ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

plus de "catégories" dans les BA à l'adoption ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

plus de "catégories" dans les BA à l'adoption ? - Page 2 Empty Re: plus de "catégories" dans les BA à l'adoption ?

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 18:05

Arrête de dire qu'il y a prises de têtes, ce n'est pas vrai !!!

Tout le monde s'exprime, point barre ! et on a la tête reposée, ne ti'nquiète pas !! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

plus de "catégories" dans les BA à l'adoption ? - Page 2 Empty Re: plus de "catégories" dans les BA à l'adoption ?

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 18:17

corinne t'es pas marseillaise pour rien ...regarde lol!
bonne discution moi j'ai donné mon point de vu ....point tiret à la ligne mdr

Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 23:03

https://ba-sans-famille.forumactif.com/bergers-allemands-males-f4/bobby-superbe-toutou-vous-attend-alors-venez-vite-le-chercher-t298.htm

et d'autres...
très franchement, j'ai du mal à comprendre !
ce forum s'appelle BA sans famille, je ne vois pas l'interet de mettre des annonces comme celle-ci ?
pour les annonces "généralistes" il existe Rescue qui est très très bien non ?

l'interet d'avoir un forum BA, c'est d'y trouver des BA.

Invité
Invité

Message par Nathalie Ven 27 Fév 2009 - 23:10

Tu as raison, je supprime le post de ce pas, il est vrai que ce toutou a un regard triste mais il n'a rien d'un BA ou même d'un croisement avec un B.A.

plus de "catégories" dans les BA à l'adoption ? - Page 2 BASF2
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Département : 76

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 18:40

je ne connaissais pas l'ancien site, et celui me plait beaucoup...mais c'est vrai que quand le sujet annonce X ou non, âge et département où se trouve le chien, c'est plus facile...

personnellement, ça me plairait aussi de voir une photo dés l'annonce de présentation... mais ce n'est peut-être pas facile, je n'y connait pas grand chose et informatique !

j'ai aussi des trous de mémoire, et parfois je ne me souviens plus des caractéristiques des uns et des autres... oui, biensûr je pourrais prendre des notes sur une feuille de papier...(!!!) Ce qui m'importe le plus, c'est leur comportement avec les enfants, les chats... et biensûr, tout ne peux pas être dit dans l'annonce ! et chacun aura des "critères de sélection" différents...

en tout cas je trouve génial que différentes personnes puissent se retrouver sur un forum comme celui-ci et échanger sur un sujet qui nous est cher à tous : une famille et le bien-être pour nos amis les BA, ou presque BA !
clin oeil

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 21:02

Bonjour Kristy,
Pour les photos avec l'annonce, je suis à la recherche depuis quelque temps du moyen de le faire. C'est vrai que ce serait sympa.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 13:33

et si on mettait dans les titres des symboles genre comme quand on lit les prestations d'un club de vacances! bon je vous l'accorde presenté comme ça c'est mega bidon!et ça donne pas envie mais moi j'ai ca dans ma tête
bon je potasse un truc et je vous le presenterais! peur
imaginez quand meme dans le titre là juste au dessus de vous des petits symbole pour vous rappeler par ex si ok enfant ok chien pas ok chat au bout de la ligne ça prend pas trop de place!!...........bon I'll be back Oups

Invité
Invité

Message par Cheyenne Mar 31 Mar 2009 - 14:03

On pourraît mettre ce genre de petites icônes à côté de chaque titre :
plus de "catégories" dans les BA à l'adoption ? - Page 2 P-beso10 : besoins spécifiques (traitement, etc...)

plus de "catégories" dans les BA à l'adoption ? - Page 2 P-pasd10 : pas de chats

plus de "catégories" dans les BA à l'adoption ? - Page 2 P-pasd11 : pas de chiens

plus de "catégories" dans les BA à l'adoption ? - Page 2 P-pasd12 : pas d'enfants ou pas de jeunes enfants

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Cheyenne
Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12322
Département : Pas-de-Calais (62)

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 16:09

oui voila c'est tout a fait ce dont je parle au dessus
impec cheyenne Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2