les sites d annonces
Page 1 sur 1
les sites d annonces
voila je n arrivais pas a trouver le titre donc je met ceci ,voila cela fais quelques mois que je regarde les annonces de demande de chiot ba , sur different site et j ai trouvé une facon de faire venir des gens ou de faire connaitre le site a des personnes qui ne savent pas forcement que se site existe ou bien des gens qui ne realise peut etre pas que beaucoup de ba sont abandonner enfin bref j ai trouvé une facon de faire venir des gens en leur envoyant des email en expliquant que sur le site de ba sans famille ils pourraient eventuellement trouver un chien ba qui correspondrais a l heure attente et beaucoup me reponde positivement et s inscrive directement sur le site que je leur donne, mais je souhaiterais savoir si il n est pas possible de faire connaitre le site de ba sans famille directement sur des sites de vente d animaux ?mettre une annonce de ba sans famille pour sensibiliser les gens sur le faite qu il pourrais eventuellement adopter et ne pas acheter et en diffusant des photo des loulou a adopter enfin ceci n est qu une idee mais j aimerais avoir des avis
Invité- Invité
Page 1 sur 1