent tous les jours ca leurs donnent une chance en plus c est pas beaucoup mais ces mieux que rien
le probleme ces que les pauvres petits vieux en normandie ils en veullent pas ces difficile
car je l ais mais aussi sur des journaux qui paraissent tous les jours ca leurs donnent une chance en plus c est pas beaucoup mais ces mieux que rien
le probleme ces que les pauvres petits vieux en normandie ils en veullent pas ces difficile
Je sais que c'est difficile de trouver des adoptants à tous les chiens qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs et c'est pourquoi nous essayons au maximum de diffuser afin que chacun puisse avoir la chance de trouver une famille, peu importe si le refuge est en France ou ailleurs.
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
moussette a écrit:J'ai appelle tous les numeros de telephone mais un seul ma repondue et vous savez ce que l on ma dit
François, nous sommes un forum de diffusion, nous acceptons tous les loulous, lorsqu'il y a un S.O.S d'un refuge nous relayons l'appel, cet appel qu'il soit en provenance de France ou d'ailleurs .En tant que présidente de la " maison Animalière Muchedent " je pense que toi même tu dois relayer les appels ?
Lydie, François n'a pas contesté le fait d'aider les chiens d'ailleurs, c'est Arok qui a évoqué ce fait (je respecte complétement sa position), François se demande juste si cet appel est réel ou pas ... aider les chiens d'ici ou d'ailleurs, nous sommes pour, nous faire arnaquer, non ...
là est l'interrogation : y a t-il 100 chiens qui risquent vraiment l'eutha pour cause de réquisition du terrain par la mairie ou pas ?
quelqu'un est-il en mesure de fournir des documents qui le prouveraient ???
donc tu dis : "nous acceptons tous les loulous, lorsqu'il y a un S.O.S d'un refuge nous relayons l'appel, cet appel qu'il soit en provenance de France ou d'ailleurs"
ok, mais comme je l'ai déja demandé, il serait bien qu'une personne de l'asso viennent ici donner des garanties, sans personne ne peut être sur de ne pas se rendre complice ou être victime malgrè lui d'une arnaque
Invité- Invité
Lydie, François n'a pas contesté le fait d'aider les chiens d'ailleurs, c'est Arok qui a évoqué ce fait
Arok
on n arrive deja pas a sauver les notres
Alors je retire ce que j'ai dit pour François et je rajoute que je ne suis pas d'accord avec Arock concernant sa phrase, car je ne vois pas ce qu'il y a de "glorieux" à sauver ceux de l'étranger, un chien en détresse est un chien en détresse, peu m'importe le pays et sauver un chien n'a jamais été quelque chose de "glorieux" pour moi.
y a t-il 100 chiens qui risquent vraiment l'eutha pour cause de réquisition du terrain par la mairie ou pas ?
quelqu'un est-il en mesure de fournir des documents qui le prouveraient ???
L'appel est réel ou pas, je ne sais pas je diffuse, donc tu as peut-être raison de poser la question, à savoir si oui ou non tous les 100 chiens sont en urgences???? il n'y a que les personnes d'alerte sos qui peuvent répondre à cette question.
alors toujours rien es ce vrai ou pas ???????????????????
pour ma par un responsable devait par mail et par courrier une demande de f a mais au jour d aujourd huit rien ni par mail ni par courrier
BIZARRE BIZARRE
pour ma par un responsable devait par mail et par courrier une demande de f a mais au jour d aujourd huit rien ni par mail ni par courrier
BIZARRE BIZARRE
toujours a ce jour pas de dossier f a pas d explication ?????????????si vraiment 100 chiens risque la mort
c est tres grave
pour moi ces du pipo..........................................
meme les numeros de tel ne reponde pas et meme pas aux messages
drole de comportement pour une assoc digne de ce nom
je pense que les gugusse devrait faire joujoux ailleurs car la detresse est une chose trop grave pour en rire
c est tres grave
pour moi ces du pipo..........................................
meme les numeros de tel ne reponde pas et meme pas aux messages
drole de comportement pour une assoc digne de ce nom
je pense que les gugusse devrait faire joujoux ailleurs car la detresse est une chose trop grave pour en rire
les animaux ne sont pas des jouets et encore moins leurs destins
ce site me parrait assez serieux alors respectons le
merci
ce site me parrait assez serieux alors respectons le
merci
coucou Sylvie ton téléphone sur répondeur
si tu avais cliqué sur le premier lien sur le premier post - tu pourrais voir la situation - aussi je mets
je cite
je viens d'avoir confirmation de nicole qui rentre d'Espagne elle m'a dit que bien sûr que non ce n'est pas du bidon l'information est exact elle y est allée 40 chiens partent avec Igor que l'on connait et pour les autres pour le moment aucune solution donc toujours en danger
Toutes les associations sont les bienvenus afin de les aider
si tu avais cliqué sur le premier lien sur le premier post - tu pourrais voir la situation - aussi je mets
je cite
je viens d'avoir confirmation de nicole qui rentre d'Espagne elle m'a dit que bien sûr que non ce n'est pas du bidon l'information est exact elle y est allée 40 chiens partent avec Igor que l'on connait et pour les autres pour le moment aucune solution donc toujours en danger
Toutes les associations sont les bienvenus afin de les aider
http://alertesos.forumpro.fr/t4716-de-100-chiens-de-ce-refuge-risquent-la-mort-car-dans-3-semaines-la-commune-recupere-le-terrain-ou-ils-se-trouvent#40407[/
christine a écrit:je viens d'avoir confirmation de nicole qui rentre d'Espagne
tu parles de qu'elle Nicole ? Nicole V ?
christine a écrit: 40 chiens partent avec Igor que l'on connait et pour les autres pour le moment aucune solution donc toujours en danger
qui est "on" (en général nous disons "on est un con", car "on" c'est tout le monde et personne)
personnellement, je ne connais pas de Igor (je ne connais pas tout le monde non plus)
Christine, tu essaies de dissiper les doutes mais tu n'apportes vraiment pas d'éléments concrèts ... des paroles rapportées de personnes dont nous ne savons rien, je ne vois rien d'autre ... par contre nous demandons depuis le début qu'une responsable vienne nous apporter des éléments concréts ici, toujours rien
Invité- Invité
ça tourne trop au règlement de comptes ici !! on va pas avancer beaucoup avec tout ça ! c'est dommageable si c'est réel !!
loulou94- Membre d'Or
Département : 94
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3