plus de "catégories" dans les BA à l'adoption ?
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: plus de "catégories" dans les BA à l'adoption ?
Arrête de dire qu'il y a prises de têtes, ce n'est pas vrai !!!
Tout le monde s'exprime, point barre ! et on a la tête reposée, ne ti'nquiète pas !!
Tout le monde s'exprime, point barre ! et on a la tête reposée, ne ti'nquiète pas !!
Invité- Invité
corinne t'es pas marseillaise pour rien ...regarde
bonne discution moi j'ai donné mon point de vu ....point tiret à la ligne
bonne discution moi j'ai donné mon point de vu ....point tiret à la ligne
Invité- Invité
https://ba-sans-famille.forumactif.com/bergers-allemands-males-f4/bobby-superbe-toutou-vous-attend-alors-venez-vite-le-chercher-t298.htm
et d'autres...
très franchement, j'ai du mal à comprendre !
ce forum s'appelle BA sans famille, je ne vois pas l'interet de mettre des annonces comme celle-ci ?
pour les annonces "généralistes" il existe Rescue qui est très très bien non ?
l'interet d'avoir un forum BA, c'est d'y trouver des BA.
et d'autres...
très franchement, j'ai du mal à comprendre !
ce forum s'appelle BA sans famille, je ne vois pas l'interet de mettre des annonces comme celle-ci ?
pour les annonces "généralistes" il existe Rescue qui est très très bien non ?
l'interet d'avoir un forum BA, c'est d'y trouver des BA.
Invité- Invité
Tu as raison, je supprime le post de ce pas, il est vrai que ce toutou a un regard triste mais il n'a rien d'un BA ou même d'un croisement avec un B.A.
je ne connaissais pas l'ancien site, et celui me plait beaucoup...mais c'est vrai que quand le sujet annonce X ou non, âge et département où se trouve le chien, c'est plus facile...
personnellement, ça me plairait aussi de voir une photo dés l'annonce de présentation... mais ce n'est peut-être pas facile, je n'y connait pas grand chose et informatique !
j'ai aussi des trous de mémoire, et parfois je ne me souviens plus des caractéristiques des uns et des autres... oui, biensûr je pourrais prendre des notes sur une feuille de papier...(!!!) Ce qui m'importe le plus, c'est leur comportement avec les enfants, les chats... et biensûr, tout ne peux pas être dit dans l'annonce ! et chacun aura des "critères de sélection" différents...
en tout cas je trouve génial que différentes personnes puissent se retrouver sur un forum comme celui-ci et échanger sur un sujet qui nous est cher à tous : une famille et le bien-être pour nos amis les BA, ou presque BA !
personnellement, ça me plairait aussi de voir une photo dés l'annonce de présentation... mais ce n'est peut-être pas facile, je n'y connait pas grand chose et informatique !
j'ai aussi des trous de mémoire, et parfois je ne me souviens plus des caractéristiques des uns et des autres... oui, biensûr je pourrais prendre des notes sur une feuille de papier...(!!!) Ce qui m'importe le plus, c'est leur comportement avec les enfants, les chats... et biensûr, tout ne peux pas être dit dans l'annonce ! et chacun aura des "critères de sélection" différents...
en tout cas je trouve génial que différentes personnes puissent se retrouver sur un forum comme celui-ci et échanger sur un sujet qui nous est cher à tous : une famille et le bien-être pour nos amis les BA, ou presque BA !
Invité- Invité
Bonjour Kristy,
Pour les photos avec l'annonce, je suis à la recherche depuis quelque temps du moyen de le faire. C'est vrai que ce serait sympa.
Pour les photos avec l'annonce, je suis à la recherche depuis quelque temps du moyen de le faire. C'est vrai que ce serait sympa.
Invité- Invité
et si on mettait dans les titres des symboles genre comme quand on lit les prestations d'un club de vacances! bon je vous l'accorde presenté comme ça c'est mega bidon!et ça donne pas envie mais moi j'ai ca dans ma tête
bon je potasse un truc et je vous le presenterais!
imaginez quand meme dans le titre là juste au dessus de vous des petits symbole pour vous rappeler par ex si ok enfant ok chien pas ok chat au bout de la ligne ça prend pas trop de place!!...........bon I'll be back
bon je potasse un truc et je vous le presenterais!
imaginez quand meme dans le titre là juste au dessus de vous des petits symbole pour vous rappeler par ex si ok enfant ok chien pas ok chat au bout de la ligne ça prend pas trop de place!!...........bon I'll be back
Invité- Invité
On pourraît mettre ce genre de petites icônes à côté de chaque titre :
: besoins spécifiques (traitement, etc...)
: pas de chats
: pas de chiens
: pas d'enfants ou pas de jeunes enfants
Qu'est-ce que vous en pensez ?
: besoins spécifiques (traitement, etc...)
: pas de chats
: pas de chiens
: pas d'enfants ou pas de jeunes enfants
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
oui voila c'est tout a fait ce dont je parle au dessus
impec cheyenne
impec cheyenne
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2