adoption
3 participants
Page 1 sur 1
adoption
J'ai toujours eu des bergers allemands depuis plus de 40 ans , des femelles, et depuis 4 ans que ma dernière est morte, je cherche une remplaçante. J'ai bien essayé de m'en passer (j'ai adopté une petite chatte) mais ce n'est pas la même chose. Je voudrais trouver une femelle de préférence et jeune car c'est plus facile de l'éduquer et on peut la garder plus longtemps car à chaque fois c'est très dur de les voir partir. Mon mari et mois voyageons pas mal et nous aimerions l'habituer à ces déplacements.
Invité- Invité
Re: adoption
Bonsoir Colette et
Merci de venir nous rejoindre, concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans cette rubrique afin d'y noter tous les critères désirés (age maxi, mâle, femelle, si tu as un jardin, si tu peux te déplacer, spécifier si tu as d'autres animaux etc...) afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter tous les posts de nos loulous.
A très bientôt
Merci de venir nous rejoindre, concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans cette rubrique afin d'y noter tous les critères désirés (age maxi, mâle, femelle, si tu as un jardin, si tu peux te déplacer, spécifier si tu as d'autres animaux etc...) afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter tous les posts de nos loulous.
A très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
bienvenue sur le forum
Morgane 01- Habitué
Département : Ain
parmi nous sur le forum Colette!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Page 1 sur 1